CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recodage

KaydenLaCroix
KaydenLaCroix
Niveau 8
07 décembre 2015 à 23:35:31

Moi sur le 26-5, ça me permet d'y aller avec seulement 3 personnages dont Jaguna et d'engranger un peu d'xp à chaque fois

Et mine de rien ça paye plutôt bien, vu qu'il faut à peine 30 000 à jaguna pour monter de niveau :hap:

D'ailleurs on peut même s'arranger demain si tu farm aussi?

Markalark
Markalark
Niveau 10
08 décembre 2015 à 09:38:20

Pour les deepwater Helix, je fais le 26-5. Même si le tx de drop est un peu + faible il permet d'avoir l'oxcesium (ou orichalque je sais plus)
Mais j'évite d'en faire plusieurs d'affilée ... en ce moment 1ere partie du matin .... pim deepwater .... 0 sur les suivantes .....
Je crois que Mistwalker veux nous mettre de bonne humeur pour ensuite nous frustrer ..... :sournois:

1chig0
1chig0
Niveau 11
08 décembre 2015 à 09:59:26

Je préfère attendre jeudi, je suis pas pressé de recoder Jaguna, faut que je finisse de monter mes machines pour le pvp avant.

Vickterra
Vickterra
Niveau 29
08 décembre 2015 à 11:18:38

Le 26-5 donne de l'Oxcesium en effet. Tout comme le chapitre 20.

Je pense que je partirai à la chasse de 5 Deepwater Helix moi aussi jeudi, histoire de uper Odin et réduire mon stock de persos à recoder.

Si ça intéresse quelqu'un, je ferai des coop avec plaisir avec Gatz + deux autres persos selon vos teams et le niveau choisi.

Petite question, si on y va à deux Tresor Hunter dans l'équipe commune, ça monte nos chances à combien de récupérer une Deepwater Helix ?

Là comme ça je dirai :
- 18*2 = 36 de base donc 36*1.5 soit 54% pour le chapitre 26-5
- 20*2 = 40 de base donc 40*1.5 soit 60% pour le chapitre 31-1

J'ai tort ?

ElYakayo
ElYakayo
Niveau 10
08 décembre 2015 à 13:25:53

yep c'est bien ça :oui, tu peux checker ça facilement ici :d) http://tbs.desile.fr/#/daily-bonus

Le 07 décembre 2015 à 21:19:17 Jony1997 a écrit :

Nan nan en fait je voulais dire que certains avaient bouclé le PoF en montant Jaguna sur ses lvl 80/90 3 jobs "au cas-où" :hap: Alors que moi par flemme je l'ai S.B. 100% sans ajouter ses jobs et tout le tralala au préalable

Ah ok j'avais pas compris ça :hap:, j'ai pas fait ça perso , je les ai pexé normalement, c'est des B donc ça va vite même sur les derniers niveaux

Merci bcoup , je te capterai pour certains items rares alors

Pas de soucis :ok:

Ma Jagu^ est lvl 42 + otomo trident et OMG qu'elle tape faible :nah: C'est le moins bon dps ^ du jeu g l'impression (non y a A'misandra^ et Gegonago^ xptdr [[sticker:p/1kkq]] ) . Qu'est-ce que vous en dites ceux qui l'ont déjà lvl up?

C'est aussi l'impression que j'ai eue, à voir au niveau 90, mais j'pense pas qu'elle aura une place dans ma team lancier :(

Message édité le 08 décembre 2015 à 13:26:27 par ElYakayo
Jony1997
Jony1997
Niveau 10
08 décembre 2015 à 14:44:38

Perso j'vais la garder dans mes favoris pour l'instant :oui: Vu ma clique je ne peux pas me permettre de cracher dessus. D'après mes souvenirs Odin^ tapait blindé + fort à même niveau qu'elle . Odin original job 2/3 aussi d'ailleurs. :( On verra au lvl max comme tu dis :-))) , mais bon n'oublions pas que c'est une "sous classe B" passée à Z contrairement aux autres ^ . Je pense que c'est pour ça que Mistwalker ne l'a pas trop fumée ...

Message édité le 08 décembre 2015 à 14:48:49 par Jony1997
KaydenLaCroix
KaydenLaCroix
Niveau 8
08 décembre 2015 à 15:28:16

Non mais c'est sur que si tu la compare à Odin A qui est l'un des plus gros CàC du jeu sur des tenailles simple, tu vas vite la trouver merdique... [[sticker:p/1kki]]

Ses stats une fois recodé n'ont rien à envié aux autres personnages, 2 attaques Giga, dont une cross, une attaque Tera et surtout ce sont des attaque de type lance, ce qui la lève direct en tant que lancier et non pas en personnage bidesque hybride à la manière d'un Suoh, Yukken, etc...

Et puis ses défense magique/physique, je sais pas si c'est un bug du wiki, mais ça à l'air juste insane :

http://terrabattle.wikia.com/wiki/Jaguna_%CE%9B

Message édité le 08 décembre 2015 à 15:28:34 par KaydenLaCroix
1chig0
1chig0
Niveau 11
08 décembre 2015 à 15:37:05

Je pense que les stats sont correctes, malgré toutes les railleries que Jaguna B subit, c'est quand même un perso assez tank. C'est juste son job 3 qui est mal fichu...

KaydenLaCroix
KaydenLaCroix
Niveau 8
08 décembre 2015 à 15:45:57

Bah moi je trouve ça relativement élevée

Jony1997
Jony1997
Niveau 10
08 décembre 2015 à 18:33:12

Mouais c'est vrai elle n'est pas si naze , c'est seulement que je m'attendais à une Odin^ bis.

KaydenLaCroix
KaydenLaCroix
Niveau 8
08 décembre 2015 à 19:11:13

Je suis refais, j'ai passé Jaguna job 1 du niveau 69 à 80 en une seul ZM 6 sans roi [[sticker:p/1kkl]]

Me reste que les deepwater et les deux monstres à monter [[sticker:p/1jnj]]

Sentenza94600
Sentenza94600
Niveau 15
14 décembre 2015 à 20:25:40

Bim!!! Et de 10 avec Lewto /\ :cool:
Il rejoint donc Pizfer et Jennish notamment :)

Jinzos83
Jinzos83
Niveau 7
14 décembre 2015 à 20:44:57

Moi je suis deçu de l attaque losange d Amazora l impact est moins grand que les bombes magos

luffy98
luffy98
Niveau 10
14 décembre 2015 à 22:32:48

Le 14 décembre 2015 à 20:44:57 Jinzos83 a écrit :
Moi je suis deçu de l attaque losange d Amazora l impact est moins grand que les bombes magos

Bien sûr, c'est une attaque de niveau T1, rien à voir avec le T3 des mages Z...

La vidéo du moment