CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chapitre 33

ScorpDS
ScorpDS
Niveau 9
23 juillet 2015 à 12:23:46

Allez, les nouveautés se faisant rare, parlons-en lorsqu'il y en a, même si ça reste relativement légé.
Il s'agit essentiellement de monstres électriques à qui vous donnerez de la vie si vous utilisez de la magie autre que la magie noir.
2ème catégorie de monstres présents : des archers.
Une équipe avec Seiyru, Zerro Z, Pupropé Z, Zuzu, Gugba + 1 heal me semble être une bonne équipe pour torcher proprement les chapitres :) Je n'ai ni Gugba ni Zuzu, mais d'autres épéistes lvl90 feront l'affaire sans prob.

Bon chapitre à tous

Miiarluna
Miiarluna
Niveau 7
23 juillet 2015 à 12:48:00

Peut être que Bahl, Czecrkas ou Suoh peuvent être des bons substituts ?
En supp, Ka'pori ou Korin pour une team full épée ?

koyukiki
koyukiki
Niveau 12
23 juillet 2015 à 13:41:28

Pourquoi Zuzu en particulier ?
Je ne lui trouve rien de spécial à par qu'il est un bon perso.

Toto769
Toto769
Niveau 9
23 juillet 2015 à 13:49:59

Zuzu fait quand même partie du top 10 dps (hors classe Z), il a evasive arts en chaîne, c'est un très bon perso contre des archers, après Gugba et Bahl.
J'ai pas encore fait le chapitre, mais si la glace restaure les PV des mobs, czekras n'est pas adapté.

Hikaru46
Hikaru46
Niveau 6
23 juillet 2015 à 14:33:18

Mon roster pour ce chapitre et ça passe crème pour le moment. J'en suis au 6. https://image.noelshack.com/fichiers/2015/30/1437654781-screenshot-2015-07-23-14-30-50.png

kaelisgood
kaelisgood
Niveau 35
23 juillet 2015 à 15:09:53

9 pour l'instant, très facile et toujours pas de lvl pour remplacer le 20 ou 23-4 (bien que 32-7 à terme sera peut être sympa)

mike[59]
mike[59]
Niveau 10
23 juillet 2015 à 15:31:58

Avec des équipes full S/Z niveau 90 ça doit être super facile. Moi je galère, certaine attaque vont presque one shot mes perso, surtout le rayon vertical, faut pas être sur la trajectoire. Bon, je pense que je vais y arriver quand même.

Never69hide
Never69hide
Niveau 10
23 juillet 2015 à 15:42:08

Tellement simple même avec des persos inférieurs au lvl 65.
J'ai quasi pas vu l'attaque d'un seul monstre...

mike[59]
mike[59]
Niveau 10
23 juillet 2015 à 15:51:20

Y'a un truc pour contourner les obstacles ? Comment tu fait, dans les niveaux que j'ai fait, on peut pas prendre les ennemis en sandwich au 1er tour, à cause des obstacles, surtout au niveau 6, y'a un ennemis qui est collé contre un bloc en dessous de lui, il faut forcement le prendre à l'horizontal, mais il a justement un rayon horizontal qui fait des gros dégâts sur mes perso. Par contre la fin de ce niveau, c'est un peu n'importe quoi, il me restait 2 perso, je pensait pas gagner, mais les ennemis se sont tous suicidés....

sonicboom
sonicboom
Niveau 10
23 juillet 2015 à 16:00:58

Le 33-5 y'a moyen de faire un peu d'xp aussi j'ai fait 90k sans tout clean d'un coup

Hikaru46
Hikaru46
Niveau 6
23 juillet 2015 à 16:01:22

Le 23 juillet 2015 à 15:51:20 mike[59] a écrit :
Y'a un truc pour contourner les obstacles ? Comment tu fait, dans les niveaux que j'ai fait, on peut pas prendre les ennemis en sandwich au 1er tour, à cause des obstacles, surtout au niveau 6, y'a un ennemis qui est collé contre un bloc en dessous de lui, il faut forcement le prendre à l'horizontal, mais il a justement un rayon horizontal qui fait des gros dégâts sur mes perso. Par contre la fin de ce niveau, c'est un peu n'importe quoi, il me restait 2 perso, je pensait pas gagner, mais les ennemis se sont tous suicidés....

Gegonago lambda traverse la matière. Il pourrait être pratique sur ce chapitre même si j'en ai pas eu besoin pour le moment.

