CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help me

Totogeo
Totogeo
Niveau 4
09 août 2016 à 10:28:01

Bonjour la communauté,

Je viens vers vous pour trouver une solution à mon problème.
Suite à un combat contre un boss kino, le boss meurt mais la partie ne se termine pas...je quitte l'application, mais quand je redémarre le jeu, c'est le drame... l'image avec palpa apparaît, le jeu charge et c'est l’écran noir et la musique de fond tourne en boucle. J'ai essayé de vider le cache de l'application mais rien a faire...je reste bloqué depuis hier dessus...
Je ne voudrais pas perdre mes données de jeu car je joue depuis la sortie du jeu...

j'avais dans le doute gardé mes id, nom utilisateur et id verif mais c’était il y a plusieurs mois déjà...

En vous remerciant d'avance.
Totogéo

luffy98
luffy98
Niveau 10
09 août 2016 à 10:31:22

Tu peux désinstaller et réinstaller le jeu, tes ID sont coonservés pendant longtemps donc du moment que tu les as il n'y a pas de soucis :ok:

Totogeo
Totogeo
Niveau 4
09 août 2016 à 10:47:53

Ce qui m’inquiète un peu c'est quand j'ai changé de téléphone il y a peu, au moment de transférer mes données de jeu sur le nouveau téléphone, mon id de vérification ne fonctionnait pas...il me semble mais je ne suis plus sur, qu'il m'en avait donné un autre, est-ce possible que cet id de vérif change de temps en temps?

Si tel est le cas, je n'ai pas le dernier id de verif...(oui je stress un peu a l'idée de désinstaller le jeu et de tout perdre :non2: ...). ça sera peut être le moment de stopper le jeu :hum: .

Merci de ta réponse.

Markalark
Markalark
Niveau 10
09 août 2016 à 11:09:16

Salut Totogeo,
j'ai fait la manip' 2 fois ces derniers jours suite à accident de tel (ne revenons pas dessus SVP :sarcastic: )
Je vais essayer de te donner un maximum d'info :
quand on installe TB, on peut donc récupérer son compte. L'appli demande alors uniquement l'identifiant de transfert ET le Mot de passe (cf l'image).
Attention ces 2 là changent à chaque fois qu'on transfert les données (on qu'on ré-installe sur le même téléphone)
l'id de transfert est modifié par MW (c'est un truc barbare) et on doit changer son Mdp aussi à chaque fois (sans ré-utiliser un ancien mdp, en tout cas j'ai jamais retesté un ancien mdp)

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1470733688-copie-de-terrabattle-2015-10-25.png

Concernant l'id de verification il ne m'a pas été demandé et il est resté le même lors de mes récentes manip.

Pas de précipitation, attend peut être un autre retour pour être sûr.

Message édité le 09 août 2016 à 11:10:16 par Markalark
luffy98
luffy98
Niveau 10
09 août 2016 à 11:14:49

L''ID de vérification ne m'a jamais été demandé non plus. Il faut juste que tu ais un ID de transfert et et mdp UNIQUE à cette manip là (ils ne sont pas réutilisables)

Totogeo
Totogeo
Niveau 4
09 août 2016 à 11:42:49

Ok merci de ces précisions!
C'est vrais que entre id, id transfert, mdp, id de verif, on se mélange vite, MW aurait pu faire plus simple...
Je pense que je l'ai dans l'os. Je n'ai pas gardé le mdp lors du transfert sur mon nouveau tel...
Il me reste peut être une solution mais je doute de son efficacité: Attendre la prochaine maj du jeu.

Sinon, dans les options du tel, menu application, et à coté de vider le cache, il y a "effacer les données".
Je pense que ce mode efface toute trace du jeu sur le tel mais en conserve le fichier apk (je suis sur andro). Vous confirmez?

gwadboy
gwadboy
Niveau 10
09 août 2016 à 12:36:41

@totogeo

Une fois j'ai eu un problème similaire, je me souvient d'avoir effacé un fichier avec mon explorateur de fichier.
Parce-que la solution de vider le cache ne donnait rien.

Regarde si tu trouve sur le forum un sujet sur ce fichier en question si non Google.

Je vais faire une recherche aussi. :-)))

T'inquiète, c'est pas mort.

:play:

Message édité le 09 août 2016 à 12:37:42 par gwadboy
gwadboy
gwadboy
Niveau 10
09 août 2016 à 12:41:48

@totogeo

Test cette solution : http://terrabattleforum.com/threads/tuto-terra-battle-supprimer-le-bug-d%C3%A9cran-noir-au-d%C3%A9marrage.6703/

Vickterra
Vickterra
Niveau 29
09 août 2016 à 12:54:43

Ça ne répond pas à la question, mais je pense que mes voisins l'ont déjà bien fait. Mais vous aussi, vous avez repéré des bugs sur ces Kino ?

Sur le slugosaur, avant le nouveau trading post, j'avais régulièrement des persos qui se figeaient. Leur icône devenait comme lointaine. Impossible de les déplacer, possible de passer au travers sans les bouger, rendus insensible aux coups.

C'était un peu hard parfois à cause de ces bugs. Je n'étais pas le seul ?

Totogeo
Totogeo
Niveau 4
09 août 2016 à 13:08:33

Ho PUNAISE (oui expression de vieux), merci Gwad!!! ça remarche! :ok:
mon sauveur, que dis-je, mon hero! je file sauvegarder mes id de transfert :oui:

Encore merci à la communauté de m'avoir aidé et rapidement en plus!
la bise++

gwadboy
gwadboy
Niveau 10
09 août 2016 à 13:18:02

@totogeo
De rien de rien.[[sticker:p/1lmh]]

Markalark
Markalark
Niveau 10
09 août 2016 à 13:35:54

Cool pour toi Totogeo !!! :)

luffy98
luffy98
Niveau 10
09 août 2016 à 13:44:30

Vick > Non, jamais eu de bug de ce genre. Tu en demandes pas un peu trop à ton portable ? Essaye de fermer des trucs en arrière plan

Markalark
Markalark
Niveau 10
09 août 2016 à 15:08:52

Tiens moi aussi j'ai eu qlq petits bugs dont le plus joli un illustré ci-dessous
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1470748077-slug.png

mais jamais rien de bien méchant :p)

Message édité le 09 août 2016 à 15:08:59 par Markalark
Vickterra
Vickterra
Niveau 29
09 août 2016 à 18:42:53

Voilà c'était des bugs comme ça ! M'étonne pas que ce soit mark qui ait la même chose, tiens.

Et non je ne devais pas trop en demander car je joue sur tablette, sur laquelle je n'ai que Terra Battle. Je ne me suis meme jamais tenté d'aller sur internet simplement. Pour dire...

La vidéo du moment