CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Connexion impossible

carot0
carot0
Niveau 6
28 septembre 2015 à 11:36:36

Bonjour a tous,

j'ai un probleme de connexion au lancement de l'appli..
Vous aussi ?

golgoth1234
golgoth1234
Niveau 9
28 septembre 2015 à 11:44:46

Depuis la derniere mise à jour j'ai bcp de mal à me connecter en utilisant le réseau Wifi.
Je suis obligé de passer en 4G...

Funmaster007
Funmaster007
Niveau 6
28 septembre 2015 à 11:44:53

J'y suis arrivé en ce qui me concerne. Par contre, j'ai vu certaines personnes se plaindre de problème de connexion :(

Sentenza94600
Sentenza94600
Niveau 15
28 septembre 2015 à 11:45:55

Tout fonctionne nikel de mon côté. Depuis quand ça ne marche pas chez toi? Tu as fait la MàJ 3.0.1?

Janub
Janub
Niveau 10
28 septembre 2015 à 11:52:37

carot0,

Idem que golgoth, aucun soucis en 4g, par contre depuis la 3.0 et la 3.01 j'ai plus de mal à me co en wifi.

carot0
carot0
Niveau 6
28 septembre 2015 à 13:32:48

le probleme n'est plus ...
en fait c'etait sur les coup de 11h, j'ai essayé de me connecté" en 3g et en wifi et j'avais le msg "connexion impossible" sur l'écran titre de terra battle ....

Sentenza94600
Sentenza94600
Niveau 15
28 septembre 2015 à 13:43:00

Laisse quand même ton topic ouvert, beaucoup rencontrent le même problème et cela fait partie des "issues" que MW essaye de fixer avant l'arrivée du PvP.

Cornelius77
Cornelius77
Niveau 7
28 septembre 2015 à 13:54:26

Ça m arrive de temps en temps...ils doivent bosser sur les serveurs pour le pvp peut être ?

carot0
carot0
Niveau 6
28 septembre 2015 à 15:02:53

c'est la 1ere fois que je rencontrai ce probleme

[raikun]
[raikun]
Niveau 7
28 septembre 2015 à 15:07:35

Idem pour moi, je n'arrive à me connecter qu'après une bonne vingtaine de tentatives sur mes deux appareils. :(

kojiSon
kojiSon
Niveau 4
28 septembre 2015 à 17:26:54

Je sais pas si vous avez remarquez vas la maj 3.0.1 est pas optimisée.
A chaque démarrage du jeu, TB télécharge un fichier de ~3MB: pas de problèmes quand on est en wi-fi, mais c'est un coup a vider son forfait 3G/4G assez vite.

Le problème a été décrit par Tharos ici: http://terrabattleforum.com/threads/terra-pvp-battle-3-0-0-3-0-1-updates.9086/page-8#post-88586

Du coup, faites gaffe !

gryffondor95
gryffondor95
Niveau 10
28 septembre 2015 à 19:23:11

Ça fonctionnait bien ce matin, ça fonctionne plus ce soir ! Au moins, j'ai sécurisé mes 3 énergies du 8eme jour, c'est déjà ça...

Sentenza94600
Sentenza94600
Niveau 15
28 septembre 2015 à 20:05:36

Bizarre, moi toujours nikel en 4G, le jeu met juste peut-être un chouia plus de temps à charger...vous me faites flipper les mecs!

arnogb69
arnogb69
Niveau 7
28 septembre 2015 à 21:22:10

je suis en galère aussi ce soir...

Evayowen
Evayowen
Niveau 10
08 octobre 2015 à 20:28:15

Bonjour,
Même problème.
Depuis 3 jour je me suis connecté 1 fois (j'essaye une bonne trentaine de fois par jour) et c'était à l'extérieur.
Par réussi depuis, même chez moi... En wifi comme en 3G...

1chig0
1chig0
Niveau 11
09 octobre 2015 à 00:49:30

Je galère aussi depuis 2 ou 3 jours à chaque lancement sur l'écran titre, j'alterne WiFi et 4G et ça passe au bout d'un moment. Du coup j'évite de fermer TB, mais ça se ferme automatiquement très souvent quand même...

Flexokick
Flexokick
Niveau 10
09 octobre 2015 à 08:31:36

Idem trois jours sans connexion possible.

Evayowen
Evayowen
Niveau 10
09 octobre 2015 à 20:22:13

Le support m'a répondu :

"Merci d’avoir contacté le support technique de TERRA BATTLE.

Il est probable que le problème que vous rencontrez soit lié à une surcharge temporaire du serveur. Par précaution, nous vous remercions de bien vouloir vous en assurer de la façon décrite ci-dessous.

- Démarrage simple
[En cas d'utilisation de iOS]
Comme il se pourrait qu'il n'y ait pas assez de mémoire, veuillez fermer toutes les applications en cours d'utilisation en appuyant deux fois sur le bouton Home.

[Sous Android]
Forcer la fermeture d'une application
Une fois revenu sur l'écran d'accueil, fermez TERRA BATTLE à partir du launcher, puis essayez de redémarrer l'application.

- Vérifier la qualité du signal
Lorsque le signal de connexion est instable, il y a des cas où l'application, après avoir démarré normalement, ne s'exécute pas correctement.
Après avoir vérifié l'état du signal, essayez de démarrer le jeu lorsque la connexion est meilleure.
Au besoin, essayez de changer le type de réseau que vous utilisez (3G, LTE, WiMax ou WiFi).

• Il arrive que, malgré la détection d'un signal suffisant par votre périphérique, l'application ne parvienne pas à se connecter normalement.

- Vérifier la version de l'application
Dans le cas où l'application n'est pas la dernière version disponible, celle-ci peut ne pas fonctionner correctement.
Vérifiez que vous utilisez bien la dernière version disponible de l'application via l'App Store, pour les utilisateurs d'iPhone ou iPod Touch, ou encore le Play Store, pour les utilisateurs sous Android. Si votre version n'est pas la plus récente, il suffit simplement de mettre à jour l'application.

- Redémarrage de l'appareil
Une fois le redémarrage de votre appareil effectué, veuillez redémarrer l'application.

Toutefois, si aucune des opérations ci-dessus n'améliorait la situation, réessayez d'utiliser l'application ultérieurement".

En gros le technique qui marche le mieux reste encore de tenter de se connecter en boucle jusque que cela marche...
Je ne vais pas continuer très longtemps je pense...

PS : Je précise que j'ai bien mit les balise "spoil" encadrant le message du support pour éviter de prendre de la place mais cela ne fonctionne pas...

Message édité le 09 octobre 2015 à 20:26:44 par Evayowen
La vidéo du moment