J'ai tendance en PvE à ne jouer qu'avec une seule équipe, donc je te conseillerai de faire de même et de partir sur :
A'misandra
Gugba
Ma'curi
Bahl
Olber
Sheena
En revanche en PvPtu risque de rencontrer beaucoup de difficulté, la majorité de ces personnages ne sont pas adapté pour le versus, surtout que vu que tu débute ils sont job 1, non vraiment laisse tomber le PvP pour le moment.
Il faut parcontre absolument que tu commence à utiliser A'misandra à la place d'Amimari, c'est la meilleur soigneuse du jeu une fois recodé, estime toi très chanceux de l'avoir dans tes rangs, surtout si tu débute.
Ba'gunar ne te sera pas très utile puisque tu possède de meilleur personnage à côté
Nakupi, tout comme A'misandra et Olber est recodable, mais ça fait pas de lui un bon personnage pour autant. Donc oublie le pour le moment et concentre toi sur les personnages que j'ai mis plus haut
Rejin^ est aussi un très bon personnage, je sais pas pourquoi tu demande des infos sur lui mais si tu le possède go le monter, il fait partie de la sainte trinité du PvP, à savoir :
A'misandra^, Gegonago^ et Rejin^
Bon ça t'évoque pas grand chose pour le moment mais tu comprendras un jour