CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Liste des recode annoncés

Krayzel
Krayzel
Niveau 41
11 juin 2016 à 10:28:06

Du lourd en approche en terme de contenu, c'est cool. :bave:
Le recode de Korin, vraiment la classe. :cool:

Le coursier par contre, il a pris du bide. :hap:
https://i.imgur.com/JjOhjZa.png

Toto769
Toto769
Niveau 9
11 juin 2016 à 11:02:22

Le 11 juin 2016 à 10:28:06 Krayzel a écrit :
Du lourd en approche en terme de contenu, c'est cool. :bave:
Le recode de Korin, vraiment la classe. :cool:

Le coursier par contre, il a pris du bide. :hap:
https://i.imgur.com/JjOhjZa.png

Surement une maman coursier [[sticker:p/1jnc]]

gwadboy
gwadboy
Niveau 10
11 juin 2016 à 11:12:00

Avec de l'XP plein le bidon, par contre le maquillage de la maman. :siffle:

Jfc100
Jfc100
Niveau 9
13 juin 2016 à 22:51:53

Pas terrible le skin de eileen recode. Ils ont repris son skin de job 2/3 en changeant son otomo.

A force de proposer des recodes ils en perdent leur imagination !

Vickterra
Vickterra
Niveau 29
14 juin 2016 à 10:38:28

C'est vrai que s'ils en proposaient moins souvent, et les sortaient davantage, ils géreraient peut-être mieux.
Tous les jours, je me pointe sur ce forum et je regarde si de nouvelles infos sortent à leur sujet. Pour l'instant ça reste assez frustrant. Vivement les skills, histoire de savoir s'ils apporteront de nouvelles aides sur les Drakon King à l'arène.

Vickterra
Vickterra
Niveau 29
14 juin 2016 à 19:09:58

Désolé si vous aviez déjà vu tout ça, mais quelques images qui me semblaient absentes du lien précédent de Toto, dont Suoh et Camelia en couleur, Bahl et Grace en croquis noir et blanc, et deux sympathiques jeunes femmes, une de rouge vêtue, l'autre en noir et blanc avec une ribambelle de petits... renardeaux célestes ?

http://imgur.com/a/uqag4

MissElizaJane
MissElizaJane
Niveau 9
14 juin 2016 à 19:33:53

Ce serait pas Djugan l'espèce de momie sur la première image?

Janub
Janub
Niveau 10
14 juin 2016 à 19:50:32

Ça y ressemble grave oui, et shaplar en suivant.
Maintenant ça reste des artworks dont on ne connaît pas la date de création.

J'aimerai bien des news sur Suoh Z moi ! J'ai hâte :hap:

1chig0
1chig0
Niveau 11
14 juin 2016 à 21:14:51

Merci du lien Vick, les artworks sont une fois de plus superbes.
On dirait qu'il y a de nouveaux persos au milieu d'artworks de Djugan, Shap'lar et Ami Z. Ceux qui arrivent après les artworks des monstres, ils ne ressemblent pas à des recodes.

Est ce que comme certains l'ont évoqué, MW nous prépare une autre fournée de nouveaux persos assortis de 2 nouveaux éléments?
Ça serait logique pour rééquilibrer les bonus/malus.

Et je viens juste de découvrir un truc qui renforce ce sentiment en explorant mon Companion Compendium :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1465930904-screenshot-2016-06-14-20-53-47.png
La disposition des Holy et Axion laisse la place à 4 autres otomos qui, si c'est logique, pourrait être les futurs éléments.
De plus, le nombre d'otomos listé n'a augmenté que de 1 depuis des mois (268 au lieu de 267, je suppose un otomo pvp), donc les Holy et Axion étaient déjà prévus depuis un bon moment.

Est ce quelqu'un possède les otomos qu'il me manque sur la photo pour venir démonter cette théorie?

Bumble92
Bumble92
Niveau 7
14 juin 2016 à 21:56:56

je vois Pete sur une des 4 cases libres donc j'imagine que c'est l'emplacement des 4 otomos "element cross".
C'est un peu le foutoir leur compendium, ça peut être n'importe où en fait j'ai l'impression.

1chig0
1chig0
Niveau 11
14 juin 2016 à 22:09:54

Ok Bumble, théorie démontée alors. Je sais pas où on les choppe d'ailleurs, je me suis jamais vraiment penché sur ça, certainement au CoT....

Effectivement, c'est le foutoir, c'est pour ça que j'avais marqué "si c'est logique". Mais quand on voit le Glassy Minion ou le Golden Minion pas du tout avec les autres Minions ou les Healing séparés aussi... Si encore c'était classé par classe, mais non, y'a des D à coté de S, et qui ont rien à voir...

Message édité le 14 juin 2016 à 22:11:51 par 1chig0
luffy98
luffy98
Niveau 10
14 juin 2016 à 22:14:39

Le 14 juin 2016 à 22:09:54 1chig0 a écrit :
Ok Bumble, théorie démontée alors. Je sais pas où on les choppe d'ailleurs, je me suis jamais vraiment penché sur ça, certainement au CoT....

