Souffre douleur???? Non je ne crois pas, je dis juste que comme NakupiZ, ce perso est pourri. Ce perso n'est clairement pas op, j'ai lu des louanges sur ce perso, j'ai zieuté ces stats...Et j'ai rigolé.
Donc créer des persos dans le but d'en créer même s'ils ne servent à rien, je ne comprends pas trop le délire.
Créer par exemple comme évoqué hier une eileen Z qui joue son rôle de barde en buffant de manière stackable les persos dps, ça serait un gros plus niveau diversité.
Tu sais Sentenza, TB j'y joue vraiment plus en hardcore, j'y prend encore du plaisir donc je continue mais bon.
Créer des persos useless quand en faisant n'importe quoi avec un magoz tu es 390ème à ton 1er essai sur un WC, ce qui n'est arrivé mardi:), ben vois le délire!
Alors que Buff sérieusement le dps via des bardes...là les teams pvp seraient radicalement différentes.
Mon souffre douleur ce n'est pas ni un perso op ni des persos moisis, c'est l'incapacité de MW à aller de l'avant et à faire vegêter un très bon jeu.
Alors tu peux essayer de me faire passer pour ce que je ne suis pas sur un forum, pas de problème, tu fais bien passer zlatan pour un dieu du foot, tu es cohérent 
Message édité le 17 mars 2016 à 18:35:21 par Janub