Le 20 juin 2016 à 15:29:09 Janub a écrit :
Luffy
Oui vu comme ça^^, mais j'aime pas trop les perso avec des Skill seulement Pve, c'est bien quand ça marche pour les deux modes.
On verra en fin de semaine, j'espère qu'ils n'ont pas rendu moyen le Recode d'un perso SS.
C'est sûr, mais de toutes manières, pas sûr que Camellia Z soit un perso qui ait été créé en vue de devenir une bête de PvP, je la voir plutôt comme Jaguna Z, un recode qui peut-être obtenu relativement facilement grâce au farm du PoF et qui peut présenter certains avantages pour les "nouveaux" joueurs (car il faut quand même déjà bien avoir entamé le jeu pour avoir bouclé le PoF)
Le 20 juin 2016 à 15:41:32 asanbosam a écrit :
Le 20 juin 2016 à 15:22:33 luffy98 a écrit :
Peut-être que l'un des niveau du chap 35 nécessitera d'avoir des persos pouvant en résu d'autres, auquel cas cette capacité aurait son intérêt. D'ailleurs, on a vu des stages mettant sur le devant chaque catégorie de personnage (remedy, mage, lanciers, épéistes, etc... alors pourquoi pas un niveau nécessitant l'utilisation de plusieurs healer ?)
Espérons que le chapitre 35 sera assez difficile pour rendre utile les "revival", parce que ça fait quand même quelques temps que les capacités de revival "inter-bataille" sont un peu obsolètes.
Après, c'est aussi compliqué à doser, si tu rends ce genre de skill "indispensable", ça bride les joueurs qui n'en ont pas. Du coup ça restera probablement un skill inutile en PVP et "accessoire" / "faciliteur" en PVE, mais sans doute jamais indispensable.
Espérons donc que le skill de Camelia ne sera pas un "ally revival inter-bataille", car ça serait probablement obsolète dans de nombreuses utilisations.
De toutes manières, les Ally Revival ont presque toujours été obsolètes dans la mesure où quand on meurt dans le jeu, c'est dans 95% des cas sur le dernier stage, celui avec le boss. Cette capacité est plus souvent utile si on veut emmener un perso faible jusqu'au dernier stage d'un niveau pour utiliser tel ou tel capacité contre le boss, ça permet de ne pas avoir à s'occuper trop de lui et le laisser crever à chaque étage pour le voir revivre au suivant.