CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

noobie friendly?

andydangerous20
andydangerous20
Niveau 6
09 septembre 2015 à 16:04:48

Un peu dur de débuter dans ce jeu , j'y joue depuis 1 semaine environs

pas d'energie
les journa quasi impossible à faire ...
bahamut forme 1 qui m'atomise

(j'ai un groupe autour de 20/25)

Je serais tout à fait preneur d'aide /de conseils

Un retardataire

Andy

sonicboom
sonicboom
Niveau 10
09 septembre 2015 à 16:15:39

Au niveau des conseils:

N'utilise surtout pas d'energies pour recharger ta stamina c'est pas rentable
Ne tire pas de compagnons avec tes énergies

Pense a utiliser des mouvements en diagonales, tu peux passer entre un ennemi et un de tes persos qui sont placés en diagonale par exemple

Fais beaucoup de zones metal

Bahamut tu renteras ta chance dans un ou 2 mois désolé :hap:

Odin ca va etre tendu aussi, léviathan c'est jouable si tu joues souvent

andydangerous20
andydangerous20
Niveau 6
09 septembre 2015 à 16:19:26

merci sonic

j'ai vu que y'avais un systéme de "code amis" dans les autres messages du forum ?

Comment cela fonctionne t'il je te prie ?

Akum
Akum
Niveau 4
09 septembre 2015 à 16:24:03

Courage Andy, on est tous passer par la, rassure toi. Moi aussi à l'époque je m'étais fait atomisé par les Event, maintenant je me venge. :diable:
Dis toi que c'est un jeu qui demande du temps et un minimum de maitrise que tu auras à force de jouer. Comme a dit SonicBoum commence à réfléchir au Event d'ici 1 mois ou deux en attendant avance un peu dans l'histoire, dépasse le chapitre 20 et farm ce dernier et les zones métal pour up tes perso et rouler sur Bahamut/Odin/Léviathan et tout autre Event avenir :ok:

Sentenza94600
Sentenza94600
Niveau 15
09 septembre 2015 à 17:04:06

Salut Andy,

J'ai commencé le jeu il y a 68 jours, un autre petit conseil sur les énergies: ne t'en sers pas non plus comme "Continue" si tu meurs en cours de partie. Dans ce cas reset ou lâche provisoirement le stage où tu as perdu le temps de monter tes persos en expérience, et retente une fois que tes persos ont gagné environ 5 en level up, ça passera.
Et priorise l'acquisition de jobs pour tes persos, ils deviennent bien meilleurs et disposent de bcp plus de compétences.

Et amuses-toi bien surtout, c'est un super jeu pour peu que tu te prennes pas trop la tête avec! Comme dit par mes VDD, faut juste être patient.

andydangerous20
andydangerous20
Niveau 6
09 septembre 2015 à 17:04:34

merci

a quoi sert exactement les codes amis ? => RViHDYkWt4uA (le mien)

on peux jouer ensemble ?

j'ai regardé le forum mais les explications sont .. euh ..Plutot sybiline ^^

Podz
Podz
Niveau 7
09 septembre 2015 à 17:14:13

Pour les conseils généraux : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33388-40725274-1-0-1-0-salut-les-kheys-je-debute-des-astuces.htm

Oui pour les events c'est trop tôt pour toi malheuresement. Sinon c'est quoi ta team ?

Les codes amis te permettent d'obtenir des énergies. Tu vas dans option --> inviter des amis et tu verras ton referal code (en rouge) qu'il faut que tu partages (ici ou là http://terrabattle.wikia.com/wiki/User_blog:TheBlueRogue/Official_Referral_Code_Share_Zone par ex.) en espérant que quelqu'un l'utilise. Regarde le tableau des récompenses dans le lien. Dans l'autre sens tu as une case redeem code où tu peux rentrer celui de quelqu'un et te donne 5 énergies en retour, cette fonction est uniquement disponible une fois, après la case se grise.

Message édité le 09 septembre 2015 à 17:16:21 par Podz
Sentenza94600
Sentenza94600
Niveau 15
09 septembre 2015 à 17:14:30

J'avoue ne pas avoir trop pigé le concept non plus, j'ai fait comme toi en balançant mon code une fois sur le forum mais il ne s'est jamais rien passé :rire:
Sinon tu peux inviter quelqu'un à jouer ( tu vas dans les options du jeu puis dans "Invite friend").
Tu peux inviter un pote à toi par mail en lui envoyant ton code, il gagnera 5 énergies et toi aussi 'si il arrive au moins au chap. 3 du jeu). Si tu veux essayer je te donne le mien au cas où (on va pas cracher sur 5 énergies!):KEMhUKJH36kP
ATTENTION: pour être totalement honnête, tu ne peux inviter qu'une personne, donc si tu préfères inviter un pote, réfléchis bien avant de rentrer mon code

andydangerous20
andydangerous20
Niveau 6
09 septembre 2015 à 17:15:46

@senta : je rentre ton code , fais z'en autant ,on va voir si on se voit en coop

j'ai envie d'essayer RViHDYkWt4uA

sonicboom
sonicboom
Niveau 10
09 septembre 2015 à 17:16:02

Les codes amis c'est juste pour gagner des énergies en faisant de la pub au jeu

En gros tu fais télécharger le jeu a tes potes, ils entrent ton code et tu gagnes des énergies :hap:

