CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Liste des recode annoncés

Vickterra
Vickterra
Niveau 29
18 août 2016 à 11:22:28

Ben si je n'ai pas (encore) fumé dans les prochains MAJ on aura la possibilité de recoder à nouveau les persos déjà recodés. En d'autres termes si tu as Yukken Z à 50 % et Yukken SS à 10% tu pourras de nouveau sacrifier ta Yukken SS afin de monter le SB et la Luck de ta Yukken Z.

Mais tu ne créeras pas une nouvelle Yukken Z, tu gonfleras juste celle que tu as déjà.

Ce qui peut être pratique pour finir de SB les recodés issus de personnages de basse classe (Jaguna, Nakupi, Korin, Amazora, Eileen, Korin etc...) ou de rattraper un tirage Yolo Z si tu as eu après un perso de moindre classe comme dans mon exemple de Yukken.

luffy98
luffy98
Niveau 10
18 août 2016 à 12:11:23

Le 18 août 2016 à 11:22:28 Vickterra a écrit :
Ben si je n'ai pas (encore) fumé dans les prochains MAJ on aura la possibilité de recoder à nouveau les persos déjà recodés. En d'autres termes si tu as Yukken Z à 50 % et Yukken SS à 10% tu pourras de nouveau sacrifier ta Yukken SS afin de monter le SB et la Luck de ta Yukken Z.

Mais tu ne créeras pas une nouvelle Yukken Z, tu gonfleras juste celle que tu as déjà.

Ce qui peut être pratique pour finir de SB les recodés issus de personnages de basse classe (Jaguna, Nakupi, Korin, Amazora, Eileen, Korin etc...) ou de rattraper un tirage Yolo Z si tu as eu après un perso de moindre classe comme dans mon exemple de Yukken.

Pas sûr que ça soit réellement un bon plan, hormis pour les persos que tu peux aussi avoir dans le PoF (Jag et cie.), parce que ça t'oblique à re-tirer la version de base avec SB 0%, en plus de devoir farmer les objets et les niveaux.

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
18 août 2016 à 15:26:46

C'est clairement pas un bon plan, je suis sûr que je ne le ferais jamais. Après tout dépend du gain de Luck et de SB, mais vu comme c'est parti ça va être dérisoire compte-tenu du prix. Et je parle même pas de ceux qui farm le skillboost, c'est même pas la peine d'y penser pour eux :noel:
Tout ce système de Luck et de recode a l'air vraiment mal foutu, ça pue carrément

Markalark
Markalark
Niveau 10
18 août 2016 à 15:41:45

Même si on a déjà pas mal d'info j'attends de voir la mécanique de tout çà à l'oeuvre ...
çà reste encore un peu flou :sarcastic:

Sentenza94600
Sentenza94600
Niveau 15
18 août 2016 à 15:52:25

Ouais, on a dû rater un truc, je vois quand même mal MW se tirer une énorme balle dans le pied en pondant un truc qui ferait fuir la plupart des joueurs...je suis comme Mark, wait and see.
Par contre justement on sait pas quand, certains sur TBF parlaient d'une MaJ pour demain au moment du Stream, mais a priori ce ne sera pas le cas (ou alors ce sera la surprise du chef vu qu'on a pas eu d'annonce IG comme c'est le cas d'habitude).
A la place en revanche demain y a un nouveau 10 in a row, ce qui est d'ailleurs bizarre car le précédent a eu lieu y a à peine 3 semaines...je pourrai pas en profiter, même avec les énergies du PvP je suis encore loin des 50 énergies!

Markalark
Markalark
Niveau 10
18 août 2016 à 16:07:27

et moi 45 ..... GGrrrr surtout que c'est odds-up + 2S+ guarantis (ça peut passez avec un cadeau de login bonus + les 2 flamby + 2eme energie du WC) mais j'ai quand même un ou 2 perso à sortir du POT avant

Bon sinon Upgrade Exp otomo de prevu (enfin .... j'ai 4CE à alimenter bientôt 6), Apollo à basculer en peta bow : bon ça devrait passer avec +300 MM ^ (!!)

et aussi Main half quest stamina et ZM7 qui reviennent

Je suis presque HS j'arrête :fier:

Message édité le 18 août 2016 à 16:07:47 par Markalark
Sentenza94600
Sentenza94600
Niveau 15
18 août 2016 à 16:10:52

On va encore avoir du taf avec tout ça!!!!! Le Half-stam event...:cute:.
Ideal pour farmer les truc gourmands en stam type Pig Snouts, Helixes, etc...ou SB comme un porc sur le 6-8 (ce que je compte faire)!

