CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Liste des recode annoncés

oeildenuit_
oeildenuit_
Niveau 8
24 mai 2016 à 12:03:08

Sh'berdan est un bon exemple ça apporte un "renouveau" à ce perso. Mais tu as aussi un problème d'équilibre au sein des Z, certains sont clairement plus utiles que d'autres. La classe Z ne fait pas tout mais va devenir un fourre tout.
A quand le recode du recodé ?

Bien sûr je vois mal comment réussir à tout équilibrer. Pire c'est que si tout les personnages étaient égaux, je me retrouverai juste avec des changements de charadesign et ça ne m'intéresse pas.

J'aimerai du PvE avec des contraintes, passe ce niveau sans lévitation, pas de healer sur celui là, y a des challenges à faire qui pourraient être sympa, et qui offrirait à débloquer d'autres contenus. Et avec cette idée on peut mettre en valeur tout les persos. Ou même faire des donjons/histoire dédiés à chaque perso. Tu as Bahl ? va faire son donjon pour débloquer son item j3. etc

Janub
Janub
Niveau 10
24 mai 2016 à 12:42:25

Je suis de l'avis de koyukiki pour les Recode

Parce que le sinus de la racine carré de 3,14 que X le logarithme neperien de l'imaginaire "i" moins la fraction de la tangente de la baignaieuoire... Ça fait souvent la différence !

Bon, passé ce craquage des gaines de myéline, son exemple de Sh'berdan est plutôt bon, j'étais le premier à me moquer de ce perso, en Z avec jennish Z, SamZ et zérro Z il peut devenir très bon.

Je pense quand même que les Recode annoncés sont là pour que tous les joueurs n'aient pas le roster de Jinzos (ou d'autres) qui en ayant tout nettoyé, te max un nouveau perso level et sb rien qu'en le piochant sur un TIAR.

Message édité le 24 mai 2016 à 12:45:11 par Janub
1chig0
1chig0
Niveau 11
24 mai 2016 à 12:59:02

Le problème de Shber'dan si je dis pas de conneries, c'est que ses buffs ne sont que pour lui contrairement aux freres Upi. Ça peut quand même devenir un perso intéressant car les att. ×1,5 ne sont pas à négliger.

Janub
Janub
Niveau 10
24 mai 2016 à 13:02:55

Sur son perso il y a indiqué atk foudre et atk ténèbres

Vu de ma fenêtre c'est pour tout le monde, si ce n'est pas le cas alors je ne le Recode pas et je continuerai à rire de lui.

:gni:

1chig0
1chig0
Niveau 11
24 mai 2016 à 13:09:56

Je viens d'aller voir, ça a l'air encore pire même, ses compétences sont équipées et donc ne se stacke pas. A voir maintenant si ça touche tout le monde, mais quand on voit les compétences des Upi qui précisent bien à chaque fois, je suis sceptique.

Janub
Janub
Niveau 10
24 mai 2016 à 13:11:31

Par exemple si son buff 1,5 X fonctionne pour tous les persos foudre et ténèbres, il devient en Z un excellent perso dans une team pour affronter Rajji.

Sh'berdan Z triple Zérro Z... Ça va piquer le fakir un peu je pense !

Janub
Janub
Niveau 10
24 mai 2016 à 13:12:24

Je vais lancer un 6.8 pour voir et je te dis ça :)

koyukiki
koyukiki
Niveau 12
24 mai 2016 à 13:20:43

je me suis jamais posé la question. Pour moi ça parait evident que c'est uniquement pour lui.
C'est pourri avec ses stats actuelles. Si on lui file des stats proches de celles de koko ou Samatha, il devient bon

Message édité le 24 mai 2016 à 13:21:09 par koyukiki
Janub
Janub
Niveau 10
24 mai 2016 à 13:21:40

Je viens de faire deux fois un round 3.5

Une fois avec zérro Z et jennish Z
Une fois avec sh'berdan en plus

:d) ça marche ^^

koyukiki
koyukiki
Niveau 12
24 mai 2016 à 13:22:11

fake :hap: ?

