CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les prochains Λ

ayioros7
ayioros7
Niveau 8
30 mai 2015 à 18:20:52

Raven-Reyes
+1

Ya de grosses différences de stats entre les lambda. Trop, à mon avis !
C'est vraiment dommage, ils devraient être tous du même calibre ... Un classe Z est un classe Z, tout comme les SS !!!...
Bon après, je suis pas encore niveau 50 avec les invocations ... J'ai pas testé Zantetsuo, Météore, Maelstrom ni même Transcendence :diable:

koyukiki
koyukiki
Niveau 12
30 mai 2015 à 18:43:43

Les 3 events recodés sont pas terribles, en particulier Odin.

les 3 ont un slot détruit à cause d'une resistance, mais Odin se tape le pire : resistance à la mort.

A coté de ça, les 2 mages event ont une attaque en ring tier 1.... La même puissance que le premier sort du job1...

Leviathan gagne une altération d'était qui a 30% de chance de réussite, ainsi qu'une autre attaque qui a encore 60% de chance de toucher. Et je ne parle pas du cast, il faut encore que ll'attaque se déclenche :noel:

Message édité le 30 mai 2015 à 18:47:25 par koyukiki
syndes
syndes
Niveau 4
30 mai 2015 à 18:54:52

'"Mettre des perso en recodage augmente en même temps le nombre de persos en jeu et donc la diversité"

Là encore... pas d'accord
C'est une fausse diversité que cela offre.
C'est d'ailleurs une fausse bonne idée cette histoire de recodage.
Maintenant quand tu vas tirer un SS , tu seras partagé entre le laisser SS pour le virer du PoT (en sachant que le Z peut tomber plus tard), ou alors le recoder, et finalement tout perdre sur ce perso et etre amené à le retirer à nouveau dans le PoT et redemarrer à zero, ausi bien au niveau de l'xp que du sb....
Perso moi ca a vraiment tendance à me decourager, et pourtant je farm ne me fait pas peur habituellement... mais là c'est trop je trouve.
Il aurait vraiment fallu éviter de perdre les persos après la fusion... quitte à mettre plus de nouveaux persos dans le PoT.
Et surtout, jamais ils n'auraient du permettre de tirer directement les persos recodés... ca enlève tout le sens du farm qui amène normalement à ce recodage.

sonicboom
sonicboom
Niveau 10
30 mai 2015 à 19:00:52

Même si les persos recodés a partir de S sont moins fumés que ceux recodés a partir de SS dans le PvP ça sera toujours moins la misère pour eux de rivaliser que si on pouvait pas les recorder

Donc oui ça rapproche les gens d'un pied d'égalité

Krayzel
Krayzel
Niveau 41
30 mai 2015 à 20:28:29

Maintenant quand tu vas tirer un SS , tu seras partagé entre le laisser SS pour le virer du PoT (en sachant que le Z peut tomber plus tard), ou alors le recoder, et finalement tout perdre sur ce perso et etre amené à le retirer à nouveau dans le PoT et redemarrer à zero, ausi bien au niveau de l'xp que du sb....

Pour moi, c'est tout vu : recoder un perso en Z est plus rentable. Il y a transfert de SB vers le nouveau perso, sans compter la valeur ajoutée provenant du SB des mobs fusionnés avec, donc ça fait des tirages gagnés au final. À côté de ça, l'XP est assez anecdotique ; ou du moins, je préfère farmer ça que le SB.

Flexokick
Flexokick
Niveau 10
02 juin 2015 à 16:28:38

+1 krayzel, je veux bien farm pour recoder et faire de l'exp mais pas pour le SB à base 1.5 en boucle...

Osef d'être sur le même pied d'égalité, on a pas les mêmes moyens financiers, temps de jeu, temps de réflexion sur le jeu, pas le même skill, pas le même matos...bref pourquoi vouloir qu'un mec qui a claqué 200€ dans le jeu, qui joue plusieurs heures par jours, qui recherche les moindres détails pour mieux comprendre le jeu verrait ses efforts anéantis ou réduits par un coup de baguette magique?
On a déjà la taverne pour ça, qui fait des joueurs blindés de persos SS et S et inversement sans réelle prise en compte de l'avancement dans le jeu et du skill du joueur.

