CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demande d'aide pour progresser

Noffy
Noffy
Niveau 2
09 janvier 2017 à 20:05:51

Bonsoir :)

J'envoie un petit message pour savoir si vous auriez quelques petits conseils à me filer sur ce merveilleux petit jeu, car les joueurs ont l'air de bons conseils ici!
Je joue depuis 40 jours maintenant, voilà ma team :

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1483987441-screenshot-20170109-194129.png

Je n'ai pas eu beaucoup de chance dans mes tirages jusqu'à maintenant, n'ayant eu qu'un S (Purpru) qui n'est pas incroyable je pense. (mais pas trop mauvais non plus!) J'économise mon énergie pour arriver à 50 et profiter du prochain évent pour avoir à coup sûr 2 S ou+ sur 10 tirages (d'ailleurs, cet évent arrive t-il régulièrement?) . J'ai Bahamut, Odin, leviathan, Sh'berdan, O'Pari, Metupi et Echo qui peuvent être intéressant mais je les trouve moins bon que ceux que j'ai dans mon équipe. Etes vous d'accord là dessus? (dans certains cas ils sont meilleurs mais je parle de manière général). Clara me semble atteignable, je vais essayer de l'avoir rapidement, c'est toujours ça de pris!
Je suis au chapitre 34, salle 1. (Je ne l'ai pas encore réussie mais je ne suis pas trop pressé, j'attends de voir si je peux faire un peu autre chose :) )
Après m'être baladé sur divers forum pour trouver des infos, je ne vois pas trop ce que je peux faire à mon niveau pour m'améliorer à part continuer les chapitres. Je dois me lancer dans le recod? Bahl ^ a l'air assez violent, mais je ne pense pas avoir le niveau pour aller chercher ce qu'il faut pour le recoder.

Ma vrai question est : à ma place vous feriez quoi pour progresser ? :)

math-thefrag
math-thefrag
Niveau 10
09 janvier 2017 à 20:25:51

Recoder Bahl :ok:
Farmer les PoF :ok:
Farmer le PoLpoF :ok:
Recoder les persos recodables du PoF :ok:

Noffy
Noffy
Niveau 2
09 janvier 2017 à 20:42:22

Merci de cette réponse rapide!
J'avais un peu zapé le PoF, du coup suite à ton conseil j'ai fait un tirage de 10 et j'ai eu The invincible ^. Alors je me dis que c'est un classe Z donc c'est génial mais je ne trouve pas grand chose sur lui. Il est bien?
Et autre question, c'est quoi le PoLpoF? :)

math-thefrag
math-thefrag
Niveau 10
09 janvier 2017 à 20:49:08

Tu as bien tiré avec des pièces ? Si oui tu as eu beaucoup de chance ! [[sticker:p/1kku]]
Le PolPoF c'est le pacte qu'il y a en première page et qui nécessite aussi des pièces pour faire des tirages. Il contient exactement les mêmes personnages que dans le PoF normal sauf que au lieu d'augmenter le SB à chaque tirage, tu vas augmenter la luck.
Je te conseille donc de d'abord boucler les 2 pofs avant de faire tes recodes pour avoir une team 100L d'un coup. En revanche c'est le premier gros farm du jeu donc soit patient et surtout finis bien le PoF normal d'abord.
Tu verras la récompense en vaut largement la peine [[sticker:p/1kkn]]

Noffy
Noffy
Niveau 2
09 janvier 2017 à 20:55:37

Ah super! Bien content d'avoir tiré Invincible du coup :)
je l'ai tiré avec les pièces, mais dans le PolPof sans le savoir du coup. Je pensais que c'était le PoF!
Ça m'a motivé! Dernière petite question pour ce soir, je remplis le PoF avant le PoLpoF où ça n'a pas d'importance, dois je me focaliser sur l'un puis sur l'autre? (je ne suis pas sûr mais c'est peut être ce que tu as dit dans ta dernière phrase, je préfère avoir la confirmation si jamais :) )

Sentenza94600
Sentenza94600
Niveau 15
09 janvier 2017 à 21:12:44

Oui, PoF d'abord, PoLPoF plus tard, t'embêtes pas avec celui-là pour l'instant, objectif PoF only!!

Noffy
Noffy
Niveau 2
09 janvier 2017 à 21:27:30

Niquel, merci :)

golgoth1234
golgoth1234
Niveau 9
09 janvier 2017 à 22:15:25

Pour info, il faut environ 5 millions de coins pour fermer ce pact.
Ca te permettra de tirer tous les monstres et des personnages B et A pourris (maralme verlaine et jaguga) mais des persos SS sympa suoh, sheena camelia et un Z ombre sheyriu.
Sachant que jaguna et camelia ont un bon recode, suoh un execellent recode et un recode arrive bientot pour sheyriu.
Tout ca pour 0 energies. Que des coins.
Ca va etre long, tres long mais ca vaut le coup.

