CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Event] Jade Dragon

sonicboom
sonicboom
Niveau 10
27 juillet 2015 à 02:36:02

Oui c'est moi, tu étais la ?

luffy98
luffy98
Niveau 10
27 juillet 2015 à 02:43:56

Perso, je vais continuer de farmer jusqu'aux 5 énergies (et même si mon dragon fini à plus de 100% de SB), d'abord parce que je crache jamais sur un tirage mais aussi parce que c'est cool si tout le monde peut en profiter, même ceux qui ont rien fait pour les mériter. :-)

djihene
djihene
Niveau 5
27 juillet 2015 à 04:35:45

Sonicboom arrete le multiicompte on a compris :cool:
Sinon j'en suis à 45% et je vais continuer, courage

Message édité le 27 juillet 2015 à 04:37:02 par djihene
Excalipur
Excalipur
Niveau 10
27 juillet 2015 à 07:56:39

Ouais, mais j'ai pas fait le tournoi. Je l'ai juste regardé.
Le jeu m’intéresse beaucoup, mais j'ai clairement pas le niveau. J'ai un peu jouer à SFIV (environ 70h, queudal, quoi), mais la vu que le jeu à l'air un peu plus accessible et dynamique, je pense que je vais m'y mettre à fond.

The_Joker_88
The_Joker_88
Niveau 7
27 juillet 2015 à 10:53:41

Quand je vois à l'allure où ça va, je pense que les 5 énergies vont nous passer sous le nez. La route va être débloquée vers la fin et du coup, ça va être tendu même pour les items à mon avis. Je me rends compte qu'il y a finalement énormément de gens comme moi qui attendent la route C. :pf:

Hyperfocale
Hyperfocale
Niveau 10
27 juillet 2015 à 11:09:17

Nan mais 850 000 c'est tendu. Y'a beau avoir plus de 2 millions de dl, combien y jouent activement ? De farmer ce pauvre dragon qui servira sûrement que dalle c'est du temps de perdu alors qu'avec les persos à recode et ces foutus items à farmer y'a de quoi en user déjà de la stamina.

ScorpDS
ScorpDS
Niveau 9
27 juillet 2015 à 11:29:01

On en est presque à la moitié, je pense qu'on a une chance d'atteindre les 850K.
Moi aussi je vais aller jusqu'à 100% de SB, et après je pense qu'il y aura la route C qui relancera tout le monde sur l'event.
Comme dans la vraie vie, un objectif est fait pour être atteignable, donc faisons confiance à MW pour avoir bien calculé leur coup.
Si on doit en venir à refaire l'event alors qu'on a notre dragon à 100% de SB avec ses 3 jobs, c'est qu'ils se sont plantés dans leur calcul.

Cordalinge
Cordalinge
Niveau 6
27 juillet 2015 à 11:49:46

Le calcul est simple...sans partir dans les débats communautaire, etc...

Un joueur qui souhaite maximiser son event avec un dragon avec un sb même pas egal a 100 % en partant du principe qu avec recod 60 % suffira fera :
1 run dragon
20 run sb a 3 % pour atteindre les 60 %
5 run pour le objet de job 2
5 run pour les objets de job 3

Soit un minimum de 31 runs.

850000 runs pour les 5 énergies cela correspondrait en gros a 27 500 joueurs qui ciblent cet objectif...alors oui si on atteind pas ce chiffre ce n est pas un problème de se la jouer communautaire ou pas mais c'est un vrai problème de taille de la communauté active sur le jeux quant on parle de millions de download..

koyukiki
koyukiki
Niveau 12
27 juillet 2015 à 11:51:37

on sera à 100% SB pour beaucoup d'entre nous lorsque la route C sera ouverte. ça correspond à 35 runs en comptant la capture

Comme il est prévu qu'on le fasse 5 fois, c'est pas ces 5 petits runs qui vont nous faire gagner 300k au compteur, ça c'est sur.

Le nombre de joueurs actifs me semble extremement réduit.

Le forum mondial non officiel n'est pas si peuplé que ça et c'est celui qui rassemble le plus de monde. Je n'ai pas d'écho sur la communauté asiat, mais vu la vitesse à laquelle ça monte ils doivent être même pas 20 000

Message édité le 27 juillet 2015 à 11:54:00 par koyukiki
Boom_Blox
Boom_Blox
Niveau 7
27 juillet 2015 à 15:54:28

Faut se dire aussi qu'on était le WE, et que y'en a peut-être pas mal qui se sont concentrés sur le farm de pièces et qui vont se remettre aujourd'hui sur le dragon de Jade (comme moi), donc faut y croire, on va y arriver!