ScorpDS
ScorpDS
Niveau 9
23 juillet 2015 à 16:43:20

Le 23 juillet 2015 à 16:00:58 SonicBoom a écrit :
Le 33-5 y'a moyen de faire un peu d'xp aussi j'ai fait 90k sans tout clean d'un coup

105K, et je ne sais plus trop si je cleanais toute la map à chaque fois ou pas. Ce que je sais, c'est que pour 22 de vigueur ça ne remplacement pas le chap 20.

Le 23 juillet 2015 à 14:33:18 Hikaru46 a écrit :
Mon roster pour ce chapitre et ça passe crème pour le moment. J'en suis au 6. https://image.noelshack.com/fichiers/2015/30/1437654781-screenshot-2015-07-23-14-30-50.png

C'est vrai que Gaiga pour son côté Dark peut être un bonne pioche.

Le 23 juillet 2015 à 13:41:28 koyukiki a écrit :
Pourquoi Zuzu en particulier ?
Je ne lui trouve rien de spécial à par qu'il est un bon perso.

Je disais Zuzu au hasard car c'est plutôt un bon perso il semblerait. Après y'a aussi Rejin Z comme épéiste, mais comme je n'ai pas encore atteint le lvl90, difficile de dire ce qu'il vaut vraiment (actuellement lvl56, donc très insuffisant).

Après forcément Bahl est très bien sur la partie DPS, mais sera surement plus utile pour le ou les boss qui nous attendent sur ce chapitre (je suis au niv 6 seulement pour l'instant, donc je ne peux pas me prononcer). Pour les autres niveaux, je pense qu'il vaut mieux privilégier les mages Dark qui permettent de cleaner les niveaux plus facilement :)

kaelisboob
kaelisboob
Niveau 7
23 juillet 2015 à 17:29:29

le 33-10 c'est juste une blague...

Never69hide
Never69hide
Niveau 10
23 juillet 2015 à 22:33:32

Il doit y avoir un truc caché pour faire apparaitre un gros monstre car oui c'est ridicule...
Genre avoir un perso dans sa team ou un placement a la con..

kakawait
kakawait
Niveau 3
23 juillet 2015 à 23:00:33

Le 23 juillet 2015 à 17:29:29 kaelisboob a écrit :

Surtout que le 33-9 j'y suis allé à la rache avec ma team normal sans protection elect. Je me dis bon pour le 33-10 je vais sortir l'artillerie... Lol déçu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2015 à 02:07:20

Perso avec mon Rejin Lambda je roule sur tout. Une équipe d'épéiste et ce chapitre 33 on en parle plus

ScorpDS
ScorpDS
Niveau 9
24 juillet 2015 à 09:57:07

Le 23 juillet 2015 à 17:29:29 kaelisboob a écrit :

La grosse grosse blague tu voulais dire ! :)

-Syrion-
-Syrion-
Niveau 10
24 juillet 2015 à 10:42:15

Je dirais qu'ils ont accidentellement interverti le 33-9 et le 33-10. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2016 à 21:46:41

woah c'est quoi ce délire, j'en suis au 33-9 et malgré ma sword team composée de Korin Sheena Vahl Velraine Kuscah Amisandra, je me fait ouvrir par les barrages de missiles du boss ( :malade: ), et ses sbires insupportables qui ressucitent et qui m'envoient leur missile lointin, leur foudre. J'ai l'impression d'avoir une défense de mauviette alors que mes persos sont tous au job 3 et au level 80, sauf korin à 65.
Des conseils, des tuyaux please ? :peur:

Otending
Otending
Niveau 10
04 août 2016 à 23:10:46

Focus les mobs au début, une fois que les 4 sont mort, tape le boss
si je me souviens bien de ses pattern
il fait 2 colonnes electrique + missiles
2 lignes electrique + missile
la grille centrale (4x6) juste electrique
la grille centrale (4x6) juste missile

fais de ta survie la priorité ( c est pas grave si le combat dure 30 min ), et ne tape pas quand tu sais qu une fois au tour du boss tu prendra cher

quand les mobs repop, priorité à eux, et plus précisément à celui avec le point vert ( celui qui rez )

apres, ca fait longtemps que je l ai passé, donc il y a peut etre quelques trucs que j ai oublié
dans tous les cas, priorité aux mobs, puis ta survie, et enfin le boss
C'est une guerre d'usure, pense a bien aligner tes healers pour remonter full life à chaque tour
et si tu prend encore trop cher, fais encore un peu de lv up!

La vidéo du moment