merci pour l'accueil 
claire, c'est surtout les perso intéressant qui font défaut pour l'instant. mais bon, je devrais pouvoir m'en sortir sur le golem 2 et débloquer le 2e job. pour le golem 3, je verrai vite fait si je prend trop chere et si ça vaut le coup que je gaspille ma stamina dedans ^^
j'imagine aussi qu'en plus de perso potable, avoir de bons compagnons aide pas mal? d'ailleurs ça se drop des bon compagnons ou faut obligatoirement passer par le PoT?
et petite question HS bonus sur le tirage de personnages tant que je suis là ^^. je pense avoir une team assez solide pour finir l'histoire, du coup est-ce qu'il vaut mieux que je garde les énergies et que j'attende les events 10 perso pour 50 énergies ou osef, les tirer un par un change pas les proba de tomber sur du S, SS, Z?