CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Liste des recode annoncés

gwadboy
gwadboy
Niveau 10
11 juillet 2016 à 15:13:21

@Sentenza et @all

Recode S'naip.
Pourquoi pas un changement d'arme hummmm en bâton peut-être... [[sticker:p/1jnh]] la flèche ressemble à de l'énergie.

MW maitre troll.

[[sticker:p/1jnf]]
Message édité le 11 juillet 2016 à 15:14:11 par gwadboy
Sentenza94600
Sentenza94600
Niveau 15
11 juillet 2016 à 15:16:50

J'attends plus que l'annonce du recode de Macuri et je fais un AVC...:cute:

ET KUSCAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!! Comme Michael Blanc à Bali, je t'oublie pas frangin [[sticker:p/1jnh]]

1chig0
1chig0
Niveau 11
11 juillet 2016 à 15:58:52

Je te suis pour le coup Sentenza, j'ai recodé aucune feuille blanche depuis que je les ai tous mis à 100%, mais le père S'naip, c'est recode obligatoire !!

Ça va faire mal, très très mal !

Par contre, petit coup de gueule contre MW, quand je vois le nombre de childs qu'ils vont ajouter prochainement (Daiana, Amina, S'naip, Burbaba...), pourquoi ils nous ont sortis la Child's Cup maintenant? Ils auraient dû attendre 1 mois ou 2 et nous mettre une autre Cup PvP en attendant (qui a dit la Dragon's Cup? lol )

Janub
Janub
Niveau 10
11 juillet 2016 à 16:10:01

1chig0

Tu devrais pas, c'est exactement ce qu'ils veulent. C'est bien simple je ne Recode plus aucune feuille silver, que ce soit snaip, m'acuri ou n'importe qui d'autre. J'attendrai de les piocher en doré.

Si ils veulent agrandir le Pot, et bien ils sortent des nouveaux comme Clara ou autre.

Message édité le 11 juillet 2016 à 16:11:57 par Janub
Sentenza94600
Sentenza94600
Niveau 15
11 juillet 2016 à 16:17:46

@1chig0: ou la Mustache cup, qu'on avait eu avant la 1ère Junior, et qui était bien marrante et random!!!!!! Y a effectivement une tendance au rajeunissement dans les derniers recodes, au moins avec Snaip ça gagnerait en rythme (genre 2 tours quoi :rire:).
Ca fait quand même du bien une annonce de recode pour un VRAI perso, pas les trucs moisis à la Eileen, Korin ou Sh'berdan...

1chig0
1chig0
Niveau 11
11 juillet 2016 à 16:19:04

Ouais je sais, mais il risque d'être ultra OP, et je sais pas si j'aurai la même chance qu'avec Eileen SS. D'ailleurs à votre avis, S'naip futur SS ou futur Z? Je partirai sur une SS vu Eileen, mais c'est pas sûr vu la logique de MW...

gwadboy
gwadboy
Niveau 10
11 juillet 2016 à 16:19:11

@Janub

Ouais moi aussi que sur la menace d'une arme les recodes de feuille silver.[[sticker:p/1kki]]
Ce troll de MW il est très malin !!!

[[sticker:p/1jnh]]
Sentenza94600
Sentenza94600
Niveau 15
11 juillet 2016 à 16:25:34

Ben tu vois pas qu'il te vise avec sa flèche en pleine poire le bébé Snaip? Pour le PvP ce sera l'arme fatale le machin, je suis trop loin niveau WPoT pour patienter de le piocher direct en recode, donc l'avoir en SS/Z (1chig0, je sais pas ce qu'il deviendra mais il sera ultra pété ça au moins on peut en être sûr), direct à 100% pour moi c'est oui :oui:

Markalark
Markalark
Niveau 10
11 juillet 2016 à 16:26:39

Perso je ne vois pas trop de fil conducteur dans les recodes (il n'y en a pas je pense) et ça dessert l'histoire.
Déjà que j'ai à peine accrocher à celle-ci , bon ok, en fait pas du tout
Mais les premiers recode (mago SS) puis ensuite les dragon + odin cà marchait par famille.
Mais ensuite ..... c'est au petit bonheur la chance et sans raison :
- pourquoi suoh et pas sheena (ok Camelia arrive) pour les 3 SS du poF
- Jaguna ??
- pourquoi Bonna et pas Zeera la cousine ....
- les cousins -upi ... pourquoi que Nakupi ??
- GatZ et palapouille ok nouvelle mécanique hop ....
- eileen ??
- Burbaba à venir :doute:

ou sont les oxcesien ou les machines issus de l'histoire ....bref TB se joue en plusieurs grandes phases mais elles sont de + en + découplées les unes des autres :snif:

et attention MW trop de recode tue le recode :nah:

Janub
Janub
Niveau 10
11 juillet 2016 à 16:29:49

1chig0,

Tu feras bien comme tu le sens. Ils sont pas bêtes chez MW, ils savent que les gros bourrins sont fragiles donc un Recode :d) tentation

Je ne Recode aucun des persos que j'ai mis à 100%, ni gugba dans le futur, encore moins une feuille silver.

Dans notre configuration à toi et moi ce serait une erreur je pense et dans le cas de Gwad une immense connerie.

T'as pas Recode Nakupi pourquoi tu le ferais avec snaip, OK c'est un très bon perso de base mais tu vas te niquer ton Pot et idem avec m'acuri. C'est ce qu'ils veulent^^

"tu veux snaip pour le pvp, vas- y repioches des silver" merci MW, la ficelle est bien grosse mais mon rectum est étroit (amis de la poésie bonsoir)

Au lieu de faire Recode sur Recode en vue du pvp, ils devrait assainir ce pvp, les match versus, les Invalid et Cie. Bientôt un an et rien n'a changé, si pardon ça a empiré :)

Pour moi ce sera niet !!

