Le 30 janvier 2016 à 22:58:47 MissElizaJane a écrit :
T'as vu comment c'est galère de jouer avec des gens qui connaisse pas la stratégie? Pour avoir fait quelques match publique juste pour m'amuser sans avoir l'intention de loot quoique ce soit ( J'ai déjà tout les Eidolons III ), j'ai du en gagner à peine une sur dix de Lamia.
Donc moi je comprends tout à fait les hôtes qui se déconnecte, d'ailleurs c'est pas vraiment leur faute si MW ne rends les Eidolons possible qu'en Coop.
A ce moment la tu laisses jouer au moins une fois pour voir si tes coequipiers savent jouer et à la limite si ils ont de bons joueurs mais les utilisent mal tu passes solo avant le round 3. Les 2 premiers rounds sont impossibles à perdre, toutes les erreurs se rattrapent, donc au moins laisser une chance voir qui tu as dans ton équipe. Ca rime à quoi de jouer comme un autiste?
Et pour m'amuser comme j'ai dit plus haut, j'ai laissé sa chance à un joueur qui connaissait pas la stratégie (en usant des ! et des \"o"/) et on a gagné quand même. Certes ca a été un peu plus long mais aussi ca changeait des habitudes, c’était sympa (on s'est pris 4 joueurs pétrifiés d'un coup, j'étais content d'avoir emmener Zeera).
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire.
Et sur mes 10 derniers combats on a fini Lamia à chaque fois, même en faisant des erreurs, elle n'est pas si difficile (même si 1 fois ou 2, c'était chaud)
Message édité le 30 janvier 2016 à 23:25:54 par Toto769