Mais en jeu ca apporte rien d'ajouter des gens

andydangerous20
andydangerous20
Niveau 6
09 septembre 2015 à 17:16:56

@podz : merci c'est carrément plus clair comme çà

andydangerous20
andydangerous20
Niveau 6
09 septembre 2015 à 17:24:33

Autre choses ? On peux jeter des perso ?

genre la phalene classe C , level 1 que j'ai eut au début ...

M'en fiche quoi ^^

Sentenza94600
Sentenza94600
Niveau 15
09 septembre 2015 à 17:26:07

Andy, moi je ne peux plus rentrer ton code, car j'en ai déjà rentré un (j'ai 2 téléphones donc 2 fois le jeu et je m'étais déjà "auto-invité".
En revanche, j'ai bien reçu une énergie en tant que "donneur" (thanks buddy), en revanche toi si c'est la 1ère fois tu as dû en recevoir 5. Tu confirmes?

Message édité le 09 septembre 2015 à 17:27:15 par Sentenza94600
Podz
Podz
Niveau 7
09 septembre 2015 à 17:27:49

Pour faire de la coop, il faut aller dans le chapitre que tu veux, puis une fois sélectionné la salle, tu cliques sur le bouton à droite pour ouvrir une room. Ensuite tu dis quel est le numéro de ta room pour que la personne puisse te rejoindre. Pour rejoindre une room il faut aller dans arène --> coop --> private room et entrer le numéro.

edit: seul celui qui créer la room consomme de la stamina.

Message édité le 09 septembre 2015 à 17:28:55 par Podz
Sentenza94600
Sentenza94600
Niveau 15
09 septembre 2015 à 17:30:23

Yep! Et si tu as reçu les 5 énergies j'espère qu'elle te serviront à faire un bon tirage!

kojiSon
kojiSon
Niveau 4
09 septembre 2015 à 17:51:55

Le 09 septembre 2015 à 17:24:33 andydangerous20 a écrit :
Autre choses ? On peux jeter des perso ?

genre la phalene classe C , level 1 que j'ai eut au début ...

M'en fiche quoi ^^

Tu viens de commencer mais tu vas te rendre compte que de temps en temps du captures/recrutes des monstres pendant des parties, généralement ils sont nuls c'est vrai.
Tu peux aussi recruter ces monstres dans le pacte d’amitié (POF en anglais) en payant 3000 pièces.

Ca peux sembler inutile (surtout quand tu commences et que tu as pas de pièces) mais dans ce POF, il y a 3 persos SS et un Z que tu peux avoir !!
Bien sur les probabilités de les avoir sont très faibles, mais le truc bien c'est quand le skill boost d'un perso/monstre est de 100%, tu es sur de plus jamais l'avoir.

Du coup, en vidant le pof, tu es assuré d'avoir 3 persos SS, pour ca il faut debourser environ 5.5 millions de pièces ou/et capturer les monstres.

Ça semble énorme quand tu commences, mais tu vas voir, ca se fait avec le temps.
Tu peux faire des coops avec des gens qui ont des persos avec la compétence négociateur pour t'aider.

Ce jeu est vraiment excellent, tu vas voir !

Krayzel
Krayzel
Niveau 41
09 septembre 2015 à 21:54:38

Le 09 septembre 2015 à 17:16:02 SonicBoom a écrit :
Les codes amis c'est juste pour gagner des énergies en faisant de la pub au jeu

En gros tu fais télécharger le jeu a tes potes, ils entrent ton code et tu gagnes des énergies :hap:

Mais en jeu ca apporte rien d'ajouter des gens

Ouép, ils auraient plutôt dû appeler ça "code de parrainage". :oui:

Ill_Bill_
Ill_Bill_
Niveau 8
10 septembre 2015 à 06:23:19

Ah tiens j'étais pas au courant pour cette histoire des 5 énergies gratuites. Faut que je donne mon code ou ça marche si j'ajoute quelqu'un ?

Sentenza94600
Sentenza94600
Niveau 15
10 septembre 2015 à 07:44:09

Bill, les 5 énergies ça marche si c'est la 1ère fois que tu rentres un code. Si tu veux tester j'ai mis mon code dans les précédents posts.

Et j'en profite, c'est HS mais je suis jouasse: je viens de dropper Piz'fer :)

andydangerous20
andydangerous20
Niveau 6
15 septembre 2015 à 13:18:05

merci au personne (2) qui m'on add

=> RViHDYkWt4uA

ca m'a permi de renforcer mon equipe de deux perso

par contre faite vous connaitre car je trouve pas le lien entre "pseudo ig " et forum et j'arrive pas à vous renvoyer l'ascenseur

La vidéo du moment