CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Support du jeu réactif ?

AsanBosam
AsanBosam
Niveau 7
30 mai 2016 à 11:11:08

Quelqu'un a déjà écrit au support du jeu ?
Parce qu'en fait je risque d'en avoir besoin pour retrouver mon compte de joueur.
Samedi, en sautant dans une piscine (tout habillé) pour récupérer un gamin de 2 ans qui était tombé dedans, j'ai noyé (et à priori tué, malgré les "premiers secours" conseillés sur le net) mon iphone, et je n'ai pas de sauvegarde de coté.

Est-ce que vous pensez que si j'écris au support du jeu avec mon pseudo IG, et mes dernières connexions pour certifier de ma bonne foi, ils seront capables de me filer le code qui permet de récupérer la partie sur un nouveau téléphone ?

Parce que sans ça, je devrais abandonner le jeu vu qu'il est hors de question que je reparte de 0 avec le temps déjà passé dessus, et mine de rien ça me ferait bien chier :(

HELP PLZ, quelqu'un a déjà eu un souci de ce genre là ?

gwadboy
gwadboy
Niveau 10
30 mai 2016 à 11:15:23

Tu as déjà acheté de l'énergie ?

AsanBosam
AsanBosam
Niveau 7
30 mai 2016 à 11:17:27

Oui, il y a un mois environ, pourquoi ? Ils répondront plus facilement à ma demande si j'ai mis de la thune dans le jeu tu crois ?

gwadboy
gwadboy
Niveau 10
30 mai 2016 à 11:19:49

Juste que c'est une preuve plus solide pour faire un lien entre ton compte TB et toi.

AsanBosam
AsanBosam
Niveau 7
30 mai 2016 à 11:20:34

Ha ouais bien vu, je peux aussi parler de ça.

gwadboy
gwadboy
Niveau 10
30 mai 2016 à 11:24:16

Oui, capture d'écran, numéro etc... :-)))

Vite le PvP commence en fin de semaine.

[[sticker:p/1lgd]][[sticker:p/1lgd]][[sticker:p/1lgd]]

cedmars
cedmars
Niveau 8
30 mai 2016 à 11:34:07

Salut,

J'ai perdu mon compte il y a un mois et ils ont été super réactif et ont tout réglé :-) (et je n'avais jamais mis d'argent dans le jeu).

Pour le coup, j'ai acheté quelques énergies pour les remercier et garnir ainsi mon équipe :-)

gwadboy
gwadboy
Niveau 10
30 mai 2016 à 11:39:07

@cedmars

Tu avais peut-être l’ensemble des infos pour, Identifiant, Identifiant vérif etc... ?

cedmars
cedmars
Niveau 8
30 mai 2016 à 11:52:20

Oui oui j'avais au préalable noté toutes les infos nécessaires depuis bien longtemps ...

gwadboy
gwadboy
Niveau 10
30 mai 2016 à 11:54:38

@cedmars

:-))) Tu es un bon petit soldat, backup etc... comme moi :-)))

Mais notre ami est à poil lui :hap: donc la preuve d'un achat etc... c'est un plus.

Message édité le 30 mai 2016 à 11:55:28 par gwadboy
AsanBosam
AsanBosam
Niveau 7
30 mai 2016 à 12:05:23

Bah c'est surtout que si cedmars avait les infos, il n'avait à priori pas besoin du support, juste besoin de re-rentrer les infos dans le jeu, moi justement je ne les ai pas, c'est pour ça que j'ai besoin du support ^^

(en vrai, j'avais fait un screen de l'écran avec les infos mais vu que j'ai perdu toutes mes données... bah c'est inutile [[sticker:p/1lmk]])

(du coup j'ai pas compris pourquoi tu avais fait appel au support si tu avais les infos nécessaires ?)

Message édité le 30 mai 2016 à 12:06:12 par AsanBosam
oeildenuit_
oeildenuit_
Niveau 8
30 mai 2016 à 12:18:02

Oui ils sont réactifs, même si je n'ai jamais perdu mon compte pour l'instant.
Ils ont toujours répondu à chacun de mes messages en moins de 24h. Je suis un maniaque des sauvegardes et mes captures d'écran sont sur ma boite mail et sur le nuage. Limite je me l'imprimerais en 3 exemplaires....