KaydenLaCroix
KaydenLaCroix
Niveau 8
27 juillet 2015 à 16:00:10

Faut prendre aussi en compte les personnes actives qui ne font pas l'event :hap:

Pal42
Pal42
Niveau 10
27 juillet 2015 à 16:14:35

Pourquoi ne pas faire l'event ?

Même si tu as Jennish (je sais pas si c'est le cas) ça te fait un perso en plus facile à farmer qui sera probablement pas mauvais une fois recodé. Surtout que les mages foudre ça court pas les rues

Et ça fait faire autre chose dans le jeu. Je vide ma barre de vigueur en moins de 5mn grâce à ça, ça me fait presque plaisir comme je farmais des trucs chiants depuis au moins 2 semaines

T'as peut-être des persos à recoder mais ils peuvent attendre, c'est pas comme si le PvP sortait la semaine prochaine :hap:

Miiarluna
Miiarluna
Niveau 7
27 juillet 2015 à 17:30:13

C'est vrai que c'est un peu dommage de voir que ceux qui se plaignait du manque de nouveautés ou des doublons laisse passer une chance découvrir un nouveau donjon, un nouveau perso (foudre en plus) et surtout laisser les 5 énergies nous passer sous le nez... :-(

Depuis le début de l'event (vraiment le début, à 2H00) je faits passer toute ma vigeur dans le donjon, et je pense que je vais continuer jusqu'à la fin, même si j'ai déja SB à 100% :cool:

Et puis merde, on en parle du design orgasmico-classe du J3... :ouch:

Boom_Blox
Boom_Blox
Niveau 7
27 juillet 2015 à 20:51:27

Et hop, 2ème job débloqué! Y'a plus qu'à farmer le SB maintenant en attendant les 550k ^^

Par contre j'espère vraiment que la route C sera faisable sans bon perso ténèbre, par ce que j'en n'ai aucun hormis le dragon onyx à un niveau de merde :(

1chig0
1chig0
Niveau 11
27 juillet 2015 à 21:43:20

72% pour ma part, mais j'ai ma vigueur pleine. Par contre me manque 10 Mangled horn et 10 Sentient flame, mais au pire ça attendra (comme les 3 Orichalque pour le job 3 de levi, mon trident traîne dans l'inventaire depuis un bon moment lol)

Sinon, on atteint ce soir les 450 000, à ce rythme, la route C devrait être débloquée demain soir, ce qui laissera 300 000 à faire en 4 jours. Ça va être short...

Janub
Janub
Niveau 10
27 juillet 2015 à 21:45:03

Pas d'inquiétude, tu as surement de quoi faire dans ton roster, je n'ai aucun mage SS ténèbres, ni de mage S ténèbres. Tu te prends une bonne grosse team d'épéiste (vu que sa forme 3 est archer) un healer et par exemple Zenzoze si tu l'as, il frappe ténèbres à distance (en colonne) , a protection foudre et lâche des capsules anti foudre pour les autres.

Avec des perso costauds (haut level) il y a toujours moyen de s'en tirer, ce dragon ne sera pas aussi dur que Leviathan à l'époque.

koyukiki
koyukiki
Niveau 12
27 juillet 2015 à 22:42:00

il sera niveau 55 donc simple à battre, par contre son pattern semble plus puissant à chaque fois.

Forme 1 : réduction des dégâts physique ou ténèbres, alterné 1 tour sur 2.
Forme 2 : Immunité à l'un ou l'autre, 1 tour sur 2.

Je me demande ce que la forme 3 aura de spécial.

Miiarluna
Miiarluna
Niveau 7
27 juillet 2015 à 22:55:40

Je confirme, avec Zenzoze ça passe crème, sinon bourre les épéeistes 90 (Bahl, Amazora ou autre, essaye d'être équilibré physique-ténèbres-autres élements, sa protection est crackée :rire: )

Sinon oui, faire 300000 en 4 jours ça risque d'être serré, sauf si les mecs qui ont pas farm la route A se mettent à farm la C...

Boom_Blox
Boom_Blox
Niveau 7
27 juillet 2015 à 23:28:08

Ca va les épéistes c'est pas ce qui me manque ^^
Bahl 86, Sheena 85, Korin 80, Rejin 75, Suoh 75, + A'misandra 80 pour le heal, ça le fera vous pensez?

Sinon j'ai S'naip 85 ou Ma'curi 90.

Miiarluna
Miiarluna
Niveau 7
27 juillet 2015 à 23:58:47

Ah oui quand même :rire:
Ton équipe me semble parfaite, fait juste (un peu, vraiment pas beaucoup) gaffe au Shield qu'il se met et qui arrête 100% des dégats physiques (c'est pourquoi je pensais qu'en mixant physique-feu-glace ça passerai) mais
au final tu manges le boss en double pincant, et si c'est serré remplace Reijin ou Korin par S'naip :)

La vidéo du moment