CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Liste des recode annoncés

luffy98
luffy98
Niveau 10
10 mai 2016 à 19:49:52

Le 10 mai 2016 à 19:11:09 Janub a écrit :
Non, il avait juste fait un data mining bidon le 1er avril. Bcp n'y ont pas cru mais 1 ou 2 étaient super emballés pendant 30 minutes ^^

Ah ok, il a pas poussé la blague assez loin alors ^^ Il aurait fallu qu'une MàJ tombe le premier avril ou un peu avant, là tout le monde aurait été hypé ^^

JCH77
JCH77
Niveau 5
10 mai 2016 à 20:25:57

vous ne pensez pas que TB sorte bientôt des persos ZZ (les magos ou autres) ??

Dans la source du jeu il y a déjà une image illustrant le rang ZZ :-)

À mon avis les nouveaux Z seront recodés ZZ (j'espère que Invincible fera partie du lot) selon le même principe que les SS/S/A/B actuels en Z.

Et je vois bien lors d'une prochaine fournée de personnages 2 nouveaux éléments supérieurs au Feu et à la Glace pour équilibrer l'ensemble.

luffy98
luffy98
Niveau 10
10 mai 2016 à 21:36:17

Le 10 mai 2016 à 20:25:57 JCH77 a écrit :

vous ne pensez pas que TB sorte bientôt des persos ZZ (les magos ou autres) ??

Dans la source du jeu il y a déjà une image illustrant le rang ZZ :-)

À mon avis les nouveaux Z seront recodés ZZ (j'espère que Invincible fera partie du lot) selon le même principe que les SS/S/A/B actuels en Z.

Et je vois bien lors d'une prochaine fournée de personnages 2 nouveaux éléments supérieurs au Feu et à la Glace pour équilibrer l'ensemble.

Il veulent vraiment pas qu'on finisse le PoT hein ^^

Markalark
Markalark
Niveau 10
10 mai 2016 à 22:06:01

Le 10 mai 2016 à 20:25:57 JCH77 a écrit :>

oui les feu-glace vont forcément se faire moucher sous peu. Peut être que les skill nakupi vont devenir utiles ...buff feu et glace ??
MW ont ils des scénar de malades en tête où marchent ils au gré du vent ??

koyukiki
koyukiki
Niveau 12
11 mai 2016 à 13:43:30

Les buffs de Nakupi son déjà utiles.

C'est grace à eux que j'ai pu passer Bahamut Ultra sans capsule au lvl 70 :fou:
RIP Nakupi, nous t'aimions bien malgré tes stats

JCH77
JCH77
Niveau 5
11 mai 2016 à 22:13:09

Le 11 mai 2016 à 13:43:30 koyukiki a écrit :
Les buffs de Nakupi son déjà utiles.

C'est grace à eux que j'ai pu passer Bahamut Ultra sans capsule au lvl 70 :fou:

Tout pareil, Nakupí n'avait pas survécu mais son sacrifice m'avait permis de vaincre Léviathan :oui:

Krayzel
Krayzel
Niveau 41
14 mai 2016 à 11:30:31

Wow, je m'absente quelques jours et j'ai loupé pas mal d'annonces on dirait. :hap:

En tout cas, me concernant, hors de question que je recode des persos que je me suis fait chier à monter à 100% de SB. :noel: (Sauf si PoF ou si le recode en question n'est pas dans le PoT)

koyukiki
koyukiki
Niveau 12
14 mai 2016 à 11:57:59

Personnellement je recode tout, j'ai pas envie de me taper un perso Z avec 0% sb :D

Krayzel
Krayzel
Niveau 41
14 mai 2016 à 12:13:48

Le 14 mai 2016 à 11:57:59 koyukiki a écrit :
Personnellement je recode tout, j'ai pas envie de me taper un perso Z avec 0% sb :D

Un Z a souvent plusieurs phases, donc son SB montera rapidement... :hap:
Et en cas de retirage, c'est +12% de SB. Je préfère ça aux +5% des A/B. :noel:

koyukiki
koyukiki
Niveau 12
14 mai 2016 à 13:06:44

C'est clair

après si je recode c'est surtout parce qu'un perso A ou B ça pourri au fond du roster si ça s'appelle pas snaip ou macuri.
Et puis de toute façon j'ai peu de personnages à 100% SB, j'aime autant profiter du bonus de SB apporté par les monstres.