Perso je suis à fond pour le recodage vu que j'au aucun mage SS ou S sauf baha et leviathan, mais ça ne change rien avec ma situation antérieure comparé à quelqu'un qui a lewto ou pfizer, je serais toujours derrière sauf s'il estime que recoder des mages SS en Z ne lui apporte rien (ça existe des gens comme ça? :noel:).
Par contre ça me fait de meilleurs persos sans risque de doublon de persos en mousse et un peu de challenge.

mike[59]
mike[59]
Niveau 10
02 juin 2015 à 16:55:38

Moi j'espère qu'avoir une équipe full Z ne sera pas indispensable pour les futures chapitres, que ça aidera seulement d'en avoir 1 ou 2, par exemple je vais m'acharner à avoir Amisandra Z parce que ça sera un avantage énorme d'avoir un soigneur de grande qualité. Mais je m'acharne pas à monter en Z tout les autres, j'espère que mes perso en A ou SS à bon niveau seront suffisant, c'est quand même trop long et répétitif de faire recoder en Z.

Flexokick
Flexokick
Niveau 10
02 juin 2015 à 17:28:19

La même je recode Amisandra et le duo baha leviathan pour compenser mon absence de mages SS dans mon roster.
Olber et koko ne me sont pas indispensable.
J'ai fait que les deux premiers niveaux du chap 31 mais j'ai l'impression qu'on soit bloqué faute de Z.

ayioros7
ayioros7
Niveau 8
02 juin 2015 à 20:51:54

Avis perso, et j'ai beaucoup de persos :
- Gugba m'a seulement été utile sur the last story, mais avec Bahl, S'naip ou Zuzu c'était limite la même. Tout le monde en rêve, mais c'est pas un dieu (enfin si, sur cet event il est au dessus ... mais seulement lv90 avec un SB énorme lol, chez moi je préfère Bahl à 66% que lui à 30%).
- Les mages Z sont brocken pour farm (et pour ceux qui aiment les feux d'artifices), mais c'est tout ! Je me souviens par exemple avoir chopé Jennish à la fin de Chaos III, mais l'Eidolon était déjà monté job 3 avec seulement Ba'gunar ... Et Jennish n'est toujours pas level 90 en lambda aujourd'hui, vlà le farm d'enfoiré !

Quant au chapitre 31 (j'ai aujourd'hui une bonne partie des classe Z) : Il nécessite des archers, pas des classes rares. J'ai fini sans aucun stress avec 3 classe A, 2 B et Ricken en SS (lv80 de moyenne).

Bref, ya pas de mode Versus à ce jour, alors il est un peu tôt pour pleurer. Et les niveaux vraiment difficiles passent toujours avec les bon persos classes A ou B (et les strats :o)) ) plutôt qu'avec les SS jusqu'à maintenant ... Alors :
Wait
See
& Have fun !

Hyperfocale
Hyperfocale
Niveau 10
02 juin 2015 à 21:02:55

Gugba est au dessus des mages niveau farm, personne ne roule sur le chapitre 20 comme lui le fait 😍 il est aussi monstrueux contre les serviettes en zone métal avec sa trainée de bombes 😄

NlcOrat
NlcOrat
Niveau 2
02 juin 2015 à 21:23:25

Je farme le SB, j'utilise Gegonago et du coup j'apprécie beaucoup le personnage. Je suis bien satisfait qu'il ait le droit à un recode. Je ne l'utilise pas puisque je vais looter les lambdas à terme, mais pour cet aventurier je suis prêt a faire une exception. Il a la classe le barbu...

ayioros7
ayioros7
Niveau 8
02 juin 2015 à 23:36:12

Le 02 juin 2015 à 21:02:55 Hyperfocale a écrit :
Gugba est au dessus des mages niveau farm, personne ne roule sur le chapitre 20 comme lui le fait 😍 il est aussi monstrueux contre les serviettes en zone métal avec sa trainée de bombes 😄

C'est dur de faire mieux que les mages, vu qu'un seul mage OS tout en 1 tour au chapitre 20 ! lol
Or je viens de faire le test sur le chapitre 23.4, Gugba fait seulement 1200 dégâts au mieux avec son tremblement ... Ce qui ne tue pas des monstres à 2k PV minimum.
Alors que l'attaque de base d'un mage (pinced 1, colonne, ring) fait entre 1300 et 1400 ... Et il reste la double (ligne et coins) et la triple, sans compter la bombe ... Le 7ème perso du groupe :fete:
Sérieux c'est pété ce truc, ça fait aussi mal qu'un tera épée de Gugba, mais sur 13 cases.

