Pour Lamia, vu que tu ne peux utiliser que deux personnages et qu'elle est uniquement sensible au poison :
A'misandra, qui a une résistance plus élevée que la plupart des personnages aux altérations et
Ellvern ^ pour ses bombes de poison.
Note qu'il faudra aussi au minimum un joueur avec un personnage qui fait des dégâts physique, Zuzu, Odin, Ma'curi, dans l'ordre d'utilité, mais n'importe quel CàC fera l'affaire.
Pour chaos, c'est peut-être l'eidolon le plus facile du jeu, si tu trouve les bons coéquipier et que tout le monde prends des personnages électrique il tombe très facilement et sans la moindre difficulté :
Mais comme t'as pas Jennish, tu vas plutôt t'orienter sur :
Samatha^
Odin^
A'misandra
Pour le Phoenix, qui est selon moi l'eidolon le plus exigeant du jeu sur sa troisième forme, tu vas utiliser la même team que pour le chaos :
A savoir :
Samatha, Odin et A'misandra
Maintenant quelques tips pour le phoenix si tu connais pas la strat :
- Les monstres de chaque round ne sont là que sur un tour, l'objectif est d'en tuer le maximum (Tous si possible) sur ce tour unique, car les monstres qui ne sont pas tué sont ressuscité par le boss
- Les monstres du round 1 sont uniquement sensible à la magie, donc veille à bien placer tes personnages et plus particulièrement les mages Z de sorte à maximiser leurs efficacité
- Les monstres du round 2 sont sensible à la magie et au dégât physique, mais sont assez résistant en Phoenix III, il faudra impérativement placer un Odin dans chaque tenaille, mais même ça, ça ne garanti pas la mort des monstres, donc attention au placement
- Les monstres du round 3, sont uniquement sensible aux dégâts physique, donc ll faudra encore plus impérativement que dans le round précédant faire des tenailles efficace avec les Odins, Samatha, en clair avec tout les personnages corps à corps disponible, ce round est une assez grosse responsabilité, car les monstres qui ne sont pas mort ici, une fois ressuscité par le boss, inflige une réduction de niveau en zone qui rends tes personnages extrêmement faible, un personnage niveau 35 dans une zone ou les monstres sont niveau 65 je te fais pas un dessin mais tu m'as compris
Voilà, ![[[sticker:p/1ljr]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1ljr)