CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lamia now

Chewbagreg
Chewbagreg
Niveau 8
17 janvier 2016 à 00:19:09

Ça m'a vraiment fait kiffe cette partie! Allez je vais arrêter pour ce soir ma petite femme m'attends la pauvre! Un vrai plaisir Kayden ! Bonne soirée

KaydenLaCroix
KaydenLaCroix
Niveau 8
17 janvier 2016 à 00:19:31

J'arrête pour ce soir, merci à toi :hap:

luffy98
luffy98
Niveau 10
17 janvier 2016 à 08:27:21

Mais on a direct Lamia III quand on l'obtient ou alors il faut se taper ce donjon chiant à en crever 8 ou 9 fois ? Vu que je l'avais essayéquand il etait sorti et c'était pas une réussite...

Sentenza94600
Sentenza94600
Niveau 15
17 janvier 2016 à 08:37:57

Lamia 1 c'est déjà très bien non? En tout cas je suis candidat aussi, en poison j'ai Jaguna Z et son skill level 50. Un perso avec Panacée (Gatz ou Sheena), c'est utile ou pas?

AbusTextuel
AbusTextuel
Niveau 10
17 janvier 2016 à 08:39:27

Il n'y a qu'un seul donjon, niveau 25 max, donc pas de panacée, pas de Jaguna. :hap:

Et oui, il faut se le taper en boucle pour obtenir Lamia 3.

luffy98
luffy98
Niveau 10
17 janvier 2016 à 08:46:28

En remedy je les quasiment tous, il me manque que Bonna, Zeera et Gegonago (sous ses deux formes, évidemment -_-") Donc je peux emmener R'zonand, Ellvern, Eileen,Kana, Zaffite, Palpa, et je ne compte pas ceux qui sont remedy que sur un job comme Manmer que j'ai aussi. ^^

luffy98
luffy98
Niveau 10
17 janvier 2016 à 08:48:17

Et aussi, est-ce que Lamia niveau 1 empêche aussi les adversaires de bouger pendant 3 tours au PvP ? Vu que c'est quand même notre but à tous ici non ?
(Désolé du double post, je suis sur mobile)

Sentenza94600
Sentenza94600
Niveau 15
17 janvier 2016 à 08:59:09

Lamia 1 ça fonctionne sur 2 tours c'est pour ça que c'est pas mal pour un début!
@Abus: aaah merde, je croyais que c'était capé Level 50...du coup je suis un touriste là, à part AmiZ et quelques persos qui ont des Rési-quelque chose (type Odin Z) et du DPS j'ai pas grand chose (j'ai up aucun remedy type Rzonand ou Kana)...

Mais je suis chaud quand même au cas où, je peux compenser mon manque de perso en offrant une pleine barre de vigueur aux volontaires!

luffy98
luffy98
Niveau 10
17 janvier 2016 à 09:11:50

Au pire comme c'est capé au level 25, tu peux monter rapidement R'zonand ou Kana dans l'arène, en ZM 4. Le seul problème après c'est le SB. Perso, tous les remedy ont un SB pourri (càd < 30%). Les plus hauts étant Kana 30%, R'zonand, Zaffite et Palpa ayant 21%

AbusTextuel
AbusTextuel
Niveau 10
17 janvier 2016 à 09:17:58

Niveau 35 en fait, faute de frappe. :hap:

luffy98
luffy98
Niveau 10
17 janvier 2016 à 09:20:53

Et puis de toutes manières, le manque de SB sur ces persos n'est pas un réel problème dans la mesure où beaucoup de leur capacité ont un haut taux de déclenchement. Mais je pense que Lamia sera plus facile quand Ellvern aura eu son recode et qu'on pourra utiliser le Venom 1 column sur elle.
Sinon, s'il faut un DPS pour tuer les mobs j'ai Yukken ZZ (si on pouvait l'avoir niveau 80 elle, Lamia serait plié en 2-2), Odin Z, Samatha Z, Sheena (pas mal d'attaques à bas niveau) ou encore Olber Z (mais pas sûr de l'efficacité de celui-ci, il peut prendre le poison pour les autres avec le sacrifice ??)

