CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

debutant question sur drop

XxXelvinoXxX
XxXelvinoXxX
Niveau 19
30 avril 2015 à 17:31:28

Bonsoir voila je me demande si le seul moyen d'obtenir des perso potable est par le recrutement , ou si on peut droper de bonne carte en mission ? Parce que jusqu'a present je suis chapitre 4 et jai eu des petit monstre pourrie . Donc peut on avoir des bon gars par la suite ? Je suis un peu deg quand des gens me disent qui on eu odin :snif:

Ps : peut on drop des carte boss ?

Excalipur
Excalipur
Niveau 10
30 avril 2015 à 17:43:40

Dans le jeu on te donne 2 perso. Un rang B et un Rang S.
Mais sérieusement tu peux les oublier, ils sont inutiles.

Le mieux, si tu as de la patience, c'est de reset ta partie jusqu'à obtenir 1 ou 2 SS avec les énergies donnée au départ et un code.

Message édité le 30 avril 2015 à 17:44:20 par Excalipur
koyukiki
koyukiki
Niveau 12
30 avril 2015 à 17:49:29

1 : c'est pas des cartes mais des persos
2 : tu peux choper les boss avec 5% de taux de drop

les boss sont juste des monstres, donc 1 seul job. quelques rares monstres sont utiles, sans plus.

les seuls moyens d'obtenir des aventuriers (ie : les perso multi job, les vrais) c'est :
- recrutement avec de l'energie
- recrutement avec les pieces (très très rare)
- participer à des events et gagner les perso (odin, bahamut, leviathan, etc)
- les codes cadeau qu'on trouve parfois dans famistsu (magazine jap)
- 2 persos sont déblocables avec l'histoire, l'un est à peine potable, pas l'autre :hap:

c'est à peu pret tout, je ne pense pas avoir oublié quelque chose.

commence par jouer au jeu avant de jalouser tes voisins. Ils n'ont pas eux odin après 3h de jeu.

Message édité le 30 avril 2015 à 17:50:20 par koyukiki
oeildenuit_
oeildenuit_
Niveau 8
30 avril 2015 à 17:50:32

Salut, soit patient, très patient.

Les monstres s'obtiennent dans certains niveau, ou avec les pièces d'or dans la taverne.
Les aventuriers dans la taverne aussi avec les énergies/stamina ou avec des évènements spéciaux comme the last story.
Les énergies tu les trouve : en finissant chaque chapitre, avec les récompenses quotidiennes, les codes spéciaux, ou en les achetant en boutique.

Oui tu peux drop des boss, pas tous mais je te renvoi vers les différents Wiki qui sont super bien fait, avec la liste de où dropper quoi.

Raven-Reyes
Raven-Reyes
Niveau 9
30 avril 2015 à 18:00:31

Personne ici n'a commencé avec 10 SS, 50 A et 40 B, les personnages s'accumule à force de jouer. C'est sur que si tu te compare au voisin d'à côté qui a 190 jours de jeu alors que tu débute tu risque de déjanté. Néamoins tu peux comme l'a dit le VDD, forcer la chance en recommençant plusieurs fois le jeu et en espérant tirer de meilleur personnage

Les meilleurs personnages pour débuter sont - liste non exhaustive - :

Gugba
Zerro SS ou Z peu importe
Lewto SS ou Z peu importe
Jennish SS ou Z peu importe
Piz'fer SS ou Z peu importe
L'invincible
Zuzu

Ensuite t'as les personnages pas dégueulasse mais moins rare :

S'naip
Harold
Ma'curi
Am'erpact
Daiana

En général plus la rareté est élevé Z > SS > S > A > B plus le personnage envoi du paté, mais c'est pas toujours vrai et certain A et B sont très puissant et utile

Après je sais pas si l'event Sorman est toujours d'actualité, mais si c'est le cas profite en, un soigneur de rang B c'est vraiment une tuerie :ok:

koyukiki
koyukiki
Niveau 12
30 avril 2015 à 18:15:36

nan mais à moins de schopper sberdan, un support ou 2 fois grace de suite, y'a aucune motif réellement valable pour perdre son temps à reroll.

XxXelvinoXxX
XxXelvinoXxX
Niveau 19
30 avril 2015 à 18:37:16

Ok merci pour toute les reponses je sais quoi faire maintenant :hap:

Raven-Reyes
Raven-Reyes
Niveau 9
30 avril 2015 à 18:44:53

Avoir un SS ou un Z c'est un motif valable pour moi, je l'ai fait et je regrette pas

J'ai eu Yukken et Amimari pour commencer le jeu, maintenant Yukken va passer classe Z avec 100% de SB et Amimari va surement devenir la meilleur soigneuse du jeu, tu le vois toujours pas mon motif valable? C'est une garanti de bon personnage, une assurance pour les futurs tirage de Jaguna et les doublons à répétition

luffy98
luffy98
Niveau 10
30 avril 2015 à 19:23:37

Pour Amimari meilleur Heal du jeu, je dis à voir, ça dépendra pas mal de ses nouvelles capacités parce qu'on va pas se mentir, ses capacités d'épéistes sont pas assez présentes pour être rentable. Je pense qu'A'misandra, avec sa capacité de level 80, est vraiment pas mal, il faudra juste que je comprenne un peu mieux son fonctionnement quand je l'aurais, principalement les conditions auxquelles elle est soumise. (si ça se trouve, Amina va se ramener avec une putain de capacité qui rez toute l'équipe avec tous les PV sans avoir besoin de finir le round :rire: )

Message édité le 30 avril 2015 à 19:24:58 par luffy98
La vidéo du moment