gwadboy
gwadboy
Niveau 10
18 août 2016 à 16:58:57

Moi aussi comme un porc le 6-8, snout snout snout (rire de porc de Gwad quand il voit le half-stam). :rire2:

bas34
bas34
Niveau 7
18 août 2016 à 22:34:22

Surtout que ils ont eu la bonne idée de superposer le half stamina, le item*2 sur le 6-8 et la MZ7. Ca sent le farm de TB dimanche ^^

Vickterra
Vickterra
Niveau 29
18 août 2016 à 23:13:33

Le 18 août 2016 à 12:11:23 luffy98 a écrit :

Le 18 août 2016 à 11:22:28 Vickterra a écrit :

Pas sûr que ça soit réellement un bon plan, hormis pour les persos que tu peux aussi avoir dans le PoF (Jag et cie.), parce que ça t'oblique à re-tirer la version de base avec SB 0%, en plus de devoir farmer les objets et les niveaux.

Ah ça c'est sûr que si on compte l'équivalent en énergie, mon exemple de Yukken n'est pas un bon plan. Mais dans mon cas je trouve que ça vaut le coup. En faisant ainsi, je peux espérer sortir assez rapidement Yukken Z du POT alors que sinon elle y trainerait encore au moins un an, facile.

Quant aux autres, tout dépend du SB. Mais supposons que vous venez de recoder Nakupi puis de le repiocher. Vu les objets nécessaires, il vaut le coup de dépenser des coins pour sortir fissa Nakupi Z avant de penser à monter le SB de Nakupi simple.

Pour un joueur soit récent, soit qui n'a jamais SB, on sacrifie des persos rang A et B à faible SB. Mais pour un joueur qui a déjà monté des SB c'est évident que c'est useless.

Pour ce qui est des persos à Temporal Helix question recode, là c'est encore moins intéressant vu comme c'est actuellement dur de les collectionner.

Tout ça pour dire que le système permet dans certains cas de faire avancer plus rapidement le remplissage du POT. Quitte à être perdant sur le compteur d'énergies manquantes. Mais pas pour tout le monde assurément...

AsanBosam
AsanBosam
Niveau 7
19 août 2016 à 11:16:06

Le 18 août 2016 à 22:34:22 bas34 a écrit :
Surtout que ils ont eu la bonne idée de superposer le half stamina, le item*2 sur le 6-8 et la MZ7. Ca sent le farm de TB dimanche ^^

Ho putain, autant en général j'ai du mal à me motiver à passer du temps sur TB le week-end, autant là avec la quantité de persos que j'ai à XP, je crois que je vais gentiment farmer ces TM dimanche :D

oeildenuit_
oeildenuit_
Niveau 8
19 août 2016 à 12:49:46

Clairement d'accord avec mes VDD pour le recode du recodé.
Mais pour l'exemple j'ai eu la chance de piocher Nakupi en Z, et mon Nakupi standard stagne à 40% de sb.
Je suis franchement tenté de sacrifier le second pour sortir plus rapidement le premier du POT.
Les doublons de feuilles arc en ciel c'est quand même triste.

Miiarluna
Miiarluna
Niveau 7
30 août 2016 à 19:42:01

Salut à tous !

Je pense être le seul à ne pas être à jour dans les recodes annoncés, mais je me permet de laisser quelque images tirés de précédents lives de MW, comme ça si des gens n'étaient pas au courant...ben ils le seront :p)

Du coup on a une sorte de Dragonnière ou un truc du style
Version "normale" : http://image.noelshack.com/minis/2016/35/1472578087-sjxpnuq.png[/img][/url]
Recode : http://image.noelshack.com/minis/2016/35/1472578109-k7pssjz.png[/img][/url]

Puis Grace (là j'ai trouvé deux croquis...étrange :question: )
Version recode numéro 1 : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472578092-jdrycog.png
Version recode numéro 2 : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472578090-j5lrycg.png

Et enfin le plus intéressant à mon goût : Invincible (je crois qu'il était souvent sous entendu)
Voilà la bête : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472578089-i51ioph.png

Bref, je suis sûr que tout le monde était au courant pour ces recodes mais tant pis :-p

EDIT : Et évidemment merci au gens sur TBF qui nous font des beaux screenshots :merci:

Message édité le 30 août 2016 à 19:44:03 par Miiarluna
1chig0
1chig0
Niveau 11
30 août 2016 à 20:13:26

Merci des infos Monado, c'est vrai que j'avais lu un post de Sentenza il me semble qui parlait de recode pour Grace et Invincible. Je suis plutôt content pour Invincible que je viens juste de loot^^

Mais c'est vrai qu'on a l'impression que la plupart des Z 3 jobs sont des persos "pas finis", Invincible en fait partie, mais je pense aussi aux 9 nouveaux Z comme Zavison. Le Roi est aussi un peu limité vu que sa plus grosse attaque se fait uniquement en tenaille horizontale (et c'est pas le Nirvana non plus vu qu'il a aucun boost attaque...)

