CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Event] Jade Dragon

bslyder
bslyder
Niveau 5
26 juillet 2015 à 11:26:16

Pour ma part je n'arrive pas à avoir la route c
Vous savez comment on fait ?

Janub
Janub
Niveau 10
26 juillet 2015 à 11:31:13

Cher bslyder,

Tu as un message sur le jeu qui explique quasi tout.
Donc chaque nombre de Dragon démonté tu as une récompense à la clé. De mémoire (je suis sur autre chose par manque de vigueur) , il faudra atteindre le cap des 550.000

Regarde le nombre en haut à gauche de l'event pour savoir. 550.000 = chemin C

850.000 = 5 energies

TOUT est écrit :)

bslyder
bslyder
Niveau 5
26 juillet 2015 à 11:44:17

Merci

J'avais lu trop vite j étais sur que ct 150000 de plus que le chemin b

[raikun]
[raikun]
Niveau 7
26 juillet 2015 à 13:02:05

Je vois pas l’intérêt de faire en boucle la route B après avoir drop les 5 jades, le boss ne se drop pas :(
Démerdez vous sans moi pour le 550k :hap:

Janub
Janub
Niveau 10
26 juillet 2015 à 13:09:13

Mais,mais mais...les gens :)

Vous ne lisez pas un topic, j'ai expliquer hier sur CE topic que pour monter le SB il suffisait de RIEN toucher lors du stage 2 et ainsi le chemin A s'ouvre à vous et donc le dragon est droppable à 30% et ajoute 3% de SB à chaque obtention.

Ce n'est pas pour paraître pénible mais des fois je me demande à quoi ça sert de se casser le derche à donner des indications si les gens ne remontent pas dans le topic pour les lire.

Donc en clair: Aucun mouvment lors du stage 2 pendant 2 tours histoire de s'assurer le chemin A (un tremblement de terre avec Gugba non par exemple :) )

Voilà, lisez un topic sans dec, celui là il fait 5 pages, c'est pas la mer à boire. Bonne chance pour les drops :)

darkangel67d
darkangel67d
Niveau 7
26 juillet 2015 à 13:35:32

Si je comprends bien, on as débloquer la route C, mais elle ne sera jouable que le 2 août ??

koyukiki
koyukiki
Niveau 12
26 juillet 2015 à 13:39:04

-.-

faut l'expliquer en quelle langue ?

La route C n'est PAS débloquée et elle le sera lorsque 550 000 dragon de jade se seront fait démonter la gueule par l'ensemble des joueurs dans le monde.

Si tu attend bêtement le 2 Aout que la route soit débloquée tu risque d'avoir une sacrée surprise...

Janub
Janub
Niveau 10
26 juillet 2015 à 13:47:49

Merci koyukiki...je me sentais un peu seul... c'est dingue :) !

1chig0
1chig0
Niveau 11
26 juillet 2015 à 13:58:50

Je suis à 36% de sb sans forcer (me reste de la vigueur encore), ça devrait le faire pour les 850k, mais je pense que ça va être juste quand même. Ça risque de monter de moins en moins vite et il n'y a même pas 10 jours en tout. En espérant que la plupart joue le jeu...

Krayzel
Krayzel
Niveau 41
26 juillet 2015 à 14:09:30

Le 26 juillet 2015 à 13:09:13 Janub a écrit :
Vous ne lisez pas un topic, j'ai expliquer hier sur CE topic que pour monter le SB il suffisait de RIEN toucher lors du stage 2 et ainsi le chemin A s'ouvre à vous et donc le dragon est droppable à 30% et ajoute 3% de SB à chaque obtention.

Ouais enfin ce n'est pas le meilleur moment pour farmer le dragon. Quand la route C sera débloquée, après avoir droppé les 5 items, le boss sera capturable avec 100% de chances (toujours route C)...

Janub
Janub
Niveau 10
26 juillet 2015 à 14:23:03

Oui ok, mais même moi qui n'est pas nego pro, je farm la route A dès que possible, c'est communautaire.

Tu connais la fable du héron? A trop attendre... :) Surtout que tout le monde ne rentrera peut être pas dans les prérequis des 15 secondes de mouvements pour ouvrir le chemin C, donc sur le A c'est 30% okdac mais c'est easy :)

Enfin j'espère que tout le monde pourra avir ces 5 énergies, après pour l'aspect communautaire c'est comme dans la vraie vie, certains veulent que ça tombe, en en foutant le moins possible...

