CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Liste des recode annoncés

Janub
Janub
Niveau 10
20 juin 2016 à 15:29:09

Luffy

Oui vu comme ça^^, mais j'aime pas trop les perso avec des Skill seulement Pve, c'est bien quand ça marche pour les deux modes.

On verra en fin de semaine, j'espère qu'ils n'ont pas rendu moyen le Recode d'un perso SS.

AsanBosam
AsanBosam
Niveau 7
20 juin 2016 à 15:41:32

Le 20 juin 2016 à 15:22:33 luffy98 a écrit :

Peut-être que l'un des niveau du chap 35 nécessitera d'avoir des persos pouvant en résu d'autres, auquel cas cette capacité aurait son intérêt. D'ailleurs, on a vu des stages mettant sur le devant chaque catégorie de personnage (remedy, mage, lanciers, épéistes, etc... alors pourquoi pas un niveau nécessitant l'utilisation de plusieurs healer ?)

Espérons que le chapitre 35 sera assez difficile pour rendre utile les "revival", parce que ça fait quand même quelques temps que les capacités de revival "inter-bataille" sont un peu obsolètes.

Après, c'est aussi compliqué à doser, si tu rends ce genre de skill "indispensable", ça bride les joueurs qui n'en ont pas. Du coup ça restera probablement un skill inutile en PVP et "accessoire" / "faciliteur" en PVE, mais sans doute jamais indispensable.

Espérons donc que le skill de Camelia ne sera pas un "ally revival inter-bataille", car ça serait probablement obsolète dans de nombreuses utilisations.

luffy98
luffy98
Niveau 10
20 juin 2016 à 15:56:43

Le 20 juin 2016 à 15:29:09 Janub a écrit :
Luffy

Oui vu comme ça^^, mais j'aime pas trop les perso avec des Skill seulement Pve, c'est bien quand ça marche pour les deux modes.

On verra en fin de semaine, j'espère qu'ils n'ont pas rendu moyen le Recode d'un perso SS.

C'est sûr, mais de toutes manières, pas sûr que Camellia Z soit un perso qui ait été créé en vue de devenir une bête de PvP, je la voir plutôt comme Jaguna Z, un recode qui peut-être obtenu relativement facilement grâce au farm du PoF et qui peut présenter certains avantages pour les "nouveaux" joueurs (car il faut quand même déjà bien avoir entamé le jeu pour avoir bouclé le PoF)

Le 20 juin 2016 à 15:41:32 asanbosam a écrit :

Le 20 juin 2016 à 15:22:33 luffy98 a écrit :

Peut-être que l'un des niveau du chap 35 nécessitera d'avoir des persos pouvant en résu d'autres, auquel cas cette capacité aurait son intérêt. D'ailleurs, on a vu des stages mettant sur le devant chaque catégorie de personnage (remedy, mage, lanciers, épéistes, etc... alors pourquoi pas un niveau nécessitant l'utilisation de plusieurs healer ?)

Espérons que le chapitre 35 sera assez difficile pour rendre utile les "revival", parce que ça fait quand même quelques temps que les capacités de revival "inter-bataille" sont un peu obsolètes.

Après, c'est aussi compliqué à doser, si tu rends ce genre de skill "indispensable", ça bride les joueurs qui n'en ont pas. Du coup ça restera probablement un skill inutile en PVP et "accessoire" / "faciliteur" en PVE, mais sans doute jamais indispensable.

Espérons donc que le skill de Camelia ne sera pas un "ally revival inter-bataille", car ça serait probablement obsolète dans de nombreuses utilisations.

De toutes manières, les Ally Revival ont presque toujours été obsolètes dans la mesure où quand on meurt dans le jeu, c'est dans 95% des cas sur le dernier stage, celui avec le boss. Cette capacité est plus souvent utile si on veut emmener un perso faible jusqu'au dernier stage d'un niveau pour utiliser tel ou tel capacité contre le boss, ça permet de ne pas avoir à s'occuper trop de lui et le laisser crever à chaque étage pour le voir revivre au suivant.

AsanBosam
AsanBosam
Niveau 7
20 juin 2016 à 16:03:47

C'est pas faux , même si ça m'a parfois été utile en PVE, la plupart du temps c'était parce que je jouais en mode "bat les couilles de toute façon il revivra" et que je laissais crever des persos sans m'embêter à essayer de le sauver ^^

Pal42
Pal42
Niveau 10
21 juin 2016 à 12:41:33

La page Facebook TB a publié une nouvelle "info", sur Suoh cette fois
"Voyager aux côtés de Camellia l'a poussé à s'entrainer toujours plus afin de la protéger, il tranche désormais les ennemis avec une dextérité sans égale tout en renforçant les attaques du groupe !"

