CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Liste des recode annoncés

_LCk_
_LCk_
Niveau 11
15 mai 2016 à 17:46:59

Petite question toute les informations que vous avez vous les trouvez sur quel site ? :hap:

Car j'aimerai bien voir les artworks des nouveaux ^

Krayzel
Krayzel
Niveau 41
15 mai 2016 à 17:50:14

Tiens, tu trouveras divers artworks de futurs monstres/boss et persos sur ces sujets :

http://terrabattleforum.com/threads/broadcast-of-mist-1-honolulu-side-story.10703/
http://terrabattleforum.com/threads/broadcast-of-mist-2-honolulu.10749/

_LCk_
_LCk_
Niveau 11
15 mai 2016 à 18:03:09

Merci :-)

Toto769
Toto769
Niveau 9
18 mai 2016 à 08:46:13

On a une idée pour la date pour la sortie des recodes? C'est genre dans 2 semaines ils sortent les 8 annoncés ou alors il va falloir attendre plusieurs mois et ils vont les sortir 2 par 2?

Message édité le 18 mai 2016 à 08:47:29 par Toto769
koyukiki
koyukiki
Niveau 12
18 mai 2016 à 08:53:49

Vu comment ça a été présenté, je pense que ça sortira au compte goutte.
Par contre aucune idée pour la date.

J'ai l'impression que ça traîne un peu.
Soit c'est fait exprès pour pas tout sortir en même temps, soit ils ont pas fini de travailler sur les persos et à ce moment ça ils pourraient sortir tout en même temps une fois fini.

Toto769
Toto769
Niveau 9
18 mai 2016 à 22:27:27

Ok merci. Ca laisse le temps de monter tranquille les nouveaux de la dernière MAJ alors.

koyukiki
koyukiki
Niveau 12
18 mai 2016 à 22:43:41

Bin on sait pas.
J'ai répondu sans donner de réelle information, une technique que j'ai apprise en lisant les news de JVC [[sticker:p/1kkl]]

Janub
Janub
Niveau 10
18 mai 2016 à 22:47:53

:rire: très bon et malheureusement réel.

Skatchard
Skatchard
Niveau 15
23 mai 2016 à 00:04:45

Dîtes-moi, le golem qui sera recodé, c'est le petit golem A ou le golem S que l'on a pu recruter lors de l'event.

Message édité le 23 mai 2016 à 00:05:08 par Skatchard
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2016 à 02:32:58

@Skatchard C'est le golem S si je ne me trompe pas

bas34
bas34
Niveau 7
23 mai 2016 à 23:01:16

http://terrabattleforum.com/threads/mistwalkers-trial-broadcast.10841/#post-109072

Il y a eu un nouveau live samedi, pas d'annonce, mais quelques dessins, où on peut voir les recodes de Suoh et Camelia, mais également ce qui semblent être les recodes de Bahl et Grace

Y a aussi pas mal d'autres dessins superbes, si c'est des futurs perso ça serait plutôt cool ^^

luffy98
luffy98
Niveau 10
23 mai 2016 à 23:24:36

On a effectivement l'air d'avoir de nouveaux recodes à ajouter à la liste, pour mon plus grand plaisir ! Le recode de Bahl est un must Have, le seul perso Z avec un Attck X 1.5 !!
Sinon, pour ce qui est des autres dessins, je pense que ce sont des artworks pour le futur jeu console. Le Diplodocus pourrait ainsi être un ennemi, de même que la centaure de feu, les autres personnages pourrait aussi être des PNJ.

AsanBosam
AsanBosam
Niveau 7
24 mai 2016 à 09:52:10

Mais sinon au lieu d'annoncer la moitié des persos existant en recode, ils veulent pas plutot sortir ceux annoncés ? Parce qu'au rythme ou ça va, on aura des persos annoncés près de 6 mois à l'avance, et c'est tout sauf intéressant.

MW, ils ont vraiment un souci, faudrait qu'ils comprennent que les effets d'annonce c'est mignon, mais que derrière il faut assumer ces annonces et faire le taf...

Vickterra
Vickterra
Niveau 29
24 mai 2016 à 10:20:08

Je le comprend de deux manières différentes :

- Soit ils annoncent effectivement beaucoup de choses loin à l'avance, et du coup on va poireauter pour chacun d'eux en sachant 6mois à l'avance quels seront les nouveaux persos concernés et en les voyant apparaître au compte-gouttes.

- Soit ils s'apprêtent à sortir d'un bloc une nouvelle série de recodés, comme au tout début des recodages. Et donc ils dévoilent un à un chacun d'eux, puis annonceront une date commune après la sortie du troisième Event Dragon King. Et là bim, 10 nouveaux personnages dans le pacte au plein été !

gwadboy
gwadboy
Niveau 10
24 mai 2016 à 10:49:47

Moi je veux du recode pas cher :

Seiryu
Sheena
Suoh
Camélia
Maralme
Velraine
Jaguna, fait.

Du recode POF déjà. :o))

:play:

Message édité le 24 mai 2016 à 10:51:39 par gwadboy
oeildenuit_
oeildenuit_
Niveau 8
24 mai 2016 à 11:02:44

C'est un peu étonnant ces annonces, allez hop hop hop on recode absolument tout le monde, les classes A B S SS c'est fini, maintenant place aux Z ZZ ZZZ, et j'annonce le Z^4 il sera recodé pendant le match avec une attaque hop, et il aura les cheveux jaune, et il criera Kamé Hamé Ha......

Je trouve que le recode c'est un ressort un peu facile, mais ça fait quand des "nouveaux" persos, et parfois, parfois seulement, des persos sortent du placard (hein jaguna?)

gwadboy
gwadboy
Niveau 10
24 mai 2016 à 11:14:47

Stop les recodes alors :rire: et des events et du PvP pour repeindre les murs !!!

[[sticker:p/1lgd]][[sticker:p/1lgd]][[sticker:p/1lgd]]

koyukiki
koyukiki
Niveau 12
24 mai 2016 à 11:33:28

Les recodes c'est bien, ça permet d'équilibrer les persos. la moitié du cast est bidon à cause du déséquilibre des stats entre les différentes classes (en particulier depuis l'apparition des Z)

regardez sh'berdan. Il a toutes les compétences pour taper surper fort sauf que MW lui a donné un vieux 250 d'attaque et d'attaque magique. Il ne lui manque qu'une chose c'est des statiqtiques en accord avec l'utilisation de ses compétences, et le recode peut lui apporter ça.

longue vie au recode.

Message édité le 24 mai 2016 à 11:34:30 par koyukiki
Sentenza94600
Sentenza94600
Niveau 15
24 mai 2016 à 11:56:46

Sans vouloir vous doucher il n'y a eu absolument aucune annonce concernant un éventuel recode de Bahl ou de Grace lors du dernier streaming...ils ont juste passé des dessins, certains très vieux (et donc liées à des idées abandonnées/en stand-by aujourd'hui), certains liés aux recodes déjà annoncés depuis un mois de Suoh et Camelia, et encore d'autres dessins liés au futur projet de MW (à voir si lien avec TB, peut-être, pas sûr).
Bref, pas de quoi casser 3 pattes à un canard!

gwadboy
gwadboy
Niveau 10
24 mai 2016 à 11:58:47

@koyukiki

+1 pour sh'berdan.

Message édité le 24 mai 2016 à 12:00:41 par gwadboy
La vidéo du moment