Et il est fort possible que ce soit ceux qui est le moins mis la main à la pâte qui gueulent au final, ainsi va le monde.

En partie accélérée ça me prend 3 min (a cause de rien faire pendant 2 tour et en mettant Gugba dans un coin au stage 2) 3 min de mon temps pour que tous est la récompense, je me dit que c'est possible.

Si certains ne le voit pas comme ça, tant pis. Moi au final j'aurais tout sauf peut être les énergies. C'est tout de même un bon indicateur du comportement humain dans nos sociétés. Un révélateur du "moi-je" "pour moi" "moi d'abord".

J'exagère un peu je sais, mais rien que pour un petit jeu de rien du tout, les masques tombent parfois :)

Janub
Janub
Niveau 10
26 juillet 2015 à 14:32:16

Désolé pour les fautes, il y en a plein, je tape vite en faisant autre chose, cette honte pour les auxilaires :(

Je pensais quand même que le compteur monterait plus vite et que ce serait loché en 3 jours max.

pxlebg
pxlebg
Niveau 7
26 juillet 2015 à 14:43:52

Pour ma part, moi qui me plaint toujours des drops jusqu'à en douter que je farm au bon endroit mes Helix, j'ai juste le Neg de Samatha et j'en suis à 57% de SB sans aucun echec de capture soit du 20captures sur 20 essais...

1chig0
1chig0
Niveau 11
26 juillet 2015 à 15:04:57

Janub +10
Rien à ajouter sinon je vais partir loin moi aussi.

Franchement, j'ai bien peur qu'on ait pas les 5 énergies, 330k en presque 3 jours et il reste que 7 jours. En sachant que les 3 derniers jours ça va monter beaucoup moins vite quand tout le monde aura les objets et certains le sb à 100, sans compter ceux qui ne vont pas farmer... Je le sens pas les 850k...

KaydenLaCroix
KaydenLaCroix
Niveau 8
26 juillet 2015 à 15:38:02

De mon côté je l'ai juste fait une fois pour avoir le monstre

luffy98
luffy98
Niveau 10
26 juillet 2015 à 15:45:18

Pour ma part, je suis plutôt content au final de pas avoir de Neg pro, ça fait que mon monstre monte moins vite et que je serais donc obligé de le farmer plus de fois ^^

Janub
Janub
Niveau 10
26 juillet 2015 à 15:58:08

:) tu m'étonnes, neg pro, peut être qu'un jour j'en aurai 1, plutôt qu'un Burbaba X5 :) (ce perso me sort par les yeux tant je l'ai pioché)

Dès que j'ai 25 de vigueur je fais un run, le SB monte tranquille, ça va vite même 3% par 3%, c'est plus facile que de boucler ce maudit POF !!

KaydenLaCroix
KaydenLaCroix
Niveau 8
26 juillet 2015 à 16:01:49

D'ailleurs ce serait bien qu'ils mettent en place un système à la " Heroes charge ", ou l'ont pourrait créer une guilde et avoir un système de " mercenaire " afin de prêter ses personnages aux autres membre de la guilde

Les personnages mis en mercenaire rapporterai un revenu d'argent par heure à son propriétaire

:oui:

Ce serait cool et très utile pour ce genre de situation :hap:

Janub
Janub
Niveau 10
26 juillet 2015 à 16:08:19

Je ne connais pas ce jeu, mais le principe que tu décris est sympa c'est clair, j'ai un gros doute sur le fait que MW le fasse, l'énergie c'est la clé de voûte de leur modèle économique. Si c'était possible je louerai un ptit neg pro ^^... et je le rendrai tout propre et tout brillant :)

Je finirai bien par en chopper 1, j'espère avant d'avant terminé le POF :rire: sinon je vais mal le vivre!

KaydenLaCroix
KaydenLaCroix
Niveau 8
26 juillet 2015 à 16:11:06

Tu peux " louer " qu'un mercenaire à la fois et qu'une fois par jour et pour une seule mission, c'est pas une location à usage illimité :hap:

Message édité le 26 juillet 2015 à 16:13:02 par KaydenLaCroix
La vidéo du moment