CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lamia now

Janub
Janub
Niveau 10
03 février 2016 à 12:30:43

Hey,

Bon vu qu'il reste 5 ou 6 jour pour cet eidolon j'aimerai bien l'obtenir.

Alors certains d'entre vous ont transformé leur Elvern en Z :)

En perso d'utile moi je n'ai quasi rien pour cet event, j'ai du dps, aucun poison à part jaguna Z, pas d'otomo poison monté, pas de Bonna, pas d'AmiZ...

J'ai Kana, Rzonand et Echo pour ward petri et reanimation plus levitation,je me dis que ce perso peu être utile pour le coup non?

Donc si des membres de ce forum passent par là, avec du Elvern Z de l'AmiZ et tout le tralala ^^ et bien je suis preneur, j'ai de la stamina et j'ai maté des vidéos sur ce qu'il est bon de NE PAS faire pour pas flinguer sa vigueur.

Voilà, en espérant avoir cette "garce" d'ici la fin de l'event, ce qui m'éviterait de racheter un smartphone lors du prochain pvp!!!

Message édité le 03 février 2016 à 12:31:09 par Janub
Janub
Janub
Niveau 10
03 février 2016 à 12:44:15

J'ai oublié de préciser que je suis à 113 de stamina, et que je la garde pour cet eidolon justement, je suis en rekindle II sur Phoenix et ça me suffira pour ce coup ci, en tout cas le rekindle III n'est pas ma priorité et du coup j'ai des calices et hierophant en stock.. Alors que Lamia...ça fait bien du dégât, je l'ai appris à mes dépends lors du dernier event :)

Sentenza94600
Sentenza94600
Niveau 15
03 février 2016 à 13:59:56

Bah moi je vous avais proposé mon aide hier mais vous avez préféré aller foutre votre stamina dans Phoenix (chacun ses priorités après tout [[sticker:p/1kki]]).

Ma proposition tient toujours, mais de 20h à 21h ce soir, j'ai tout ce qu'il faut donc Janub si t'es intéressé faut que tu recrutes un 3ème pouvant ramener une 2è AmiZ en plus de la mienne et un 2è poison en plus de mon Ellvern Z.
A moins que tu n'ai pas répondu hier car tu ne veux pas jouer avec moi :rire:

Sur ce je vous laisse, j'ai du boulot qui m'attend!

Janub
Janub
Niveau 10
03 février 2016 à 14:07:27

non non, ça me dit bien que tu m'aides, AmiZ et Elvern Z c'est le top sur cet event.

Je n'ai pas Bonna certes mais j'ai Echo, qui en lvl 35 a petrification ward, réanimation et levitation tous donc ça marche comme Bonna quoi! Elle ne peut pas altérer elle okdac mais elle peut soigner la pétri donc...

Et j'ai Kana a environ 70% de sb

J'ai pas gâché ma stam non plus hier, j'ai le nouveau en phase II, l'ingrédient pour la phase 3 je ne l'ai jamais vu tombé et/ou on est mort avant.

Donc vu que Lamia se termine dans 5 jours, si je pouvais l'avoir au moins en phase 2 ce serait un bon début.

Donc je suis partant pour ce soir, j'aurais stamina a donf ^^. Comme là quoi!!

Sentenza94600
Sentenza94600
Niveau 15
03 février 2016 à 14:15:09

Putain de bonne trouvaille que Echo!!! J'avais jamais fait gaffe qu'elle avait Réanimation! Du coup ouais je te confirme, pas besoin de Bonna.
Faut donc que tu prennes Echo en lui mettant Réanimation sur un de ses 2 premiers slots (Lamia est capé level 35), et Odin Z en mettant Tera Spear en slot 1 et Giga Spear Cross en slot 2.

A partir de là, si tu as compris la strat et le fonctionnement des mobs, on va lui rouler dessus!
RDV ce soir à 20h précises alors :)

Sentenza94600
Sentenza94600
Niveau 15
03 février 2016 à 14:23:29

Y aurait un dispo à 20h ce soir avec AmiZ et Ellvern/Zaffite pour filer un coup de main à Janub?

Janub
Janub
Niveau 10
03 février 2016 à 14:28:01

ça marche, 20H pour la bougresse, mon smartphone te remercie ^^

Markalark
Markalark
Niveau 10
03 février 2016 à 14:29:39

Ca m'intéresse ...
Je peux ramener Odin Z, Jennsih Z, Bonna, Kana
mais je suis sec pour poison (leviathan ^ il a pas un truc anti poison) éventuellement

mais 20 h ça sera chaud ..... et cet am y'a du taf ....

Janub
Janub
Niveau 10
03 février 2016 à 14:39:20

Et bien oui, fais le 3eme, j'ai oublié de dire que j'ai aussi Eileen, Rzonand en plus de Kana et d'Echo.

Donc un de nous deux pourrait prendre OdinZ, et Bonna/Echo , et l'autre Kana/ Gaiga (pour son death ward chain qui est possible au level cap 35.

