CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Captive Golem

Boom_Blox
Boom_Blox
Niveau 7
16 mars 2016 à 20:46:39

J'avoue, un golem avec 200 de DEF, ça craint n'empêche ^^

oeildenuit_
oeildenuit_
Niveau 8
17 mars 2016 à 12:11:53

Quel troll ce golem, j'ai tenté le 4 avec une equipe 90/90/78/78/78/78. Ça s'est fini avec un soigneur un chevlier contre le golem et tout ça pour .... Un croc bienveillant. A 50 stamina LE croc, ça en fait l'item le plus cher du jeu. Mais je l'ai eu ! :)

Markalark
Markalark
Niveau 10
17 mars 2016 à 12:52:40

Ca ne m'incite pas à le faire :rire2:

Sentenza94600
Sentenza94600
Niveau 15
17 mars 2016 à 14:09:50

Non mais par contre, demain avant de se lancer en PvP, on aura le Golem 3 spécial teams B [[sticker:p/1kkl]]

Kuscah/Grace/Macuri/Bahl/Bagunar/Zenzoze, ça va claquer chez les bras cassés [[sticker:p/1jnf]]

ElYakayo
ElYakayo
Niveau 10
17 mars 2016 à 14:41:50

Déjà passé en J3 pour ma part, en 8 runs sur le 4 j'ai eu le droit à 3 parchemins, 2 fois le golem et les 2 otmos, je vais essayer de le monterjusqu'à 50- 60% de SB , de toute façon j'ai pas grand chose d'autre à faire de ma stam

Janub :d) Effectivement, j'me suis enflammé pour rien, j'me disais que contre une team full mage il pourrait bien encaisser mais comme tu le dis avec sa DEF de merde il suffirait d'Odin^ dans une team pour l'ouvrir en deux, dommage , j'éspère qu'on aura le droit à recode qui corrigera ça :(

Message édité le 17 mars 2016 à 14:42:50 par ElYakayo
Sentenza94600
Sentenza94600
Niveau 15
17 mars 2016 à 14:49:18

Ou lui coller un Stone Shield en otomo au pire [[sticker:p/1kh1]]

Pal42
Pal42
Niveau 10
17 mars 2016 à 14:51:53

Le 17 mars 2016 à 14:41:50 ElYakayo a écrit :

j'éspère qu'on aura le droit à recode qui corrigera ça :(

Il aura autant droit à un recode que le Jade Dragon [[sticker:p/1jnf]]

mike[59]
mike[59]
Niveau 10
17 mars 2016 à 15:04:50

J'ai une collection d'orical sword et rod, mais j'ai à peine fait 10% de sb, le taux de drop est vraiment trop faible pour event à 50. C'est dommage que les récompenses ne suivent pas, parce que le combat en lui même est sympa, il rappel les débuts du jeu, ça fait bizarre de ne pas avoir de soin all et de gros dégâts magique.

ElYakayo
ElYakayo
Niveau 10
17 mars 2016 à 15:07:26

Le 17 mars 2016 à 14:49:18 sentenza94600 a écrit :
Ou lui coller un Stone Shield en otomo au pire [[sticker:p/1kh1]]

J'pensais à ça ouais même si à la base j'comptais plutôt lui mettre une earth sword histoire qu'il soit à la fois offensif et tanky face aux mages, avec un stone shield il sera juste moyen partout :(

Le 17 mars 2016 à 14:51:53 Pal42 a écrit :

Il aura autant droit à un recode que le Jade Dragon [[sticker:p/1jnf]]

Malheureusement c'est très probable :-( , en tut cas à choisir préférerai un recod du golem

ElYakayo
ElYakayo
Niveau 10
17 mars 2016 à 15:42:19

Le 17 mars 2016 à 15:04:50 mike[59] a écrit :
J'ai une collection d'orical sword et rod, mais j'ai à peine fait 10% de sb, le taux de drop est vraiment trop faible pour event à 50. C'est dommage que les récompenses ne suivent pas, parce que le combat en lui même est sympa, il rappel les débuts du jeu, ça fait bizarre de ne pas avoir de soin all et de gros dégâts magique.

Je plussoie, vraiment sympa le golem 4 et ça rappelle clairement des feeling de début de partie, surtout pour le heal, passer de Amiz à un healer random ça fait mal :fou: , j'ai du réapprendre certaines techniques de base :play: ,

Janub
Janub
Niveau 10
17 mars 2016 à 16:49:54

Je vais faire le tatillon :)

Vous vouliez dire earth shield non? Parce que stone shield ne compense en rien son plus gros défaut!