Toto769
Toto769
Niveau 9
17 janvier 2016 à 09:49:40

Yukken ZZ waouh ca doit envoyer du paté :gni:

Sinon j'aimerai bien chopper les item pour job 2 et 3 mais c'est long et à chaque fois que je cré une partie personne ne rejoint après 10 minutes d'attente j'abandonne.

Je veux bien heberger, ca doit faire 2 semaines que ma vigueur n'a pas bougé (à part TLS 2x pour les otomos)

luffy98
luffy98
Niveau 10
17 janvier 2016 à 10:08:00

Tien, tu viens de m'y faire penser Toto, faut que je fasse TLS ^^ Merci
Sinon moi je suis ok, mais plutôt dans l'après-midi ou ce soir. :ok:
Sinon oui Yukken ZZ c'est un perso exclusif :o))

Sentenza94600
Sentenza94600
Niveau 15
17 janvier 2016 à 10:08:19

Tu m'accepterai Toto? Comme dit j'ai rien de déterminant pour Lamia mais je peux aider avec AmiZ et Odin Z par exemple

luffy98
luffy98
Niveau 10
17 janvier 2016 à 10:22:50

Et quelqu'un pourrait rappeler la Strat' ? Quel monstres faut tuer ? Lesquels faut éviter ? Etc...

Toto769
Toto769
Niveau 9
17 janvier 2016 à 10:27:23

Oui, de toute façon c'est plus la stratégie que les perso qui comptent, surtout avec les otomos ont peut mettre un poison sur n'importe quel perso
La je suis plus trop dispo ce matin, en fait c'est ca qu'est chiant faut trouver un horaire ou tout le monde est dispo

Chewbagreg
Chewbagreg
Niveau 8
17 janvier 2016 à 11:37:37

En fait c'est assez chronophage mais à partir du moment où tu es bien concentré et que tu empoisonnes Lamia en évitant les attaques des mobs qui altèrent ça passe. Pour info avec Kayden on y a été hier avec 4 perso: A'misandra (otomo poison), Zafitte (il me semble n'ayant pas ce perso Kayden confirmera), Odin Z (otom poison Frog's fan maxé) pour le DPS et Rzonand (Healing Rod)pour protéger contre les altérations lancées par les mobs.

L'idée plutôt simple est sur tous les niveaux, avant d'affronter Lamia, de dégommer le mob vert sensible au DPS (Odin Z faut des merveilles) et d'empoisonner les autres mobs par la même occasion puis d'éviter de rester proche des mobs restants (les jaunes, gris surtout celui là qui inflige mort et les violet) je ne me souviens plus des noms des mobs mais je trouve que le code couleur est plus parlant. Après sur Lamia même tactique reste la même sauf qu'il faut bien bien protéger Amisandra en essayant de pas trop l'exposer pour qu'elle puisse soigner et infliger poison à distance si elle a l'otomo. Kayden pourra compléter si besoin.

Perso je ne pense pas que j'irai chercher les items pour passer Lamia en 2 et en 3.

Vickterra
Vickterra
Niveau 29
17 janvier 2016 à 12:02:34

Tiens c'est vrai que je me suis toujours pas mis aux eidolions. Quelqu'un est chaud pour se faire Lamia vers 12h45 ?

Ma team (à quelques niveaux près sur Pupru et Bahamut) : http://hpics.li/57e4872

A ce que j'ai cru comprendre, j'ai Ellvern, Bonna, Ami Z, Odin Z d'intéressant, côtés Otomos j'ai un Frog's Note Lvl 20 aussi...

Skatchard
Skatchard
Niveau 15
17 janvier 2016 à 13:03:12

Il faut quoi pour taper Lamia? Je n'ai encore jamais essayé de la combattre :hap:

Vickterra
Vickterra
Niveau 29
17 janvier 2016 à 13:07:08

Je me fie au post du dessus.
Visiblement du poison, du DPS, du soin, et une bonne stratégie pour éviter les altérations

La vidéo du moment