mike[59]
mike[59]
Niveau 10
14 mai 2016 à 16:04:40

Moi j'espère que les recodes pourront compenser le fait que j'ai aucun des nouveaux Z. Donc, qu'ils aient les nouvelles capa: attaque hop et graviton/photon.

koyukiki
koyukiki
Niveau 12
14 mai 2016 à 17:18:35

C'est probable, regarde Gatz et Palpa, 2 recode 4.0 et 1 attaque 4.0 chacuns [[sticker:p/1jnj]]

Impossible de dire qui aura quoi, mais y'en aura bien un dans le tas qui aura ces trucs, genre un defense hop sur korin par exemple

luffy98
luffy98
Niveau 10
14 mai 2016 à 17:22:58

Pour les nouveaux éléments je verrais bien Sh'berdan, qui est déjà ténèbres et foudre, ça serait cohérent qu'ils lui donnent un T3 de chacun des nouveaux éléments et 2 autres capa ^^

Janub
Janub
Niveau 10
14 mai 2016 à 18:53:41

Troll

Sauf si le Recode de Sh'berdan est une bouse ce qui est possible... Sh'berdan le malodorant

:dehors:

Vickterra
Vickterra
Niveau 29
14 mai 2016 à 19:12:47

Hum... J'ai pas tout compris à ta blague désolé. Parce que ça c'est déjà sa version Job 1...

Janub
Janub
Niveau 10
14 mai 2016 à 19:32:09

Ben oui justement avec un nom pareil son Recode pourrait être une bouse. Faut pas chercher loin, c'est bas du front.

Banzaï

Vickterra
Vickterra
Niveau 29
14 mai 2016 à 19:51:47

Ah OK ! Espérons quand même un peu d'originalité, même dans ce cas. Je pense que notre ami Sh'berdan le Fumier aura au moins un truc nouveau pseudo-sympa. Pourquoi pas des bombes odorantes infligeant Confusion ou autres altérations ?

Tiens ça me fait penser que les Z n'ont du coup aucun surnom au final. Dans un sens je trouve cela un peu dommage...

koyukiki
koyukiki
Niveau 12
15 mai 2016 à 00:19:32

Actuellement Sh'berdan est surtout mauvais à cause de ses statistiques.
Sinon il a un facteur 4,5 en foudre et 4,5 en tenebre lorsque l'on tient compte de ses dégats elem x1,5, donc 9 au total sachant que les attaques de mêlées élémentaires infligent également un bonus de dégats physiques depuis maintenant bien longtemps

Comme set up il peut avoir en job 3 sur 8 slots :
puissance 4,5 en dark
puissance 4,5 en light
puissance 2 en physique
un dernier slot soin ou boost de def

Si on y regarde de pret, en terme de facteur dps il est équivalent à Czekras, voir supérieur qui n'a qu'un facteur x9 en dégats de glace :hap:
C'est donc bien ses stats qui le rendent bidons en premier lieu

Son autre défaut est de combiner 2 éléments opposés, ce qui le rend très peu viable si on l'utilise contre du light ou du dark.

Personnellement j'attend beaucoup de son récode :oui:
Dejà des statistiques pour le remettre à niveau. Il reste à voir ses compétences.
Je l'imagine bien avec 1 cataclysme, 1 matière noir, 2 sorts utilitaires/autres.
On rajouterait ensuite dans les 4 slots les deux buff x1,5 ainsi que les 2 attaques dark/light tier 2
ça qui ramène le tout à un facteur de puissance 15 sur 6 slots :hap:

Janub
Janub
Niveau 10
15 mai 2016 à 08:58:50

J'attends bcp plus le Recode de Korin et de Suoh. Sh'berdan et Daianna faudra vraiment qu'ils aient des trucs spécifiques pour que je les transforme. Et vu que Daianna est à 100% je ne pense pas y toucher.

Jurisprudence NakupiZ :rire:

koyukiki
koyukiki
Niveau 12
15 mai 2016 à 13:15:11

J'avais oublié suoh.
C'est celui que je j'attend le plus.
Il a beau avoir 'que' dégâts x 1,2, j'ai eu de sacrés surprise en voyant les dégâts qu'il pouvait faire lorsqu'il a fait un tour au chapitre 34-10 pendant son Leveling.

La vidéo du moment