Alors voilà, j'ai un bug : l'appli me demande de faire la mise à jour à chaque fois que je la démarre. Or quand je veux la faire, dans le play store on ne me propose que d'ouvrir l'application.
Donc comme ça fait 2 jours j'ai décidé de la supprimer et de la réinstaller en pensant que ça allait installer la dernière version.
Donc je fais ça, le jeu me demande mes identifiants de transfert, normal. Sauf qu'une fois cela fait, rebelotte le jeu me demande de faire la mise à jour et c'est toujours la même merde sur le play store.
Le problème c'est que maintenant mes identifiants de transfert sont morts, du coup j'attends de pouvoir faire une mise à jour directe, en ne supprimant surtout pas l'appli.
Et comme forcément je n'ai pas encore mis d'argent dans le jeu les développeurs ne risquent pas trop de m'aider, vu que je les ai déjà sollicités pour récupérer mon compte une fois. Vu que c'est un bug il y a moyen que ça s'arrange quand même mais bon c'est pas dit.
Bref tout ça pour raconter ma vie, mais aussi pour savoir s'il y en a d'autres dans la même galère.
Pour l'instant j'attends patiemment