CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Classes Z

Maitre_Matou
Maitre_Matou
Niveau 7
20 mai 2015 à 16:35:18

Salut tout le monde, j'avais arrêté le jeu pendant environ 2 mois et j'ai vu qu'il y avait eu pas mal de changements intéressant entre temps, du coup je vais m'y remettre!
J'ai eu la chance de looter une classe Z A'mmissandra, mais j'ai compris qu'on pouvait également l'obtenir en ayant la version SS et en remplissant des conditions assez difficiles!
Les questions que je me pose, étant donné que j'ai Samatha et Olber qui peuvent passer Z, c'est :
-Quand on fait passer un Classe Z par le biais d'un SS donne t-il certains avantages comme garder les capacité du SS ou un niveau déjà élevé (vu les efforts déjà fournis).
-Ou celà le fait-il simplement évoluer en Z avec un niveau 10 comme quand on le loot ?

koyukiki
koyukiki
Niveau 12
20 mai 2015 à 16:37:17

Rien du tout

Les Z recodés ou tirés dans le POT c'est les mêmes. Ils ont acces à toutes les compétences du SS dont il proviennent. Il me semble que le Z recodé commence au lvl 1, pas 10.
Donc coucou Yukken level 1 avec Negociator pro ou Tera Spear

La seul différence c'est que le SB du SS est consérvé dans le Z, il est même amélioré avec celui des monstres utilisés

Message édité le 20 mai 2015 à 16:39:10 par koyukiki
Skatchard
Skatchard
Niveau 15
20 mai 2015 à 16:41:07

En passant d'un SS à un Z via le recodage, ton perso gagne 40% de SB.

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 58
20 mai 2015 à 16:44:15

Je trouve ça con quand même qu'ils soient dispo au tirage du PoT, certains joueurs de longue date se cassent le cul à fond pour up les SS et d'autres les choppent après 1semaine de jeu :(

Flexokick
Flexokick
Niveau 10
20 mai 2015 à 16:55:53

Ca me choque pas, tout comme certains sont avantagés en commençant le jeu au bon moment (sorman ou kuscha dès le départ) d'autres le sont dans la taverne ou en rerollant 30 fois avant de se lancer dans le jeu.
C'est pas un jeu égalitariste où tout le monde est logé à la même enseigne y a bcp d'aléatoire, par contre je trouve qu'on peut toujours y arriver d'une façon ou d'une autre.
On est jamais bloqué faute de bons tirages.

Krayzel
Krayzel
Niveau 41
20 mai 2015 à 17:08:35

Skatchard
20 mai 2015 à 16:41:07
Alerte
En passant d'un SS à un Z via le recodage, ton perso gagne 40% de SB.

:d) Pas tout à fait, c'est SB du perso SS + 20% du monstre 1 + 20% du monstre 2. Si ces derniers ne sont pas à 100% de SB, tu n'as pas +40%.

Flexokick
Flexokick
Niveau 10
20 mai 2015 à 17:25:02

Effectivement, tout le monde ne farm pas en priorité le PoF.

Snipelite_974
Snipelite_974
Niveau 67
22 mai 2015 à 11:27:20

En montant ton SS pour le passer en Z ben tu es gagnant au niveaux du SB, ce n'est pas négligable.

J'ai amissandra en SS qui est 65/65/65 avec un SB de 45% environ.

Ce matin j'ai eu amissandra en Z ,SB de 1.6% et level 18.

Donc je dois refarmer le level et le SB. Même si du coup j'ai 2 Amissandra.............

kouskous1
kouskous1
Niveau 3
23 mai 2015 à 10:59:53

Bonjour je jouais à terra sur mon portable d'avant et il a pris l'eau j'ai perdu tous mes personnages avec deux ss et un z, enfin j'aimerai si quelqu'un peut me passer un compte qu'il n'utilise pas évidement ça serait sympa et merci

Sakura8
Sakura8
Niveau 7
23 mai 2015 à 11:46:31

Le 22 mai 2015 à 11:27:20 Snipelite_974 a écrit :
En montant ton SS pour le passer en Z ben tu es gagnant au niveaux du SB, ce n'est pas négligable.

Ou comme moi ton Olber SS a 100% de Sb et ça ne servira donc à rien de ce côté-là ... Pour une fois qu'un de mes persos était à 100%, c'en est un que j'aurais pu augmenter facilement ensuite ^^

cebe
cebe
Niveau 6
27 mai 2015 à 16:51:09

Si je vous suis, il vaut mieux que je passe un de mes perso avec un SB < 100 (Olber, Piz'fer, Leviathan, Bahamut, Odin, Liche ou Marilith) que mes deux 100% (Jennish et Samatha), parce que pour ces deux là, mon 100% est un peu gaché. Alors que si je prends par exemple Olber à 14%, avec un monstre à 20% + un autre à 21%, ça me fait 55% en tout.
Dans l'idéal, on les passe tous en Z j'imagine, mais c'est tellement long (chopper le perso, le monter 80/80/80, chopper les monstres, les monter, chopper les objets... interminable) qu'il n'y a pas moyen pour moi.
D'ailleurs en PvP, il y aura un gouffre entre ceux qui prennent cette éternité pour farmer et avoir un max d'^, et les autres qui garderont leurs SS/Z classiques...

Excalipur
Excalipur
Niveau 10
27 mai 2015 à 16:54:16

J'ai déjà passé 4 de mes SS en Z et ils sont tous lvl 60 maintenant. Franchement c'est pas si compliqué.

ayioros7
ayioros7
Niveau 8
27 mai 2015 à 17:05:21

Le 27 mai 2015 à 16:51:09 cebe a écrit :
Alors que si je prends par exemple Olber à 14%, avec un monstre à 20% + un autre à 21%, ça me fait 55% en tout.

Non, ça n'augmente que de 20% du SB des monstres, soit 4 + 4 + 14 = 22%

Perso ça m'a pris 1 mois d'en passer 5 SS>Z et ils sont maintenant entre 70 et 80. Mais bon en parallèle j'ai monté Zael à 100% dans Last story, ça m'a pris pas mal de temps aussi !

Avec des tickets, le planning des zones king pour l'exp ... Et les daily bonus items. Monter un seul perso en Z se fait quand même assez vite ... Après en monter plusieurs ou XP le classe Z c'est lonnnnggggg !

La vidéo du moment