Le 08 juin 2015 à 19:59:03 Tiamatfire a écrit :
D'accord.
Mais si j'en suis la logique, un Z est extrêmement rare non ? Ayant choppé le petit Olber, je devrais déjà être content non ?
Oui c'est rare, mais tout les Z ne sont pas tous des brutes, tout les SS ne sont pas non plus tous des bètes et tout les rangs A/B ne sont pas tous des merdes, c'que j'essaye de te faire comprendre c'est qu'il y a bien plus bourrin/utile qu'Olber
D'autant plus qu'il a l'air opé SEULEMENT parce qu'il est Z ( Et encore ) et pas les autres, mais tu vas voir quand les Gugba, Zuzu & Co vont passer Z et qu'ils auront 500 d'ATK ( Contre 400 pour Olber ) . Bon ok j'exagère parce que ce sont des vrai CàC offensif et qu'Olber est plutôt axé soutient, mais honnetement, qui a besoin d'un heal d'appoint et d'un tank dans ce jeu? Personne, c'est un slot de perdu, ceux qui trouve un interêt à utiliser Olber à haut niveau n'ont soit pas d'autre choix que lui, ou ce sont juste des fans aveuglé par un personnage qu'il trouve stylé, mais en aucun cas ils sont objectif
A la limite les capsules dégât physique, mais bon honnêtement la défense physique pratiquement tout les personnages du jeu en ont une très élevé ( Même Jaguna ) et peuvent se défendre tout seul
J'reprends mon exemple avec Yukken Z ( On va dire que j'ai commencer le jeu avec elle en Z sinon j'vais t'embrouiller ) c'était mon premier tirage avec Amimari SS, et là, presque un an après la sortis du jeu je pense que j'aurais peut-être du insister pour tirer dès le départ l'un des mages Z du jeu ( Toujours Jennish en premier choix ), le gain de temps est énorme avec un mage dans ton équipe, tu tape sur toute la carte et très fort qui plus est, sans compter qu'ils sont quasi invincible avec des stats complètement pété, genre 500 de MATQ
Bon après tu peux toujours continuer avec ta partie, tu vas peut-être faire partie de ces gens qui tire 10 SS-Z à la chaine et qui trouve ça normal, mais si comme nous t'as pas de chance, j'te conseillerai d'avoir au moins un très bon personnage dans ton équipe
Et de préférence avec Bahl en premier tirage