Probablement un attack hop, ça permettrait à ceux qui n'ont que Palpa de faire le PDK plus facilement

+ MàJ 4.1 confirmée pour le 23

Janub
Janub
Niveau 10
21 juin 2016 à 14:09:46

Pal,

Tu vois peut être juste :)
L'artwork est sympa, tant mieux, avant l'arrivée des Z c'était mon perso préféré, j'ai hâte!

On peut s'avancer sur un terra sword skill 1 ou 2, par contre j'espère vraiment qu'ils ne vont pas le pourrir avec un "rally", j'ai jamais su me servir correctement de cette capacité chez Zael, du coup je touche plus à ce perso.

J'ai bien aimé le terme "saucy" pour Camellia, ça annonce tout de suite la couleur ^^

Hâte de voir ce que Tharos aura fouiné d'ici ce soir!

Never69hide
Never69hide
Niveau 10
21 juin 2016 à 14:16:50

UN recode pour l'IDK, UN recode pour l'IDK :D

koyukiki
koyukiki
Niveau 12
21 juin 2016 à 14:17:45

C'est ce soir la maj ? c'est pas le 23, limite 24 à 2h du mat ?

Sentenza94600
Sentenza94600
Niveau 15
21 juin 2016 à 14:43:02

Si, c'est dans la nuit de jeudi à vendredi pour nous, donc pas de panique [[sticker:p/1kkl]]

Markalark
Markalark
Niveau 10
21 juin 2016 à 14:45:25

mais qui panique ?? :rire2:

Sentenza94600
Sentenza94600
Niveau 15
21 juin 2016 à 14:47:19

Pas moi en tous cas [[sticker:p/1kku]]

Pal42
Pal42
Niveau 10
21 juin 2016 à 14:57:37

@Janub : à la place du rally je vois bien un "def-10% soi-même, 30%"
Comme ça dès que tu stackes l'attaque tu perds de la défense, un peu comme l'IDK

[[sticker:p/1jnc]]

Ce sera peut-être pas à ce point mais je pense qu'il aura au moins 2 compétences pourries (genre hp+10% équipé :hap:)
Il a déjà des bons skills en SS, je vois mal MW offrir à tout le monde un perso ultra fumé

Message édité le 21 juin 2016 à 14:58:22 par Pal42
Sentenza94600
Sentenza94600
Niveau 15
21 juin 2016 à 15:07:22

Et Ba'gunar alors il était pas fumé peut-être???? :dehors:

Pal42
Pal42
Niveau 10
21 juin 2016 à 15:20:33

:rire:

D'ailleurs vu le rythme des recodes on va pas tarder à voir débarquer Ba'gunar Λ
Une future machine de guerre, comme Palpa Λ

koyukiki
koyukiki
Niveau 12
21 juin 2016 à 15:30:32

Il a pas été annoncé d'ailleurs ?

Sentenza94600
Sentenza94600
Niveau 15
21 juin 2016 à 15:31:06

On rigole mais oui il va arriver c'est clair, pour moi MW a fait le troll ultime avec le recode de Burbaba, d'ailleurs j'en profite pour teaser le prochain épisode des aventures de Kuscah, trahi par la CGT qui s'est servi de lui pour obtenir la promotion de Jean-Patrice!!!!!! [[sticker:p/1jne]]

Pal42
Pal42
Niveau 10
21 juin 2016 à 15:35:25

Vivement [[sticker:p/1lmh]]

@Koyukiki
Pas encore ^^

koyukiki
koyukiki
Niveau 12
21 juin 2016 à 15:37:59

J'en peut plus de cette attente, je veux mes nouveaux Z

Sinon j'ai pas profité du drop rate ni de l'event stam /2 pour chercher les items pour les recodes.
Je verrai ça en temps et en heure

[[sticker:p/1kki]]
Sentenza94600
Sentenza94600
Niveau 15
21 juin 2016 à 15:43:49

Les skills de Burbaba /\ viennent d'être postés sur TBF!!!!!!!!:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/25/1466516607-burbara.jpg

:rire: :rire::rire:

Janub
Janub
Niveau 10
21 juin 2016 à 15:49:04

:rire: très bon!!

Par contre sans plaisanter, MW va peut être faire de Burbaba Z un équivalent épéiste à Olber Z.
Avec tout les contres offensifs et défensifs que possède sa version de base, en lui rajoutant un sacrifice, ça pourrait devenir un perso intéressant.

En tout cas, avec tous les ajouts épéistes, Gatz Z, Peyrna, Suoh Z... L'event TLS va devenir très très simple, j'irai cherché 4 autres CE du coup^^

La vidéo du moment