CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Temps de réponse du support ?

_LCk_
_LCk_
Niveau 11
15 juillet 2015 à 18:04:41

Salut,

J'ai changer de rom de mon téléphone j'ai donc perdu toute mes données mais j'avais déjà toute enregistré au préalable, je croyais que les ID transfert rester indéfiniment mais non, j'ai envoyer un message au support hier par message ( oui je sais pas pourquoi ) avec un compte que j'ai créer avec mes ID de jeu, le temps de réponse du support est de combien de temps environ ? merci

Et il y a des risques que le support ne me rende pas mon compte, vus que je les ai contacté avec un compte autre que le miens ?

Miiarluna
Miiarluna
Niveau 7
15 juillet 2015 à 22:47:16

Aucune idée, déjà que je savais pas que les ID étaient temporaires..
Je me souviens que moi aussi je leurs avaient envoyer un message pour récupérer mon compte, ils m'ont jamais répondu...
Je me rends compte que c'est déprimant ce que je raconte désolé, attend une semaine voir, sinon...désolé...

_LCk_
_LCk_
Niveau 11
15 juillet 2015 à 23:01:45

J'irai les spams bat les cou*lles

Miiarluna
Miiarluna
Niveau 7
15 juillet 2015 à 23:32:43

:rire: :rire:
Ok ben fonce, de toute façon il m'ont l'air de se toucher un peu chez MW, si tu trouve un endroit ou t'es sûr qu'il verront un petit peu tes spams envoie, et donne un lien aussi, spam à deux c'est mieux :oui:

KaydenLaCroix
KaydenLaCroix
Niveau 8
15 juillet 2015 à 23:44:17

Ils vont te répondre écoute pas le VDD qui s'y est surement mal pris :hap:

Si t'as l'historique d'achat ( Que tu as vu c'que tu as écris sur l'autre topic ), ton ID ( Même si il est plus valable ) etc... c'est bon t'inquiète

Moi j'pense t'as 80% de chance de récup ton compte et t'auras ta réponse dans 2-3 jours grand max

Message édité le 15 juillet 2015 à 23:45:18 par KaydenLaCroix
koyukiki
koyukiki
Niveau 12
16 juillet 2015 à 00:16:53

Si tt'as l'inquiry ID, normalement c'est bon

C'est l'identifiant de ton compte, fixe qui bouge pas une fois le compte créé.

djihene
djihene
Niveau 5
16 juillet 2015 à 01:57:21

Contact aussi le support anglais pour maximiser tes chances

_LCk_
_LCk_
Niveau 11
16 juillet 2015 à 12:55:22

Le truc c'est que nous sommes obligé de les contacts via le jeu non ?

KaydenLaCroix
KaydenLaCroix
Niveau 8
16 juillet 2015 à 14:16:40

Non, c'est juste plus facile :hap:

_LCk_
_LCk_
Niveau 11
16 juillet 2015 à 16:05:05

Je sais pas moi j'ai pas compris j'ai du envoyer via sms j'ai pas capter c'est pour sa que sa me parait bizarre

KaydenLaCroix
KaydenLaCroix
Niveau 8
16 juillet 2015 à 18:20:47

Sur android tu vas dans option, assistance

Là on te demande le type de questions ( SUggestion, requète, problèmes liés au jeu, problèmes liés à l'achat, autre demande )

Après ils te demandent si tu veux une réponse de leurs part ( tu coche bien évidement )

Tu fais " envoyer " et là normalement t'auras le choix d'ouvrir une application de messagerie, genre gmail,tu ouvre, tu fais ton mail et t’envoie

Il y a pas plus simple :hap:

_LCk_
_LCk_
Niveau 11
16 juillet 2015 à 19:05:05

C'est exactement ce que j'ai fais :hap:

KaydenLaCroix
KaydenLaCroix
Niveau 8
16 juillet 2015 à 19:07:11

Alors c'est pas un sms :(

:hap:

_LCk_
_LCk_
Niveau 11
22 juillet 2015 à 12:08:24

J'ai envoyer un mail hier ils m'ont répondu aujourd'hui et m'ont dit " Nous vous recontacterons dè s que nous aurons plus d'informations " :pf:

koyukiki
koyukiki
Niveau 12
22 juillet 2015 à 13:16:45

plus d'information à quel sujet ?
il attendent que tu leur fournisses quelque chose ?

Message édité le 22 juillet 2015 à 13:17:15 par koyukiki
_LCk_
_LCk_
Niveau 11
22 juillet 2015 à 15:11:54

Pour récupérer mon compte Terra Battle, je leur est envoyer le chapitre ou j'étais nombre d'énergie que j'avais, mes achat via le google play, mes ID et j'ai même demander si ils voulaient un screen de tout mes personnages

Zazuge
Zazuge
Niveau 5
30 juillet 2015 à 09:02:09

J'ai perdu mon compte suite à un reboot complet de mon téléphone malgré moi. J'ai perdu 7 mois de jeux :D

Autant dire que le support TB est le support le plus mauvais que j'ai pu voir pour un jeux avec un système de récupération de compte très très mal foutu.

Notez bien vos ID (et autre part que sur votre téléphone :) ) car même si vous fournissez tout le reste à savoir : screenshot, preuves d'achats avec numéro de transaction, code amis, descriptif des perso et de la progression, adresse mail attaché ils sont tout simplement useless.

Je n'ai perso pas la foi pour tout recommencer :) je vous dis salut amis joueurs

xerdash
xerdash
Niveau 10
30 juillet 2015 à 17:01:43

Ouais t'as raison, moi il me manquait l'id de vérifications et j'avais tout les reste et même comme ça il m'ont dit qu'ils n'ont pas la preuve que le compte m'appartient et pourtant je leurs avais dis j'étais a combien de jour de connexion d'affilé et même la composition de mes 6 escouades et même comme ça je l'ai pas récupéré...

math-thefrag
math-thefrag
Niveau 10
30 juillet 2015 à 22:43:17

Bizarre parce que dans mon cas, j'ai fait une demande en mars en passant par l'adresse mail donnée sur leur site. J'avais juste l'inquiry id, le numero de compte, mes coordonnées personnelles et des infos vagues concernant mes persos. Eh bien ils m'ont donné de nouveaux identifiants pour me connecter en me disant que ce serait la dernière fois.

La vidéo du moment