En fait hier j'ai dit que j'avais un petit élan d'optimisme, c'est un peu dans le même raisonnement que toi: en fait je me raccroche à une phrase du Moustachu lors de son Stream de samedi dernier, il en était à la rubrique "Ask the Grooch" et il disait qu'il envisageait à terme de rajouter de nouvelles espèces dans le jeu, en expliquant que l'Animata récupérait tous les ADN des mondes qu'il explorait, etc...et il a ajouté réfléchir à un Open World sur la base de TB!
Donc comme toi je me suis dit: s'il voulait laisser son jeu crever, Est-ce qu'il parlerait de tout ça?
Le seul (gros) truc qui me fait tiquer pour l'instant et m'empêche de voir la vie en rose, c'est que l'année dernière, la 4.0.0 est sortie le 29 avril...sauf qu'ils nous l'avaient teasé de fou au moins 6 semaines, à l'avance, on connaissait les nouveaux persos, on savait qu'il allait y avoir les DK, etc...
Là on a que dalle, zéro info! A moins qu'on veuille nous faire la surprise...
Et puis bon si c'est pas le cas, je finis mon PoT à la fin de la semaine et puis voilà! C'est pas la mort non plus, c'est pas la 1ère fois que je kiffe un jeu et que j'arrêterai d'y jouer au bout d'un moment (encore heureux sinon je serai toujours en train de jouer à Alex Kidd in Miracle World)