En fait c'est assez chronophage mais à partir du moment où tu es bien concentré et que tu empoisonnes Lamia en évitant les attaques des mobs qui altèrent ça passe. Pour info avec Kayden on y a été hier avec 4 perso: A'misandra (otomo poison), Zafitte (il me semble n'ayant pas ce perso Kayden confirmera), Odin Z (otom poison Frog's fan maxé) pour le DPS et Rzonand (Healing Rod)pour protéger contre les altérations lancées par les mobs.
L'idée plutôt simple est sur tous les niveaux, avant d'affronter Lamia, de dégommer le mob vert sensible au DPS (Odin Z faut des merveilles) et d'empoisonner les autres mobs par la même occasion puis d'éviter de rester proche des mobs restants (les jaunes, gris surtout celui là qui inflige mort et les violet) je ne me souviens plus des noms des mobs mais je trouve que le code couleur est plus parlant. Après sur Lamia même tactique reste la même sauf qu'il faut bien bien protéger Amisandra en essayant de pas trop l'exposer pour qu'elle puisse soigner et infliger poison à distance si elle a l'otomo. Kayden pourra compléter si besoin.
Perso je ne pense pas que j'irai chercher les items pour passer Lamia en 2 et en 3.