Tu l'auras compris, je parle de mage Z, c'est pas très fairplay je l'admets ... Mais bon perso je trouve que Gugba est bon, mais ne mérite pas du tout son fan club. Ya de meilleurs DPS mono-cible, de meilleurs tanks, et j'estime les mages Z à entre 4 et 5 fois ses dommages de zone en moyenne (parfois même plutôt 10 voir 20 fois ... ça dépend des niveaux et du nombre de pincements).

Question de goût peut-être ?
En tout cas je l'échangerais bien contre un Olber :-d

sonicboom
sonicboom
Niveau 10
03 juin 2015 à 00:55:09

Oublie pas qu'avec gugba t'es quasiment toujours en amplipoint :hap:

Raven-Reyes
Raven-Reyes
Niveau 9
03 juin 2015 à 01:13:36

Quand t'as Gugba et 2 mages Z, le farm c'est branlette :oui:

Message édité le 03 juin 2015 à 01:13:54 par Raven-Reyes
ayioros7
ayioros7
Niveau 8
03 juin 2015 à 01:41:31

Le 03 juin 2015 à 00:55:09 SonicBoom a écrit :
Oublie pas qu'avec gugba t'es quasiment toujours en amplipoint :hap:

Tu as mis le doigt où ça fait mal, cette compétence à elle seule contre-dit tout mes arguments.
En effet je pense qu'elle justifie son pick pour de nombreux niveaux et situations... Aucun autre perso ayant des boost P ne sont aussi bons que lui. Et cette aptitude sera surement clé en PvP, tout comme les CC... Rejin Z ? Intéressant ! Mais là je m'égare :doute:

Donc pour revenir au sujet : merci pour les infos Pal42 !!! :ok:

1chig0
1chig0
Niveau 11
03 juin 2015 à 16:44:28

Franchement bien content, j'utilise pas mal gegonago et pas du tout Rejin malgré un skin qui tue et des compétences intéressantes. Les voir recodés tous les 2 me fait plaisir^^

Sinon pour ajouter ma ptite touche personnelle au débat, pour moi c'est une très bonne chose. Ça va permettre de remettre à niveau certains personnages . Et puis, jadore les rpg justement pour leur possibilité d'évolution. Je préfère ça plutôt que de nouveaux persos à la pelle. Et puis le farm d'expérience est quand même moins chiant que le farm de sb (que je ne ferai jamais malgré mon acharnement...)

motoh
motoh
Niveau 7
03 juin 2015 à 18:27:06

reste a savoir ce qu'il proposeront recodé ?

perso rejin je l'ai monté je m'en suis jamais servi

les autres je les ais pas.

Message édité le 03 juin 2015 à 18:28:09 par motoh
1chig0
1chig0
Niveau 11
03 juin 2015 à 19:53:33

Rejin, selon ce qu'ils rajoutent, peut devenir un très bon dps en plus d'avoir une bonne défense. Et gegonago, ben il a tellement de bonnes compétences que c'est dur de choisir des fois. En tout cas pour moi, c'est déjà à l'heure actuelle un des persos les plus utile du jeu : lévitation, désamorçage, giga-récup, fréquence +20% et contrôle temps +3 sec tous, juste énorme. Et il distribue quelques baffes aussi (enfin flèches lol)

ewseb
ewseb
Niveau 2
03 juin 2015 à 21:03:53

ça va trop viiiite :(
Je viens à peine de monter jennish yukken et A misandra lambda que je tire Piz Fer et que je dois gérer Baha/lévi/odin :snif2:
Et maintenant il rajoute Alika et Rejin !
Plus sérieusement comme ça a été dit plus haut, farmé le SB bwof... Surtout avec un Gugba dans la team :gni: farmer l'xp (et les gold qui faut avec) je trouve ça plus intéressant quoiqu'un peu long, il faudrait un équivalent de 20-1 (ptete pour le level 32 :-d ) où on gagne 500k Xp :content:

thien-tai
thien-tai
Niveau 5
03 juin 2015 à 22:57:50

ewseb veut tu que je te tue après avoir déclarer t'etre plein de cet equipe de reve

La vidéo du moment