Je sais, je suis chiant. Mais attention c'est une vocation ça!

Avec ou sans otomo ce perso est nul, pas besoin de tortiller du cul pour chier droit!

Chiant et ...élégant!

Janub®

Sentenza94600
Sentenza94600
Niveau 15
17 mars 2016 à 16:57:27

Non, on parlait du Golem en PvP, donc en partant du principe qu'on y croise majoritairement des teams de magos Z, c'est bien le Stone Shield qui donne +80 de Matk!
Bon après il se prend un coup d'Odin Z et [[sticker:p/1kks]] on est d'accord :ok:

Janub
Janub
Niveau 10
17 mars 2016 à 17:02:55

Pas qu'avec odinZ, avec yukken Z [[sticker:p/1kkk]],avec JagunaZ [[sticker:p/1kkk]], avec Snaip [[sticker:p/1kkk]]... On continue?

Nul ce golem!

Jinzos83
Jinzos83
Niveau 7
17 mars 2016 à 17:29:47

Et le golem et juste un perso rang S comparer ces stats avec gugba et Nakupi z je c dst pas qui nul dans l affaire

Sentenza94600
Sentenza94600
Niveau 15
17 mars 2016 à 17:43:38

Après Ami Z venez découvrir le nouveau souffre-douleur de Janub: le Golem :rire:

Janub
Janub
Niveau 10
17 mars 2016 à 18:33:40

Souffre douleur???? Non je ne crois pas, je dis juste que comme NakupiZ, ce perso est pourri. Ce perso n'est clairement pas op, j'ai lu des louanges sur ce perso, j'ai zieuté ces stats...Et j'ai rigolé.

Donc créer des persos dans le but d'en créer même s'ils ne servent à rien, je ne comprends pas trop le délire.

Créer par exemple comme évoqué hier une eileen Z qui joue son rôle de barde en buffant de manière stackable les persos dps, ça serait un gros plus niveau diversité.

Tu sais Sentenza, TB j'y joue vraiment plus en hardcore, j'y prend encore du plaisir donc je continue mais bon.

Créer des persos useless quand en faisant n'importe quoi avec un magoz tu es 390ème à ton 1er essai sur un WC, ce qui n'est arrivé mardi:), ben vois le délire!

Alors que Buff sérieusement le dps via des bardes...là les teams pvp seraient radicalement différentes.

Mon souffre douleur ce n'est pas ni un perso op ni des persos moisis, c'est l'incapacité de MW à aller de l'avant et à faire vegêter un très bon jeu.

Alors tu peux essayer de me faire passer pour ce que je ne suis pas sur un forum, pas de problème, tu fais bien passer zlatan pour un dieu du foot, tu es cohérent :rire:

Message édité le 17 mars 2016 à 18:35:21 par Janub
Sentenza94600
Sentenza94600
Niveau 15
17 mars 2016 à 18:55:41

Oooh ça va arrête ton char c'est juste une vanne...

Janub
Janub
Niveau 10
17 mars 2016 à 19:05:11

Et bien moi aussi je te vanne, tu aimes bien bacher toi mais pas qu'on te le fasse non? Comme quand funmaster t'avais gentiment tacler, que tu avais un peu mal pris le truc, était un peu virulent, puis supprimé ton message :rire:

Alors tu vannes je vanne, c'est comme ça mec!

Message édité le 17 mars 2016 à 19:05:54 par Janub
Sentenza94600
Sentenza94600
Niveau 15
17 mars 2016 à 19:30:16

Bien, tu m'as l'air d'avoir un contentieux à régler, écoutes le concours de bistouquette je te le laisse, je comprends pas trop la réaction là...
Et franchement arrête les smileys et assume quand tu cherches le clash.
Bref bonne soirée, franchement je suis sur le cul!

Janub
Janub
Niveau 10
17 mars 2016 à 19:45:17

Je ne cherche pas le clash.

"Venez découvrir le nouveau souffre douleur de Janub"

Tu vannes en deformant la réalité, des mois que je "milite" pour de la diversité, y compris directement avec Mw. J'accepte la vanne, je t'en met une petite à mon tour et tu t'enflammes.

Aucun contentieux, je te fais juste remarquer que quand on vanne faut s'attendre à la réciprocité.

Ma soirée sera bonne, il y a une affiche sur W9, je mets pas de Smiley tu vas t'enflammer.

Message édité le 17 mars 2016 à 19:46:35 par Janub
La vidéo du moment