Pal42
Pal42
Niveau 10
11 juillet 2016 à 16:30:40

Pas de recode pour moi non plus et j'espère que S'naip sera SS
D'ici là j'aurai fini le WPoT et je pourrai le chopper en un ou 2 tirages odds up :o))

Si il est Z par contre [[sticker:p/1kks]]

Message édité le 11 juillet 2016 à 16:32:24 par Pal42
Sentenza94600
Sentenza94600
Niveau 15
11 juillet 2016 à 16:31:31

Le 11 juillet 2016 à 16:26:39 markalark a écrit :

- les cousins -upi ... pourquoi que Nakupi ??

Tu tiens tant que ça à avoir les autres, un troll Z ça te suffit pas? Attends y a Burbaba qui arrive...:rire:

Markalark
Markalark
Niveau 10
11 juillet 2016 à 16:39:28

@Sentenza : si cela avait été bien bien pensé il y aurait pu y avoir des mécaniques intéressantes :
Nakupi : support feu/ice et anti bête
Metupi : support cure/soigneur et anti oxcesien
Samupi : support lumière/ombre et anti machine
Clairement des perso pour la 1ere phase du jeu (les chapitres) mais alors pourquoi recode de Nakupi seul et pourquoi tel recode moisi
si le coeff de ses 2 derniers skill était un peu plus costauds cela aurait pu devenir un perso intéressant mais non ...
[Chain: Inflict x1.6 sword damage and (if squad contains an Ice-attribute ally) x1.6 ice damage.]

Je trouve le côté support feu/glace et boost si feu/glace dans l'équipe bien pensé mais pas assez punchy pour un ^. Ils n'ont pas mené l'opération jusqu'au bout dommage !!

Sentenza94600
Sentenza94600
Niveau 15
11 juillet 2016 à 16:50:40

Le problème est que les chats ne font pas des chiens! Typiquement ces persos là, je les ai jamais joué, et pourtant je les ai obtenu tôt dans ma progression. Mais pour moi les 3 sont au ras des pâquerettes en version A, c'est pourquoi ils ne peuvent pas faire de bons recodes.
Prends des exemples de ces derniers mois: Ellvern Z? Plutôt pas mal, mais pas excellent parce que le perso de base est très moyen. Jaguna Z? Plutôt un très bon perso, mais pas non plus indispensable (jamais, dans aucune team, dans aucune circonstance), car ses skills de base sont nuls.
Eileen /\? No comment, idem pour Korin /\ (quoique lui à la limite why not) pour lesquels je ne me pose même pas la question de les recodes ou de farmer leurs items.
Nakupi c'était certain qu'il serait pourri une fois recodé, et le pire c'est qu'ils l'ont mis en Z. Du coup ils ont retenu la leçon et maintenant ils proposent des recodes en SS voire en S si j'ai bien suivi (pour Shberdan).

Bref, après l'histoire dans TB, je t'avoue que je la suis pas du tout, même le chap. 35 j'ai vaguement lu mais je sais absolument pas de quoi ça parle. Pour tout te dire, je dois avouer que j'ai jamais vraiment compris l'histoire du jeu, à base de vaisseau vivant et de manipulation génétique [[sticker:p/1jnj]]

Miiarluna
Miiarluna
Niveau 7
11 juillet 2016 à 17:02:12

Le recode de Kem va dans le sens de celui de Korin, et celui de Snaip avec Bah. D'ici la fin de l'été on aura sûrement tout ce petit monde de dispo.
Mais c'est vrai que l'histoire s'oublie vite, autant chez MW avec les recodes que chez les joueurs non anglophones. (y'a trop de mots compliqués, et ça m'a l'air rempli de symboliques trop complexes pour moi) :rire:

gwadboy
gwadboy
Niveau 10
11 juillet 2016 à 17:06:31

Il y a une histoire dans TB :question:

La seule histoire que je retiens c'est que les minettes sont bien charger niveau nichon, en culotte ou mini jupe ceinture.

[[sticker:p/1kkl]]
Sentenza94600
Sentenza94600
Niveau 15
11 juillet 2016 à 17:11:39

Ah là voilà on peut parler [[sticker:p/1ljp]]

Jfc100
Jfc100
Niveau 9
11 juillet 2016 à 19:11:45

Vive vive vive les gros nichons !

Vickterra
Vickterra
Niveau 29
11 juillet 2016 à 20:26:32

Eh bah moi, après tout le temps qu'il m'a fallu pour récupérer Snaïp qui n'aura pas atteint les 40% le jour où son recodage arrivera, je le ferai direct, je me pose pas la question !

Je trouve ça bien au final tous ces recodes, s'ils sortent à un rythme régulier d'un par dizaine de jours c'est parfait. Ca me donne le temps de les monter les uns les autres en augmentant ma collection sans m'ennuyer en attendant les chapitres suivants de l'histoire.

Avoir de nouveaux persos, ou pratiquement une version ^ de chacun des anciens pour faire toute la partie 2 du jeu, je trouve ça sympa.
Et pour ceux qui jouent Pvp, ça évolue aussi forcément les coupes, de manière plus intéressantes que des otomos haut level.

Kutsuudeath
Kutsuudeath
Niveau 6
13 juillet 2016 à 15:13:02

Des nouvelles par rapport à Bahl ^ ?

La vidéo du moment