Krayzel
Krayzel
Niveau 41
09 janvier 2017 à 22:31:42

Le 09 janvier 2017 à 22:15:25 golgoth1234 a écrit :
Pour info, il faut environ 5 millions de coins pour fermer ce pact.

Tut tut, 6 millions. [[sticker:p/1kkn]]

Ca te permettra de tirer tous les monstres et des personnages B et A pourris (maralme verlaine et jaguga) mais des persos SS sympa suoh, sheena camelia et un Z ombre sheyriu.

Sans oublier Invincible Λ ! :oui:

Noffy
Noffy
Niveau 2
09 janvier 2017 à 22:58:30

Merci pour le précisions :)
J'ai pas fais attention et j'ai utilisé 150 000 coins dans le PoLPoF... Bref maintenant je me focalise sur le PoF comme un taré! Ca faisait longtemps que je n'avais pas eu de bon nouveau perso, l'Invincible Λ envoie du lourd ça fait plaisir :play:

Krayzel
Krayzel
Niveau 41
09 janvier 2017 à 23:13:51

Ah oui oups, j'ai répondu à golgoth sans avoir vu que tu avais tiré Invincible Λ, donc forcément, tu étais déjà au courant. Du coup le PoF te permettra de le monter à 100% de SB, puis le PoLPoF à 100 de Luck, ce qui n'est pas négligeable tout ça ! Tu as de la chance de l'avoir tiré aussi tôt.

Bon courage. :ok:

Noffy
Noffy
Niveau 2
04 mars 2017 à 15:06:08

Bonjours :)
J'ai bien avancé, et comme conseillé par vos soins, j'ai enfin complété le PoF!! Que ce fut long :rire:
J'ai recodé plusieurs persos et j'en ai eu quelques nouveaux. Voilà mes meilleurs :

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488629271-screenshot-20170304-125705.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488629295-screenshot-20170304-125714.png

J'ai aussi Velraine, Ma'curi, Sorman et Jaguna qui peuvent être interessants.
Bon pour compléter le PoLPoF je vous avoue que je vais attendre un peu... Le farm du PoF m'a un peu fatigué vers la fin :p
Niveau histoire que je suis bloqué au 37-9 mais je pense qu'avec les persos que je n'ai pas encore monté ça devrait le faire.

Pensez vous que je peux faire Mutoh, Shinen ou alors les Dragon King Descended avec mes persos? J'en ai pas l'impression mais je ne m'y connais pas assez bien... J'ai essayé avec différentes team Mutoh mais je n'y arrive pas. Je pensais: si j’entraîne et recode Eileen ce sera peut être mieux avec son "Levitation, All"?
J'ai vu que Zuzu avait de bons commentaires, comme quoi ce serait l'un des meilleurs épéiste mais j'avoue que je ne comprends pas bien pourquoi. Quels sont ses avantages?
Enfin j'aimerai bien savoir qu'est ce que je pourrai faire pour m'améliorer? car j'ai l'impression que je suis encore assez loin de ces derniers défis... (pas de remplissage de PolPof pour l'instant please :-d )

Si quelqu'un peut m’éclairer sur un ou plusieurs de ces différents points ce serait top :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2017 à 01:59:29

:salut:

Tout d'abord bravo pour avoir complété le PoF :fete:

• Pour tenter le donjon Mutoh il faut avoir deux hop magiques et des persos photon...

Je te conseille plutôt de commencer par les dragons...
• Pour le Primordial Dragon King aka PDK, tu auras besoin de DPS physique et au moins d'un hop :

- Déblocage des jobs de Suoh et de Palpa puis recode de cette dernière pour obtenir ton premier hop.
Bahl^, S'naip, Suoh, Ma'curi, Palpa^ et un dernier perso au choix pour le PDK.

• Pour Shi'nen il faut une équipe semblable au PDK avec en plus un mover immunisé contre les kinetic (En outre, le recode de S'naip et Suoh serait un plus non négligeable).

• Zuzu couplé à Korin^ offre une bonne synergie dans une équipe d'épéistes par exemple.

Maintenant que tu as terminé le PoF, tu pourras te pencher sur les recodes et le déblocage des jobs/up des persos qui t'intéresse au niveau 90 [[sticker:p/1jnf]]

Message édité le 05 mars 2017 à 02:00:31 par Pseudo supprimé
[monsieurpouet]
[monsieurpouet]
Niveau 9
05 mars 2017 à 06:16:31

Tu dois absolument recode Palpa, Suoh et S'naip 😉

Bien joué pour le PoF, j y suis presque egalement, il doit me falloir encore 200k gold pour pouvoir le fermer 😊

Message édité le 05 mars 2017 à 06:17:57 par [monsieurpouet]
Noffy
Noffy
Niveau 2
05 mars 2017 à 12:41:24

200k gold, ça va tu es sur la fin :-)
Merci de votre aide!

La vidéo du moment