Après t'es pas obligé de tout recoder, clairement Eileen /\ est loin d'être indispensable, et le Korin /\ à venir non plus par exemple.
Disons que pour les news players ça fait des persos plus solides à moindre frais, j'avais déjà parlé de l'orientation plus "newbie friendly" que prenait le jeu depuis quelques temps.
2 autres exemples: le PvP en cours sans otomos qui était sensé "équliibrer" les forces (mais ça a bidé sévère, personne joue), et le Spinetrich Kino plus cher en stam que le Kraken d'il y a 2 semaines, mais beaucoup plus simple à battre en III même pour ses joueurs avec un roster moyen.
Pour en revenir aux recodes, faut vraiment regarder les skills du perso avant de faire le choix, si ça apporte vraiment un plus au roster, etc...pour Suoh et Camelia pas de souci puisqu'on les repioche direct au PoF.
Amina qui arrive, si t'as pas AmiZ pareil, ok, mais s'ils en font une jumelle d'Ami justement, je la recoderai pas, je préfère finir de monter sa version de base à 100% SB.
J'avais Gatz S à 100% aussi, mais sa version Z est vraiment terrible, donc je l'ai recodé sans me poser de questions. Snaip, s'ils en font le mâle alpha des DPS en version /\, j'ai beau farmer le WPoT et l'avoir à 100% en A, ben pareil.
Bref ça dépend des cas, de sa situation dans le jeu, de ses objectifs, toussa toussa...:ok: