Oui ok, mais même moi qui n'est pas nego pro, je farm la route A dès que possible, c'est communautaire.
Tu connais la fable du héron? A trop attendre...
Surtout que tout le monde ne rentrera peut être pas dans les prérequis des 15 secondes de mouvements pour ouvrir le chemin C, donc sur le A c'est 30% okdac mais c'est easy
Enfin j'espère que tout le monde pourra avir ces 5 énergies, après pour l'aspect communautaire c'est comme dans la vraie vie, certains veulent que ça tombe, en en foutant le moins possible...
Et il est fort possible que ce soit ceux qui est le moins mis la main à la pâte qui gueulent au final, ainsi va le monde.
En partie accélérée ça me prend 3 min (a cause de rien faire pendant 2 tour et en mettant Gugba dans un coin au stage 2) 3 min de mon temps pour que tous est la récompense, je me dit que c'est possible.
Si certains ne le voit pas comme ça, tant pis. Moi au final j'aurais tout sauf peut être les énergies. C'est tout de même un bon indicateur du comportement humain dans nos sociétés. Un révélateur du "moi-je" "pour moi" "moi d'abord".
J'exagère un peu je sais, mais rien que pour un petit jeu de rien du tout, les masques tombent parfois