Sentenza a AmiZ et Elvern Z en stock

Je me dis qu'avec un attelage pareil ça devrait passer, fais comme moi par contre Markalark, mate une video sur Youtube, il y en a plein, pour observer les move. Il y a des ennemis à cogner, d'autres faut s'éloigner de leur zone 1 et ils meurent tout seul au bout de 2 ou 3 tours (si poison ?) j'ai vu!

Pas trop dur AVEC les bons perso mais je pense qu'il faut se roder au niveau des moveset sinon c'est vite compliqué à mon avis. La chance qu'on a c'est que maintenant il existe Elvern Z et notre compère Sentenza l'a looté lors d'un tirage dont lui seul à le secret ^^ .

Je potasse les move depuis ce matin à mes pauses cafés ^^

Message édité le 03 février 2016 à 14:43:27 par Janub
Sentenza94600
Sentenza94600
Niveau 15
03 février 2016 à 14:50:30

Franchement faut un 2eme poison en sécurité, surtout si ya qu'une AmiZ et si il y a 2 joueurs sur 3 qui l'ont jamais testé

Janub
Janub
Niveau 10
03 février 2016 à 15:00:15

Ah mais mon lanceur de fioles à 100% de SB pourrait-il être utile? poison Zone 2 quand même la bestiole, j'aime bien cette idée de bricolage^^

Message édité le 03 février 2016 à 15:04:17 par Janub
Markalark
Markalark
Niveau 10
03 février 2016 à 15:02:03

Yep janub j'essaye de mater les vid au taf ..... mais c'est pas simple y'a du taf :rouge:

avec eileen (panacea mis sur son premier slot en job 2) c'est tiré par les cheveux ...non ??
(je ne sais même pas si ça passe (cf précédent post sur ma maîtrise des slot)

Cleansing Caper de sheena ??

ouaip je racle les fonds de tiroirs ......

Sentenza94600
Sentenza94600
Niveau 15
03 février 2016 à 15:07:12

Aucun skill au-delà du level 35 n'est utilisable, donc pas de panacée hélas!

Janub
Janub
Niveau 10
03 février 2016 à 15:08:16

Non je ne pense pas, ce n'est pas un perso Z donc les job panacea sont en général au delà du level cap 35 comme eilen, palpa, gatz (idem pour son th d'ailleurs), donc un job obtenu au cap 65 ne passe pas pour un level cap 35.

sauf pour les Z qui s'affranchissent de cette règle dans leurs slots

Janub
Janub
Niveau 10
03 février 2016 à 15:09:33

Sinon le combo à avoir (sans level cap) serait Palpa/Bonna Palpa/Echo ^^ Mais...pas possible ^^

Message édité le 03 février 2016 à 15:11:09 par Janub
Markalark
Markalark
Niveau 10
03 février 2016 à 15:49:10

Et le tera spear d'Odin ^ il est obtenu au lvl 65 de son job 3 ....... :question:
il va vraiment falloir que je potasse ces skill slot ......

A moins que ce ne soit pour Lamia II ou III ?

Janub
Janub
Niveau 10
03 février 2016 à 17:14:52

Seuls les Z s'affranchissent des contraintes de slot cap, mon cher Markalark,je te l'ai écrit sur cette page du topic^^

Voilà pourquoi les Z et MagoZ en particulier sont indispensables pour réussir des temps pour les challenges hebdo.

Message édité le 03 février 2016 à 17:15:22 par Janub
MissElizaJane
MissElizaJane
Niveau 9
03 février 2016 à 17:17:54

Il faut pas oublier non plus que le slot numéro 4 des personnages Z se débloque au niveau 60, et qu'il est donc indisponible pour certains event avec une limite de niveau

Markalark
Markalark
Niveau 10
03 février 2016 à 17:55:30

C'est bien ce qui me semblait (à ta lecture Janub) et à l'utilisation mais il vaut mieux confirmer
et j'ai bien du mal à le retrouver dans la sainte bible

http://terrabattle.wikia.com/wiki/Skills

:ange:

Sentenza94600
Sentenza94600
Niveau 15
03 février 2016 à 19:44:00

@Janub:je serai bien là, peut-être pas à 20h pile (j'ai un artisan qui finit de réparer la porte de ma cave!) mais je vais faire au mieux.

Je paierai la 1ère room pour te montrer le "mouv idéal" pour lancer le run.
Juste 2 recommandations vitales ( :-) ):

- Primo, le mob a vraiment fuire est le gris (ou blanc selon le contraste de ton tel!): il balance petrification zone 1 en première attaque et mort zone 1 au 2ème tour. Il faut l'empoisonner à distance en pincant le mob vert (qui est le seul mob à ne lancer aucune altération) avec Odin Z et en mettant un perso poison dans la chaine.

- Deuxio, arrivée au quart de ses PV, Lamia lance son killer mouv: 3 alterations à la suite dont pétrification zone 1 en final! Là faut mettre tout le monde à l'abri: je ferai un emote "panique" pour te le signaler.

Voilà, si t'emmènes Odin Z et Echo je prends AmiZ et Ellvern Z. Qui fait le 3ème avec un autre poison et une AmiZ?

La vidéo du moment