CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Weekly challenge

Skatchard
Skatchard
Niveau 15
24 juin 2015 à 14:00:33

Le 24 juin 2015 à 12:18:34 Krayzel a écrit :
Yop, voilà pour moi :
https://www.kamcord.com/v/pcOrC4yq0K2

Soit 0:49 grâce au bonus. :oui:

Avec un tour de moins, je fais 20s de plus, et sans mouvements superflus. Il y a certaines choses qui m'échappent :(

luffy98
luffy98
Niveau 10
24 juin 2015 à 14:09:14

Le 24 juin 2015 à 13:58:08 koyukiki a écrit :
j'ai 10 Z
et koko et samantha sont aisément remplaçable par leviathan et bahamut Z

Ah ok, j'en ai 7 mais je trouve pas, Lévi et Baha, même en Z, n'ont pas d'attaque de zone accessible au level 17.

Pal42
Pal42
Niveau 10
24 juin 2015 à 14:21:38

Si les mob se placent correctement au round 2 tu peux les OS en 1 mouvement avec Leviathan ou Bahamut. C'est aussi rapide que dans les vidéos avec Samatha/Koko, même si j'ai l'impression que la bonne configuration des mobs est plus rare :-(

D'ailleurs pour ceux qui ont pas les dragons Z ça passe aussi avec Tiamat
Même si il a moins d'attaque magique il a 2 sorts de niveau 3 accessibles pour l'évent

luffy98
luffy98
Niveau 10
24 juin 2015 à 14:27:14

Le 24 juin 2015 à 14:21:38 Pal42 a écrit :
Si les mob se placent correctement au round 2 tu peux les OS en 1 mouvement avec Leviathan ou Bahamut. C'est aussi rapide que dans les vidéos avec Samatha/Koko, même si j'ai l'impression que la bonne configuration des mobs est plus rare :-(

D'ailleurs pour ceux qui ont pas les dragons Z ça passe aussi avec Tiamat
Même si il a moins d'attaque magique il a 2 sorts de niveau 3 accessibles pour l'évent

Oui, mais la configuration est en effet plus rare et Bahamut et Léviathan sont moins puisants, pas sûr que le T2 Cross All soit suffisant pour OS un mob.
Et Tiamat n'est pas super utile, j'avais essayé mais comme ses attaques sont pas en zone, son intérêt est bien réduit.

Pal42
Pal42
Niveau 10
24 juin 2015 à 14:40:05

En fait tu peux OS les mobs avec l'attaque de niveau 3, pas besoin d'attaque de zone
Voilà ma vidéo si ça peut en aider certains
https://www.kamcord.com/v/Nbdnti0guK9

Mes déplacements sont très lents sur les 2 premiers rounds, c'était un des premiers essais avec 4 persos et j'ai eu besoin de réfléchir avant de bouger. Y'a moyen de gagner au moins 3-4 secondes
J'ai essayé de retomber sur cette config' depuis hier pour gagner du temps mais rien à faire ...

Comme quoi ça doit être jouable de faire dans les 45 secondes sans Koko ni Samatha lamba

carot0
carot0
Niveau 6
24 juin 2015 à 14:44:33

faut vraiment que je trouve comme filmer le truc, j'en suis a 50" avec seyriu samatha/\ yulia et sheena

ayioros7
ayioros7
Niveau 8
24 juin 2015 à 15:23:29

Ca y est ... Ya des gens qui ont pigé comment descendre en dessous des 40 sans tricher (ya les vids) ...
Ils utilisent Suoh et un P au 2ème tour de boss, sans doute pour pouvoir le 2-shot en gagnant une attaque. D'ailleurs quelqu'un comprend-il pourquoi ils utilisent Suoh job 1 plutôt que job 3 ? Je ne parle pas jap mais ils mettent l'attaquent *1.2 du coup non ?
Je me dis que job 1 avec 130% c'est sans doute mieux que job 3 avec seulement 120% du coup (et un negate circle inutile) ... Tin les ouffffffsss de l'optimisation quoi !!!