Bref, j'attends de voir ce qu'ils vont faire avec Invincible, en espérant que ce soit pas comme Mizell pour les objets à récupérer^^

Vickterra
Vickterra
Niveau 29
30 août 2016 à 21:24:02

Ça ne serait pas franchement étonnant oui.
Jaguna re-recodée de mon côté, pareil pour Nakupi. Je vais attendre un peu avant de booster le SB de ma Yukken Z avec ma Yukken.

Tous ces nouveaux recodes me font un peu peur. S'il faut des Temporal Helix à foison plus une Luck de folie pour chopper de nouveaux monstres à digérer je crois que je passerai mon tour...

Miiarluna
Miiarluna
Niveau 7
30 août 2016 à 21:44:34

Si ils sont droppables dans le PoT je les recode pas, mais c'est c'est vrai que si on ne fait pas de SB c'est chiant les Temporal Helix...
Mais si c'est un recode à la Mizell avec 2 mobs obtenable qu'à la Luck, avec un mob temporaire, 5 items Luck dans un donjon temporaire à la con avec des Twisters et 50 Helix à 30% dans un stage à 26 de Stam...Bref c'est plus relou.

D'autant qu'on a déjà les Leviathan Fang et les Odin Fang, et encore deux DK de dispos :noel:

Jfc100
Jfc100
Niveau 9
02 septembre 2016 à 08:09:14

C'est juste une vaste blague ce recode de snaip. Il gagne 15 à 20 points par stats, 2 compétences inutiles,et finalement vu qu'on aura pas la place de mettre certains de ces skill de job 3 comme Atk +10%equip et Def+10%equip, il aura au final moins de stats de base que le Snaip normal.

Okay, on gagne un petabow mais vu qu'on pourra mettre moins de compétences utiles, le recode ne m'apparaît vraiment pas indispensable pour l'instant.

Encore un recode inutile qui aggrandit le Pot.

Janub
Janub
Niveau 10
02 septembre 2016 à 08:21:35

Je suis d'accord avec toi sur le côté inutile vu que le perso de base est déjà surpuissant ^^

Par contre quand tu iras voir la Maj du classement dps des persos fait par un français sur TBF :d) tu vas vite changer d'avis.

Il sera soit devant Mutoh soit juste derrière et devant suoh Z et devant Gatz Z et loin devant Shin'en alors heureusement que MW n'a pas trop augmenté ses stats, encore heureux !!!

Rotaqueue, giga diamond +CE le tout en 1,5x atk, tu vois les dégâts en zone un peu !!!
Ce perso c'est juste un monstre, tu ne lui mettra pas Mega arc et c'est tout, je ne le mettais déjà pas personnellement.

Et on a tous un bow of genji maintenant quand le CE ne sera pas nécessaire, lol double peta 1,5x.

Ce SS est plus puissant que 99% des Z.

Message édité le 02 septembre 2016 à 08:25:21 par Janub
gwadboy
gwadboy
Niveau 10
02 septembre 2016 à 08:33:23

@jfc100

Def+10 ou pas un adversaire en face épéiste en plus bye bye S'naip.
Une contre-attaque avec un S'naip après une double pince te PLS parce-que si ton perso est limite niveau HP bye bye.
Giga arc Diamond remplace Rotaqueue largement.

Donc un x1.5 en ATT, +10% en ATT, Giga arc et un Terra arc bin avec lui en face je fais pas trop le malin.

C'est pas le perso ultime mais avec une compo de skill sur S'naip ^ (Rotaqueue, Giga arc Diamond + CE) dans une pince en croix, en L, double ou triple pince tu finira sans dent, WO ou pas. :rire2:

C'est pas une attaque. :-)))

:play:

Jfc100
Jfc100
Niveau 9
02 septembre 2016 à 08:49:40

Je suis d'accord avec vous. Il fait mass dégâts, mais est-ce que c'était pas déjà assez avant ? La preuve c'est qu'on le prenait déjà systématiquement sur les gros évents comme RDK ou autre quand il faut tuer vite et bien.

Je suis pas convaincu que ça vaille le coup de recode son propre Snaip à 100% de sb surtout.

Après il faudrait que je teste quand je l'aurais et je suis sur que je dirais "putain trop fumé le Perso !".

La vidéo du moment