Janub
Janub
Niveau 10
24 mai 2016 à 13:25:19

Ça coûte 1, tu payes 2 stam et tu regardes par toi même. :)

koyukiki
koyukiki
Niveau 12
24 mai 2016 à 13:33:14

Je viens de tester, ça n'a pas marché

Team :
Shberdan SANS buff + Shapla (lame noir uniquement)
Dégats de lame noir : 13000

Team :
Shberdan AVEC buff + Shapla (lame noir uniquement)
Dégats de lame noir : 13000

;-;

Janub
Janub
Niveau 10
24 mai 2016 à 13:38:58
[[sticker:p/1jnc]]

Vu que ça fait quelques jours que je n'ai pas lu Kayden avec ses petits troll sympas saupoudrés de petits chats roses...

Je lui dédicace celui-ci

:hap:

Message édité le 24 mai 2016 à 13:39:42 par Janub
Markalark
Markalark
Niveau 10
24 mai 2016 à 13:43:04

Le 24 mai 2016 à 12:03:08 Oeildenuit_ a écrit :

J'aimerai du PvE avec des contraintes, passe ce niveau sans lévitation, pas de healer sur celui là, y a des challenges à faire qui pourraient être sympa, et qui offrirait à débloquer d'autres contenus. Et avec cette idée on peut mettre en valeur tout les persos. Ou même faire des donjons/histoire dédiés à chaque perso. Tu as Bahl ? va faire son donjon pour débloquer son item j3. etc

Yep d'accord avec oeildenuit .... la course à l'échalotte sur les Z puis ZZ et ZZZ leur équilibrage pas si équilibré, j'y vois un moyen facile pour TB. Je dis pas que c'est simple vu la richesse de TB (cf l'utilisation du tonberry sur PDK a priori pas prévu par MMW) mais qd même faire du pve en interdisant telle classe ou telle type (heal, cure etc etc) bref tout le monde les trouve ces idées pour le Pve pas eux ....

1chig0
1chig0
Niveau 11
24 mai 2016 à 13:43:35

Mouais, merci du test, mais je crois qu'il va rester au placard du coup...
J'ai failli marcher au troll, Kayden inspire trop de monde lol

Janub
Janub
Niveau 10
24 mai 2016 à 13:49:48

Oui pareil, si il n'y a pas un correctif sur la Maj qui l'introduira, je ne Recode pas.

Ni Daianna ni Korin (sauf si Korin Z est très bon)

Je ferme le WPoT petit à petit c'est pas pour le rallonger.

Depuis une semaine j'ai viré gigojago, Bahl, Parhl, Korin et Harold est à 98%

Prochaine fournée Rzonand, Zan, Unasag, Bagunar

Janub
Janub
Niveau 10
24 mai 2016 à 13:52:39

Suoh et camélia je Recode par contre, deux futurs bons Z à mon avis (SS de base) et il n'y a qu'à refermer le PoF derrière.

gwadboy
gwadboy
Niveau 10
24 mai 2016 à 14:29:44

Bientôt la fin de la classe S pour moi dans 2 mois[[sticker:p/1lmh]]

Pal42
Pal42
Niveau 10
24 mai 2016 à 15:46:12

Je vais aussi me lancer dans le WPoT, j'arrive à un stade où ça n'a plus vraiment de sens de me concentrer sur le sb des dorés. De toute façon j'ai presque (encore) fini mes S/SS/Z donc c'est la seule solution pour avancer
Je pars de loin par contre, j'en ai pour plusieurs mois :nah:

Au niveau des recodes je me contenterai de Suoh, Camélia, Amina et Golem. Peut-être aussi Pupru si elle est intéressante

Toto769
Toto769
Niveau 9
11 juin 2016 à 05:34:45

Plein de nouvelles images dont des nouveaux chapitres/quêtes, des otomos, des recodes, ... https://imgur.com/a/UOJc4

Korin qu'on avait déjà vu en N&B
https://i.imgur.com/JtKEvDu.png

Eileen
https://i.imgur.com/xaR94Yc.png

Il y a aussi Suoh (qui devrait être épéiste) et Camelia (surement lancière) mais pas finalisés encore

Message édité le 11 juin 2016 à 05:38:50 par Toto769
La vidéo du moment