Salut les loustics,
Je viens vers vous avec une petite problématique somme toute assez simple. J'ai commencé TB avec un compte A, et me rendant compte que le farm d'objet pouvait devenir gourmand en vigueur j'ai décidé de me créer un compte B.
Ce compte B ayant eu très rapidement Zerro et Jennish, puis un plus tard (autour du chap 18) Pif'zer, j'ai continué à jouer avec autant que le A. Tant est si bien qu'il sont d'un niveau plutôt intéressants tous les deux.
Malheureusement je n'ai plus de temps de jouer avec les deux comptes, et je dois en choisir un sur lequel me focaliser (monter du SB par exemple), et c'est pourquoi, même si j'ai un petit avis, j'aimerai bien avoir le voter.
Voici les deux
Compte A
Compte B
Coté Eidolon j'ai Chaos et Lamia 3 sur les deux.
Le POF est fini sur les deux.
Pour les Otomos la seule différence notables est pour le A j'ai 6 Mogs (et aucun sur B, j’ai recodé Jennish et Zerro ensemble sans penser a aller les chercher au préalable)
Celui que deviendra (ou restera) le A me servira principalement pour PvP, SB farming, et nouvel events.
Le B pour farm les objets sans ponctionner la vigueur du A, ou faire de l'eidolon (Valkyrie, Artemis)
Merci pour vos avis !
Message édité le 19 février 2016 à 18:48:25 par hurianan