CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Coop] Eidolons !

Got82
Got82
Niveau 6
11 mars 2016 à 22:08:17

Dans ce cas je vais vous laisser. Merci à vous. C'était sympa. on se retrouve bientot sur R3 :)

Jinzos83
Jinzos83
Niveau 7
11 mars 2016 à 22:08:55

R3 06475

Toto769
Toto769
Niveau 9
11 mars 2016 à 22:51:21

Y'a des gens pour R2 ou R3?

Thepoussif
Thepoussif
Niveau 10
11 mars 2016 à 22:52:47

Une petite pour la route alors :)

Toto769
Toto769
Niveau 9
11 mars 2016 à 22:54:29

01799 pour un petit R2.
J'ai pas pris de heal

Thepoussif
Thepoussif
Niveau 10
11 mars 2016 à 22:59:13

Manque un J3

Thepoussif
Thepoussif
Niveau 10
11 mars 2016 à 23:02:04

Bin Toto, va falloir qu'on remette ça!

Toto769
Toto769
Niveau 9
11 mars 2016 à 23:08:02

Connexion time out?
Du coup je fini seul. Je veux bien faire un autre essai si y'a un J3

Thepoussif
Thepoussif
Niveau 10
11 mars 2016 à 23:10:16

Comme tu veux, pour info tu as droppé?

Toto769
Toto769
Niveau 9
11 mars 2016 à 23:13:36

Oxcesium...
01541 je passe en public si pas de J3 ici

Thepoussif
Thepoussif
Niveau 10
11 mars 2016 à 23:28:01

Merci Toto pour la partie, je te laisse .

Toto769
Toto769
Niveau 9
11 mars 2016 à 23:29:22

Bon ben Mathilde, on te dis pas merci :rire2:

Il me semblait bien de Raijin à un moment donné il débuf le bouclier et il attaque après (du coup il OS toute l'équipe), mais du coup dans quelle configuration, hier on a pas eu le soucis?

Message édité le 11 mars 2016 à 23:29:52 par Toto769
MissElizaJane
MissElizaJane
Niveau 9
12 mars 2016 à 02:35:06

Je vais t'expliquer les phases et par la même occaz faire un petit tuto :

Phase 1 -

Raijin lance des éclairs plus ou moins au hasard sur le plateau, mais contrairement au dicton, la foudre frappe bel et bien plusieurs fois au même endroit, mais ces éclairs ne font pas beaucoup de dommage, enfin ils sont pas dangereux si justement il ne tape pas au même endroit quand il ne le faut pas, genre en début de partie ou après le débuff

Cette phase dur jusqu'à ce que les 4 monstres " barbelé " forme un carré autour de lui/de nos personnages, une fois ce carré activé, il lance une attaque très puissante, qui elle peut facilement dégommer tout les personnages si aucune protection électrique n'est activé et c'est juste après cette attaque qu'il débuff tout les personnages de leurs bonus de défense électrique ( Bouclier/capsule )

Après ça le monstre à endormir se divise en deux

Là la phase 1 recommence, mais avec deux monstres au lieu d'un.

Une fois le carré formé, il lance son attaque et si tes personnages survivent à ça, la phase 2 arrive :

Phase 2 -

Donc après avoir activé son débuff tu remarqueras deux chose, déjà il n'y aura plus de monstre " Barbelé ", uniquement ceux avec l'attaque rafale et en R3 un ver qui d'après Gwad absorbe nos points de puissance pour soigner le boss

Maintenant Raijin va pas attaquer sur ce round mais se déplacer pour la première fois, c'est au tour d'après qu'il va charger une attaque dévastatrice qui one shot n'importe quel personnage si il a pas 100% de résistance magique, donc pour survivre à cette attaque, il faut activer le plus de capsule/bouclier dans les " deux tour " pour protéger un maximum tes personnages

Astuces :

- Quand vous lancez une partie ( Et donc que vous êtes J1, le premier à faire le move ), il y a deux configuration, soit les monstres " barbelé " sont en haut et en bas et vous êtes bien tombé, soit les monstres " Barbelé " sont sur les côtés et c'est vraiment la merde