Effectivement, c'est le foutoir, c'est pour ça que j'avais marqué "si c'est logique". Mais quand on voit le Glassy Minion ou le Golden Minion pas du tout avec les autres Minions ou les Healing séparés aussi... Si encore c'était classé par classe, mais non, y'a des D à coté de S, et qui ont rien à voir...

Sûrement pour éviter que les gens comme toi fassent des théories à partir des emplacements des Otomos dans le Comprendium ^^ Faudrait demander à Tharos sur TBF, il doit avoir accès à toutes ces infos.

1chig0
1chig0
Niveau 11
14 juin 2016 à 23:09:05

Hahaha bien vu Luffy^^

Ouais Tharos doit savoir, perso j'arrive pas à trouver une liste exhaustive basée sur le Compendium du jeu. Et je doute que quelqu'un l'ait complété à ce jour...

Message édité le 14 juin 2016 à 23:11:12 par 1chig0
koyukiki
koyukiki
Niveau 12
15 juin 2016 à 09:28:24

Je doute que ce soit complétable sans plusieurs années de jeu, vu qu'on peut pas forcer la chance avec le SB et tirer des doublons à l'infini. Le jour où il manquera 1 seul Otomo S/SS à quelqu'un, il tirera que des doublons pendant des mois et des mois, peut être jusqu'à la mort même :mort:

Jinzos83
Jinzos83
Niveau 7
15 juin 2016 à 13:29:48

Pas forcément vu la MAJ à venir avec le systeme d echange de matériaux on pourra se procurer pas mal de chose pour tous les otomos bien sûr mais certains comme les otomos de pvp peut etre aussi des WO à voir

gwadboy
gwadboy
Niveau 10
15 juin 2016 à 13:34:39

Plug (WO) pour tous jamais !

Seulement en PvE pour moi les vrais mecs n'utilise pas cet otomo en PvP. :rire2:

Message édité le 15 juin 2016 à 13:35:00 par gwadboy
luffy98
luffy98
Niveau 10
15 juin 2016 à 13:36:17

Le 15 juin 2016 à 13:29:48 Jinzos83 a écrit :
Pas forcément vu la MAJ à venir avec le systeme d echange de matériaux on pourra se procurer pas mal de chose pour tous les otomos bien sûr mais certains comme les otomos de pvp peut etre aussi des WO à voir

Ça me parait fort peu probable pour des Otomos exclusifs à l'achat comme les WO. Et même pour ceux des tops 50 du PvP ça me semble compromis. On perdrait toutes la valeur du top 50 (en dehors des énergies)

AsanBosam
AsanBosam
Niveau 7
15 juin 2016 à 14:14:58

A mon avis, l'échange ne permettra que de récupérer des items de recode ou trucs comme ça, mais très peu probable qu'on puisse y chopper des otomos. Ou alors des otomos de base, mais surement pas les otomos du PoT ou des events.
Question de mérite (ceux qui ont les otomos des events en ont chié pour les avoir, ils méritent d'en garder l'exclusivité) ou même de manque à gagner. Je doute que MW ait introduit les otomos et le PoT pour un an plus tard rendre tout ça disponible en F2P, alors que le random des tirages leur permet d'engranger probablement pas mal de thunes.
Ca serait un peu cracher au visage de ceux qui ont douillé pour les avoir, et c'est rarement bien vu. Idem pour les WO.

Après, perso j'aurais rien contre le fait de voir débarquer ces items sur le market, ça m'arrangerait bien, mais faut pas se leurrer, MW ne fera jamais ce cadeau.

Never69hide
Never69hide
Niveau 10
15 juin 2016 à 14:44:44

Le seul otomo que j'ai tiré en doré dans le PoT c'est le ballon XD

Le jeu me troll d'une force j'y fous plus les pieds la bas je stock les tickets pour en avoir 10 :D

Jinzos83
Jinzos83
Niveau 7
15 juin 2016 à 14:51:36

Je suis pas d accord avec vous le truc on a bien compris que Pvp n est pas une priorité pour MW les otomos exclusif coupe pvp ne sont pas des tueries la preuve les derniere coupe mustache cup child cup les otomos sont donnés en ligue S en plus j arrive plus a trouver l image du craft annoncé avec l image de l otomo de lAmi cup
Moi je suis a plus de 600 jours de jeu et je vois l evolution au debut la misere pour avoir un objet de job
Un perso et faire monter en level maintenant pas de souci t inquiete il MW sont pas fou ils ne metrront pas de peta en craft ni les otomos de pop avenir de plus la thune il la gagne t inquiète pas sur leur événements 2ss ou plus garanti ou le nouveaux truc 4 series de persos avec drop rate augmenté

La vidéo du moment