Bien d'accord aussi, je suis à 2 doigts de finir le pof et je garde mes énergies. Sentiment encore confirmé hier soir après avoir tiré camélia dans le pof. Je me suis laissé tenter par un tirage dans le pot et j'ai choppé un doublon de Shber'dan, que je suis en train de monter en sb en plus...
Raven-Reyes
Niveau 9
08 mai 2015 à 20:09:28
Même chose, j'avais 10 énergie il y a 4 jours, j'ai fait deux tirage, Ka'pori et Na'kupi
J'économise mon énergie maintenant, marre des personnages de merde
justpedro
Niveau 4
08 mai 2015 à 20:55:58
apparemment c'est expiré...
Teqpaf77
Niveau 64
08 mai 2015 à 21:04:12
Expiré pour moi aussi. Mon avis c'est que les tirages direct avec 5 énergies c'est pas mal quand on a pas bcp de persos autant les faire. Sauf que pour ceux qui ont commencé à jouer il y a longtemps il y a trop de risque de doublette ca vaut pas le coup. Sinon il me manque un treasure hunter et un mage foudre (bagunar est cool mais bon)
justpedro
Niveau 4
08 mai 2015 à 21:29:24
Le 08 mai 2015 à 21:04:12 teqpaf77 a écrit : Expiré pour moi aussi. Mon avis c'est que les tirages direct avec 5 énergies c'est pas mal quand on a pas bcp de persos autant les faire. Sauf que pour ceux qui ont commencé à jouer il y a longtemps il y a trop de risque de doublette ca vaut pas le coup. Sinon il me manque un treasure hunter et un mage foudre (bagunar est cool mais bon)
J'avais 49 persos, je me suis risqué à un tirage... ...et je suis tombé un Treasure Hunter qui me manquait (Alika)
Teqpaf77
Niveau 64
08 mai 2015 à 22:08:43
T'as bien de la chance surtout avec ces histoires de Z pour chopper tous les objets