D'ailleurs par chance, n'as tu pas un cloud automatique avec tes photos ? Je me doute que si tu poses la question tu as déjà vérifié cette voie.

Au fait bravo mitch buchannon pour le sauvetage !!!

Message édité le 30 mai 2016 à 12:19:53 par oeildenuit_
Toto769
Toto769
Niveau 9
30 mai 2016 à 13:35:42

Comme mon vdd, je pense que les photos sont sauvegardés dans le cloud avec l'iPhone. Tu peux probablement y récupérer ton screenshot

AsanBosam
AsanBosam
Niveau 7
30 mai 2016 à 14:33:23

Ouais non j'ai désactivé les sauvegardes du cloud. Mais si mes souvenirs sont bons j'ai une sauvegarde de mon iphone sur itunes qui date de l'an dernier, et dans les photos il y a le screen normalement, donc ça devrait le faire à priori (mais je saurais ça en rentrant du boulot ce soir quand je connecterais mon nouveau tel à mon ordi).

Je croise les doigts pour que ça passe :)

@Oeildenuit : mdr mitch buchannon [[sticker:p/1jnc]]
Sur le coup j'ai vu le gamin qui était déjà sous l'eau en me retournant j'ai pas trop cherché à sauver mon iphone quoi, j'ai sauté direct sans me poser de question (et je me dis que n'importe qui à ma place aurait fait pareil ^^) vu que j'étais le seul adulte dans un rayon de 10/15m autour du gamin à ce moment là.

Ca m'aura couté un peu plus de 200 balles pour racheter un phone, mais bon, c'est la vie, des fois faut lacher de la thune pour les accidents du genre.

D'ailleurs c'est pas ma journée, ce matin j'ai retrouvé ma bagnole avec un pneu crevé, au total en une journée j'aurais du me payer une réparation de pneu et un nouvel iphone, ça met de bonne humeur pour la semaine ^^

gwadboy
gwadboy
Niveau 10
30 mai 2016 à 14:55:27

Un tirage YOLO ce soir après le boulot je pense que tu auras le nouveau Z le plus fumé[[sticker:p/1kki]]

AsanBosam
AsanBosam
Niveau 7
30 mai 2016 à 15:15:18

Ha ha vu ma chance en général, j'en doute fortement, mais bon si je me sens d'humeur j'essayerais :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2016 à 22:24:16

Bravo pour ta reaction spontanée, heureusement que tu avais vu le gamin parce que dans le cas inverse, l'issue aurait pu etre tragiquement malheureuse. Si j'etais le pere du gosse je t'aurai repayé ton tel en guise de gratitude, c'est tellemnt la moindre des choses. : )

Vickterra
Vickterra
Niveau 29
30 mai 2016 à 23:20:37

J'ai eu une fois un bug avec le jeu. J'avais lancé un transfert de données mais il ne passait pas, me bloquant l'appareil avec un faux code de transmission.

Ils m'ont répondu poliment et rapidement. Et en moins de 24h le problème était résolu !

Vickterra
Vickterra
Niveau 29
30 mai 2016 à 23:20:51

J'ai eu une fois un bug avec le jeu. J'avais lancé un transfert de données mais il ne passait pas, me bloquant l'appareil avec un faux code de transmission.

Ils m'ont répondu poliment et rapidement. Et en moins de 24h le problème était résolu !

AsanBosam
AsanBosam
Niveau 7
30 mai 2016 à 23:23:41

Les parents n'étaient pas super loin non plus et auraient sans doute pu le sauver aussi je pense.
Enfin c'est pas des gens qui roulent sur l'or (voire qui sont régulièrement en galère), donc je leur en veux pas et je m'en fous pas mal, je préfère qu'ils gardent leurs thunes pour leurs gosses ^^
Je suis le parrain de leur petit dernier donc pour moi ça vaut tout l'or du monde déjà ^^

Bon en tout cas, j'ai récupéré ma sauvegarde de l'iphone, et le jeu était déjà connecté sur mon compte, rien eu à rentrer, donc pépère :)
Du coup je me suis fait un tirage YOLO :
.
.
.
.
.
GRACE !!!
(qui en était à 99% SB).

Ce jeu me déteste vraiment très fort [[sticker:p/1kks]]

Message édité le 30 mai 2016 à 23:24:25 par AsanBosam
La vidéo du moment