- Tout le monde le sait mais il faut impérativement bloquer le monstre avec l'attaque rafale ( Pour le reconnaitre c'est bien simple, c'est le monstre unique sur la carte qui fait tâche et qui ressemble à de la merde sur sa vignette ), pour le bloquer, il faut l'endormir, seul l'endormissement marche. Il y a deux solutions pour l'endormir, la tétine qui tape sur 3 lignes mais qui est pas très fiable et le " Pig's chronicle ", ce dernier étant plus fiable mais il s'active tout de même à 50%, ce qui est assez chiant. La solution des remedy genre Eilleen, etc... est à oublié étant donné que l'on perds un slot de DPS alors que les otomos suffisent

- Il est possible de passer à travers le barbelé, mais avant de faire les Kamikazes, il faut que votre personnage soit blindé de résistance à la foudre, sans ça il n'y arrivera pas, un bon tips pour le savoir c'est si par exemple l'un de vos personnages se prends un éclair de Raijin et qu'il se mange un " 0 " ou un " 200 " de dégât, c'est que le personnage en question peu passer à travers sans problème. Vous pouvez rester appuyer sur votre personnages pour voir sa résistance à la foudre ( En bas de sa fiche en pleine partie )

Mais ce genre de move est à faire que en cas d'urgence, ne partez pas avec l'idée d'en faire

- Analysez BIEN les otomos de vos coéquipier et agissez en conséquence, si l'hôte place sont personnage avec otomo pour endormir à proximité du monstre à endormir, ne le déplacez pas pour le mettre dans une tenaille sur le boss et donc hors de porté du monstre. Et inversement, utilisez les personnages des autres joueurs pour endormir le monstre

- Activez les capsules en priorité et si c'est pas possible, mangez les pour qu'elle ré apparaissent ailleurs. Seul un nombre limité de capsule peut apparaitre sur la map

- Charger la barre d'eidolons, plein de fois ça s'est finis tout juste et sans le tour supplémentaire je suis pas sur qu'on aurait réussi.

Bref gros gros pavé comme d'hab, il est 2h30 [[sticker:p/1lmk]]

Et comme d'hab j'me relis pas parce que flem [[sticker:p/1kkk]]

Thepoussif
Thepoussif
Niveau 10
12 mars 2016 à 08:15:49

Joli pavé et belle synthèse la miss. Un petit erratum , toutefois, concernant le ver. En effet, celui-ci avale le point P mais ne soigne pas le boss. Il fait mieux: il os tous les persos. La priorité est donc d'utiliser le point de puissance à sa place.

Au risque de me radoter, pour R3, il faut un Shield sur Zerro au risque de se la faire OS au 1er tour.

gwadboy
gwadboy
Niveau 10
12 mars 2016 à 08:33:28

Le ver os les persos sans DEFM anti-foudre à 100% et redonne de l'énergie au boss.

2 parties alors que le boss était au porte de la mort 4% de sa barre de vie un mauvais déplacement ou je tue le boss sans le P et la il lui reste 2 points de vie.

Le ver absorbe le P et même si on n'a pas de P il va en créer un, donc il faut absolument l'utiliser dans une pince.

Après un bon heal électrique du ver il se retrouve avec 30-40% de sa barre de vie impossible de le tuer parce que au bout de deux tours de charge il lance son attaque fatal.

:play:

Thepoussif
Thepoussif
Niveau 10
12 mars 2016 à 08:56:50

Bin tu vois Gwad , comme à chaque fois je me suis fais étriper par le ver , j'avais pas pu constater le heal sur le boss. Le fumier!!!

gwadboy
gwadboy
Niveau 10
12 mars 2016 à 09:06:30

:rire2:

Thepoussif
Thepoussif
Niveau 10
12 mars 2016 à 09:14:39

Et si j'avais pas lu le post de la miss en biais avec mon café et la gueule enfarinée, j'aurais constatée également que tout y expliqué...je retourne me coucher :-(

Toto769
Toto769
Niveau 9
12 mars 2016 à 09:34:38

Super résumé, mais ca explique pas a quel moment raijin debuf puis attaque (en un seul tour, ce qui signifie mort de toute l'équipe), alors que parfois il attaque puis debuf ensuite.

Sinon est ce que vous pensez que pig (l'otomo S pas le chronicle) est meilleur que la tétine? Car sinon comme je l'ai ca serait peut être mieux que je le mette sur AmiZ.

Toto769
Toto769
Niveau 9
12 mars 2016 à 09:40:53

Ah oui tu peux ajouter que même à 100 pourcent de résistance, faut pas trop jouer dans les barbelés car au bout de plusieurs passages ca tue quand même le perso (je sais plus quel joueur a «testé»)

La vidéo du moment