CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Event] Jade Dragon

Janub
Janub
Niveau 10
25 juillet 2015 à 16:52:55

Je te comprends :)

Je trouve que le TH n'est pas assez efficace, il devrait le rebooster un peu, nego pro ça marche visiblement pour ceux qui l'ont, mais TH le taux de drop n'est pas formidable je trouve. J'ai un stock de sentient oui mais je n'ai eu que Marilith à recoder, Lych je ne l'ai pas ni aucun mage ténèbre d'ailleurs (hormis le dragon onyx qui me semble peu utile hormis recodage).

Parfois il me faut 4 ou 5 runs pour dropper un ether les jours de drop malgré Gatz, ça me parait faible, ou alors je suis un peu maffré :) Idem pour les helix, ça ne tombe pas si souvent.

KaydenLaCroix
KaydenLaCroix
Niveau 8
25 juillet 2015 à 17:05:52

Moi 4 run et 3 Helix :hap:

J'attends la zone 6 pour faire passer A'misandra niveau 80 sur son job 2 et ensuite j'pourrais la recoder :content:

Enfin un vrai soigneur avec soin ( tous ) :oui:

koyukiki
koyukiki
Niveau 12
25 juillet 2015 à 17:06:32

TH a beaucoup plus d'application que Neg pro, c'est ce qui justifie cette différence.

Neg pro garantira souvent un drop de créature, mais il se limitera à 1 seul type de créature par run.

Alors que TH est appliqué à TOUS les monstres qui possèdent un objet lootable, c'est à dire peut etre tous les monstres du jeu.
Nous trouvons TH faible simplement parce que nous ne cherchons à l'utiliser que sur un type de drop à la fois, alors que probablement des tas d'autres items sont tombé pendant le run et ne seraient pas tombés si on avait pas eu TH.

Message édité le 25 juillet 2015 à 17:06:56 par koyukiki
Miiarluna
Miiarluna
Niveau 7
25 juillet 2015 à 17:07:33

C'est vrai que TH n'augmente le drop que d'1/4 du drop initial, alors que Neg pro l'augmente de 8, alors forcément ça marche mieux :noel:

Janub
Janub
Niveau 10
25 juillet 2015 à 17:17:14

Tu marques un point koyukiki, je dois trop me focaliser sur ce que je veux qu'il tombe sans me rendre compte que le TH m'apporte d'autres loot, et vu le stock de certains éléments effectivement Gatz doit bien faire son taf :).

koyukiki
koyukiki
Niveau 12
25 juillet 2015 à 17:25:54

TH deviens vraiment puissant une fois qu'on en a plusieurs, en dehors de ça, c'est pas ultra puissant non plus.

Sakura8
Sakura8
Niveau 7
25 juillet 2015 à 17:45:40

Oh non, sentient flam encore ? Perso c'est plus ou moins à cause de ça que j'avais arrêté de jouer, trop d'objets à droper encore, ça me gonfle très très vite ^^ Et je viens d'utiliser les 15 que j'ai péniblement dropé il y a une semaine pour Seiryu...
Pourtant j'ai Gatz , mais quand on fait 6 à 10 fois un même chapitre et que rien ne tombe.. Rrrrh

ferrik
ferrik
Niveau 10
25 juillet 2015 à 17:48:44

Pensez à ceux qui ont pas de TH, merde :noel:

Podz
Podz
Niveau 7
25 juillet 2015 à 20:24:19

Le 25 juillet 2015 à 12:20:50 Paranoik_Gr33D a écrit :
Y'a que moi qui est en love sur la musique du donjon ? 😍

Non, moi aussi :) C'est le thème de lamia, tu peux le retrouver sur youtube, c'est une perle.

1chig0
1chig0
Niveau 11
25 juillet 2015 à 21:16:36

253k, palier atteint, bientôt une petite énergie pour tout le monde. La route C devrait suivre rapidement^^

Miiarluna
Miiarluna
Niveau 7
26 juillet 2015 à 00:16:06

Ok, j'ai compris pourquoi la musique est aussi géniale !!!
En deux mots : Yoko Shimomura :cute:

Paranoik_Gr33D
Paranoik_Gr33D
Niveau 10
26 juillet 2015 à 01:27:33

MDR je me disais bien qu'elle avait un petit côté boss de kingdom hearts cette musique :bave: :coeur:

luffy98
luffy98
Niveau 10
26 juillet 2015 à 06:44:49

Le truc de fou pour débloquer les 5 énergies ! 850k run, je vais devoir m'y remettre ^^

sonicboom
sonicboom
Niveau 10
26 juillet 2015 à 07:17:11

On va tous devoir s'y mettre :hap:

M'enfin c'est de la carotte,dans les anciens event ils les donnaient direct ces energies :hap:

bas34
bas34
Niveau 7
26 juillet 2015 à 10:25:17

850k ça parrait peut etre énorme mais ça se fera, je pense qu'on sera beaucoup à faire le run au moins encore 5 fois (pour les objets) + 33/34 fois pour le SB ^^

Janub
Janub
Niveau 10
26 juillet 2015 à 10:28:33

Oui cela risque d'aller vite je pense aussi.

Pour ma part j'ai "cotisé" pour la route C ce matin, j'ai vidé ma vigueur (pour le SB :) ) du coup je suis à sec pour les sbires, ça ne m'arrange pas pour finir le POF mais c'est pour la bonne cause.

mike[59]
mike[59]
Niveau 10
26 juillet 2015 à 10:47:48

Dans 3 jours grand max ça sera fait, il restera 4 jours pour avoir les objets pour le Job 3.

Je me demande si le principe de débloquer une récompense en fonction de la participation des joueurs a déjà était fait dans un autre jeu ?

gr3e
gr3e
Niveau 4
26 juillet 2015 à 10:49:15

Il faut être à combien pour la route c ?

Zeratz
Zeratz
Niveau 3
26 juillet 2015 à 10:54:52

Cotisons cotisons oui !
Pour ma part, je ferme les yeux sur les journées favorables au loot de tel ou tel objet et je me concentre sur la montée de SB du dragon de Jade, depuis que j'ai récupéré les 5 objets du chemin B.
J'espère que le chemin C challenger à nos meilleurs persos !

The_Joker_88
The_Joker_88
Niveau 7
26 juillet 2015 à 11:22:05

Après j'espére que peu de monde fais comme moi. J'ai fait 7 fois le dragon de jade pour le dropper et dropper ses 5 items pour le monter job 2 puis arrêter de le faire pour monter mes persos de levels :hap:

La vidéo du moment