Sorman /Kuscah
Zuzu
Harold
Czekras
Daiana
Yukken/Gaiga
Contrairement au VDD, je suis pas d'accord au sujet d'Olber en SS. De ce que j'ai vu en coop et que j'ai lu mainte et mainte fois sur les forums, une fois job 3, l'attaque qui lui fait absorber les dégâts que les autres personnages se mange, le tue très souvent, franchement ça reste à voir, ce personnage je l'affectionne pas particulièrement
Et c'est un peu pareil pour Czekras et Gaiga, qui sont des CàC élémentaire vraiment pas terrible, même si Czerkras a un très lourd DPS magique, mais t'as pas vraiment mieux qu'eux, c'est pour ça que j'les ai intégré dans l'équipe que j'te conseille
Daiana est aussi un mage pas terrible, c'est selon moi le pire mage aventurier du jeu, mais un mage tout de même et aussi pas terrible soit-elle, elle fait bien son travaille de magicienne
Zuzu et Harold, Zuzu est très efficace comme CàC et sont esquive en chaine te sauvera la mise à plusieurs reprise, pour ce qui est de Harold, il a une bonne attaque à ta place j'baserais tout mes combo dans la mesure du possible avec ces deux personnages
Yukken est ta meilleur lancière ( Bon t'as pas son job 3, mais une fois job 3 elle le sera ) donc hésite pas à dégager Gaiga pour elle
Voilà j'me relis pas mais j'espère que t'as compris dans l'ensemble