CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Reset PoT possible?

Otending
Otending
Niveau 10
28 mai 2016 à 23:14:44

Bonjour!

Une question me trotte depuis quelques temps déjà :
l option "changement de périphérique" donne un mdp et fait en quelques sorte une save de la partie telle qu on l a actuellement, si je ne me trompe pas

du coup, si on fait la "save" alors qu on a 5 énergies, est-il possible de reset le tirage PoT?

On tire une fois, si on choppe quelque chose qui nous plait pas, on supprime les données, on utilise le back up pour retrouver nos données et nos 5 énergies, et on retire un PoT

possible? ou la save s actualise en fur et à mesure où on avance dans le jeu?

Merci d avor lu! :content:

_LCk_
_LCk_
Niveau 11
28 mai 2016 à 23:56:13

Je le fais assez souvent et non rien ne change et je ne comprend absolument pas ta logique vu que tu te contredis toi même :(

Otending
Otending
Niveau 10
29 mai 2016 à 00:01:31

Je me contredis pas vraiment, la derniere phrase est une question, si ca s actualise, toute la théorie s effondre et on peu pas reset un tirage

Et j'aimerais justement qu on me réponde sur "est ce que la save s actualise quand on avance dans le jeu ou non?" :hap:

Jinzos83
Jinzos83
Niveau 7
29 mai 2016 à 00:09:45

En si faite si mes souvenirs sont bons depuis la MAJ du debut du jeu en novembre 2014 tous les tirages sont sauvegardé directement dans le serveur immédiatement apres tu doit te douter que Mistwalker aurait fermé son serveur depuis longtemps et le jeu avec si cette astuce marchée

Janub
Janub
Niveau 10
29 mai 2016 à 00:09:54

Tu remarqueras qu'à chaque fois que tu finis quelque chose sur TB, chapitre, tirage... Tu as un mini temps de latence, c'est la sauvegarde automatique (comme sur un dark souls où tu as tué un pnj sans faire gaffe ^^)

Tu penses bien, qu'avec tous les petits malins de part le monde qui cherchent les glitches ou les failles, que MW a prévu cette éventualité.

Lors d'un tirage unique ou TIAR, tu regardes ce qui se passes sur ton écran, tu verras comme un mini login (le petit eidolon blanc) :d) auto save.

Donc je pense que ce n'est pas possible.

Edit/comme le dit Jinzos sinon le jeu était mort né !

Message édité le 29 mai 2016 à 00:12:20 par Janub
Otending
Otending
Niveau 10
29 mai 2016 à 00:35:38

Crotte :hap:

Merci bien pour vos réponses :content:

Janub
Janub
Niveau 10
29 mai 2016 à 00:37:16

[[sticker:p/1kki]] par contre je profite de ce terme "reset" pour dire que j'aurais bien aimé un reset pour mettre un rouge à Sergio Ramos pour son tacle par derrière et un autre reset pour un autre rouge à Pepe pour simulations répétées ^^

Mais bon là non plus, il n'y a pas de reset possible ! J'attends avec impatience l'arrivée de la vidéo comme au rugby, cela simplifierait bien des choses, et amènerait un gros plus.

Finale de la Ldc féminine :d) comportements exemplaires

Finale de la Ldc masculine :d) comportements honteux.

Les couilles ont un besoin urgent de la vidéo et pas pour une sex tape !

Et en plus je préférerais passer une soirée avec Louisa Necib plutôt qu'avec Pepe :rire:

Fin du HS.

Krayzel
Krayzel
Niveau 41
29 mai 2016 à 10:17:33

Comme dit plus haut, ce n'est effectivement pas possible. On t'invite à faire un backup de tes identifiants, c'est fait pour que tu puisses retrouver ta partie telle quelle en cas de pépin. Ça ne te ramènera pas en arrière si la procédure de transfert a été initiée plusieurs mois avant. ^^

La vidéo du moment