Pour ma part je viens d'atteindre les 40s !
https://www.kamcord.com/v/GYuUL2E4LB2

Je me replace donc 35ème, ayant été 36ème avec 42s puis 35ème avec 41s ...
Objectif 39s ??? :banzai:

ayioros7
ayioros7
Niveau 8
24 juin 2015 à 15:41:30

Je suis con, Suoh job 3 est juste lancier :rouge:
Par contre ce que je n'avais pas noté c'est qu'ils utilisent Sheena avec une seule épée et attaque +10% (donc le slot 1 vide!) plutôt qu' un Zuzu ? Ça doit se jouer au PV près sur le boss ^^

ayioros7
ayioros7
Niveau 8
24 juin 2015 à 15:53:47

Encore une fois je dis de la merde, l'attaque +10% équipée n’apparaît juste pas en game. Donc seule l'attaque +10%, self, 30% (qui lui est équipé) est affichée.
Je lis maintenant donc le japonais ! (après 3 essais infructueux de traduction ET le même nombre en jeu lol)

Flexokick
Flexokick
Niveau 10
24 juin 2015 à 16:53:55

pas sûr que le T2 Cross All soit suffisant pour OS un mob.

Nop, c'est ma compo et sauf placement en croix des mobs autour d'un des deux (avec pince par le haut et/ou le bas et par le côté gauche avec les 3 autres persos) c'est très difficile de OS les 4 mobs d'un seul coup.
J'utilise aussi suoh job1 du coup t'as mega épée, atk x10% et x1,2%, dommage que ça ne fonctionne pas avec bahl...
Je reste à 1.03 pour l'instant n'arrivant pas à faire venir le P sans double pince dès le départ sur le boss.

koyukiki
koyukiki
Niveau 12
24 juin 2015 à 17:40:11

chose étrange, dans une configuration à 4 les 2 monstres de la battle 1 on fait une tenaille sur mon perso isolé.

J'avais déjà testé le contre de Zael en battle 2 : ça OS les monstres, cependant c'est très rare qu'ils l'attaque et j'ai encore jamais vu les 4 monstres l'attaquer

Si j'avais eu Zael à la place de Koko j'aurai pu skip la battle 1 sans jouer

Flexokick
Flexokick
Niveau 10
24 juin 2015 à 17:47:13

Mes meilleurs scores sont quand les 4 mobs entourent leviathan, ça arrive généralement quand les 2 mobs précédents sont venus se collés verticalement à mes 3 persos et que leviathan les prend verticalement par le bas en tenaille.
Ché pas si vous comprenez, enfin breg j'ai déjà eu au moins 5 fois les 4 mobs qui prennent un des mes persos en croix^^

cebe
cebe
Niveau 6
24 juin 2015 à 18:29:57

Ok, je comprends nettement mieux : vous avez tous des Z à bloc ! J'en ai aucun pour ma part...

Flexokick
Flexokick
Niveau 10
24 juin 2015 à 18:37:05

T'as pas eu le temps de monter les 3 chimères en Z?

mike[59]
mike[59]
Niveau 10
24 juin 2015 à 19:07:14

J'ai réussit 1:10 tout juste sans Z, j'ai eu mon énergie, mais je ne pense pas que je pourrais faire mieux.

buck_music
buck_music
Niveau 9
24 juin 2015 à 20:24:44

Tu avais quelle team mike ?

Je n'ai pas de Z non plus à part Seyru job 2 que je suis en train de monter

link4ever
link4ever
Niveau 9
24 juin 2015 à 21:52:37

Le 24 juin 2015 à 14:40:05 Pal42 a écrit :
En fait tu peux OS les mobs avec l'attaque de niveau 3, pas besoin d'attaque de zone
Voilà ma vidéo si ça peut en aider certains
https://www.kamcord.com/v/Nbdnti0guK9

Mes déplacements sont très lents sur les 2 premiers rounds, c'était un des premiers essais avec 4 persos et j'ai eu besoin de réfléchir avant de bouger. Y'a moyen de gagner au moins 3-4 secondes
J'ai essayé de retomber sur cette config' depuis hier pour gagner du temps mais rien à faire ...

Comme quoi ça doit être jouable de faire dans les 45 secondes sans Koko ni Samatha lamba

comment peux tu utiliser vent solaire et zero absolu alors que ce sont des skills > lvl 17 ???

link4ever
link4ever
Niveau 9
24 juin 2015 à 21:56:00

ok g rien dit je viens de comprendre

sonicboom
sonicboom
Niveau 10
25 juin 2015 à 03:07:38

Vraiment sympa ces défis par semaine

Le problème c'est que les persos efficaces dans ce stage sont à SB trop faible pour faire un vrai temps

Du coup il me faut de la chance pour le placement et les skills

hova_one
hova_one
Niveau 1
25 juin 2015 à 06:57:54

https://www.kamcord.com/v/xJlklS7qNsi/ 43 secondes pour ma part.

La vidéo du moment