Ouais non j'ai désactivé les sauvegardes du cloud. Mais si mes souvenirs sont bons j'ai une sauvegarde de mon iphone sur itunes qui date de l'an dernier, et dans les photos il y a le screen normalement, donc ça devrait le faire à priori (mais je saurais ça en rentrant du boulot ce soir quand je connecterais mon nouveau tel à mon ordi).
Je croise les doigts pour que ça passe 
@Oeildenuit : mdr mitch buchannon ![[[sticker:p/1jnc]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1jnc)
Sur le coup j'ai vu le gamin qui était déjà sous l'eau en me retournant j'ai pas trop cherché à sauver mon iphone quoi, j'ai sauté direct sans me poser de question (et je me dis que n'importe qui à ma place aurait fait pareil ^^) vu que j'étais le seul adulte dans un rayon de 10/15m autour du gamin à ce moment là.
Ca m'aura couté un peu plus de 200 balles pour racheter un phone, mais bon, c'est la vie, des fois faut lacher de la thune pour les accidents du genre.
D'ailleurs c'est pas ma journée, ce matin j'ai retrouvé ma bagnole avec un pneu crevé, au total en une journée j'aurais du me payer une réparation de pneu et un nouvel iphone, ça met de bonne humeur pour la semaine ^^