waouh gg les gars, j'ai pas les perso pour ces chronos
D'ailleurs petit coup de gueule je trouve que MW ne se bouge pas trop le derche pour passer d'autres SS en Z
Toujours aucun SS épéiste en recode (seul le roi déjà Z existe), mon gugba 100% sb en Z me servirait en pvp je pense.
Finalement je n'ai aucun SS recodable, Amimari j'attends toujours, Gugba idem, les 3 du PoF idem, Gaiga idem. Hormis les chimères, Puprope et Seiryu je n'ai pas de Z 
D'ailleurs les choix de Z de la part de MW sont incompréhensibles, pourquoi juste une soigneuse SS recodable et pas les 2 autres, pourquoi pas d'épéiste, pourquoi Puprope et pas sa jumelle?
Alors certes MW a densifié les ajouts mais le fait de bloquer certains perso SS pour le recodage et pas d'autres ça me fait clairement chier "mvoyez" 
C'est juste que je ne comprends pas pourquoi un perso S est recodable, pourquoi des monstres A sont recodables et que Amimari (qui était avant le recode d'amissandra la meilleure soigneuse SS à mon sens) et Gugba non par exemple. Un soigneur Z ou Kuscah/Sorman cela reste fort différent en PVP. En ligue S je n'ai aucune chance quasi, je ne vois que des amissandra Z et ça me gonfle d'une force.
Néanmoins je continue TB en F2P, cette frustration reste toute relative, je reste adulte hein !