Ca dépend, tu veux Lamia ou Phoenix? Si c'est Lamia, ça finit ce soir (mais ça reviendra vite), et je pense pas pouvoir être dispo (je vais finir le taf assez tard). Si c'est pour Phoenix, alors ça commence demain et là ce sera quand tu veux Arno!
Sinon pour Lamia: faut être 3 dans l'idéal (faisable à 2 mais très chaud), 2 persos par joueur. La compo idéale (selon ce que j'ai testé): 2 Ami Z, Odin Z pour la force brutale, 2 poisons (Ellvern, Ellvern Z, ou Zaffite), et Bonna (pour guérir de la pétrification, de loin l'altération la plus chiante).
Un seul mob est sensible à autre chose qu'à du poison: les mobs verts (qui peuvent se faire en revanche OS par Odin).
L'astuce principale consiste donc à prendre les mobs verts en tenaille avec Odin et un perso poison pour infecter les autres, qui lancent des sorts d'altération en zone 1, et les laisser ensuite crever en 2/3 tours en prenant bien soin de les éviter.
Pour ceux qui n'ont jamais testé, je recommande fortement de mater quelques vidéos avant de se lancer, sinon c'est gâchis de vigueur assuré!