CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Code cadeau 4 Mars

damethod
damethod
Niveau 5
06 mars 2015 à 10:12:05

Merci pour le code, jai eu Czecras! Hallucinant 133 jours que je joue au jeu, je nai jamais eu de SS et là en 2 semaines Gugba, Camelia, Sheena et aujourdhui Czecras. La chance tourne enfin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2015 à 10:15:38

Olber SS. :cool:

carot0
carot0
Niveau 6
06 mars 2015 à 12:32:10

avec les 3 pour l'event leviathan j'ai eu Eileen que j'avais deja et la Ra prow que j'avais aussi ...
Heureusement que j'ai eu l'arme du J3 de leviathan ca sauve la journée :D

gr3e
gr3e
Niveau 4
06 mars 2015 à 12:45:15

Rapidos le leviathan.
Tu l'avais deja j2 ?

carot0
carot0
Niveau 6
06 mars 2015 à 13:08:00

ouais, je l'avais depuis décembre, je me suis acharné sur le 3 pour les 2 event en décembre et janvier sans jamais le battre.
Maintenant que j'ai bahamut J3 lvl 70 ca se passe tout de suite mieux :)

gr3e
gr3e
Niveau 4
06 mars 2015 à 13:14:49

Tu as un peu de glace pour casser le bouclier ?
Parce que à la régulière avec zuzu samatha Suoh bahamut Daiana sorman ça passe pas (tous 65/65/70).

Bon j'ai grace mais je voulais essayer sans :p

carot0
carot0
Niveau 6
06 mars 2015 à 13:34:27

j'ai pas grace donc j'ai fait au fouette étoile, mais j'avais amerpact quand meme pour essayer de casser le bouclier.
J'y suis allé avec amerpact, Bahamut, samatha kuskah, lunato et le fouettétoile
lunato avec les fleche paralysante est assez utile pour le positionnement avec le round suivant

nuggetsylux
nuggetsylux
Niveau 10
06 mars 2015 à 22:52:44

Jai dépop léviathan avec Jennish Bahamut Koko Zaffite Ceskras Kuscah sans aucun mort, il est pas bien dur à dégommer sans Starwhip ou grace.

nuggetsylux
nuggetsylux
Niveau 10
06 mars 2015 à 22:58:22

Façon de dire que les ss tiennent pas mal la route, voir mieux que Grace. jtrouve ca contre l'esprit du Jeu d'utiliser des techniques comme Grâce ou la Starwhip.

Flexokick
Flexokick
Niveau 10
07 mars 2015 à 09:32:40

Oui leviathan est prenable sans grace ni RSW à condition d'avoir des capsules et des persos avec bouclier anti glace et ce même sans SS, c'est mon cas.

Non par contre je trouve pas que ce soit contre l'esprit du jeu d'utiliser Grace ou RSW, déjà parce qu'ils y sont ^^ et aussi parce que quand la moule te fait défaut et qu que t'as pas tiré les bons persos il te reste une chance de farmer UN monstre pour compenser ta malchance.
De plus faut arriver à l'amener au 5ème round (tout le monde n'a pas de perso qui resuscite les morts).

Hier face à léviathan, avec daiana à 100% et la pluie de capsules, je faisais même pas gaffe à mes placements (sauf ceux d'amerpact pour pas refiler de la vie et abréger le combat), là c'est presque cheaté pour le coup :noel:
Mais sur le million et demi de téléchargements, combien de joueurs réels? et sur ce nombre combien arpentent les forums ou youtube pour connaître toutes les techniques comme le RSW?
Puis en coop ou pvp, je suis pas sur que RSW soit un bon perso, son usage reste limité et les puristes voudront faire tomber les boss sans cette astuce.

Sinon, hier j'ai fait deux tirages pour féter ma capture de léviathan et de ces 3 jobs.
Je voulais en faire un seul à la base, je vois une feuille dorée, je commence à frémir...et...Palpa...rhaaa la déception, puis je repense à la window theory, ni une ni deux, je retente ma chance, et ...re papier doré et Amimari :bave:

Moi qui n'avait pas de healer (rang C ou R'Z...) :fete:
Je retesterai cette théorie.

sergentgex
sergentgex
Niveau 3
07 mars 2015 à 14:20:34

merci :)

papaalien
papaalien
Niveau 6
07 mars 2015 à 16:29:45

merci

air-dex
air-dex
Niveau 31
11 mars 2015 à 23:52:11

Le 06 mars 2015 à 09:33:50 flexokick a écrit :
Pour moi c'est un perso intéressant en fonction de circonstances particulières, comme bagunar vs chaos, pas un perso que tu mets d'emblée dans ceux que tu utilises tout le temps.

Nous sommes d'accord. :)

Le 07 mars 2015 à 09:32:40 flexokick a écrit :
Non par contre je trouve pas que ce soit contre l'esprit du jeu d'utiliser Grace ou RSW,

Le jeu est un Tactical-RPG. Le débuff de l'adversaire est une tactique comme une autre et ne va donc jamais à l'encontre de l'esprit du jeu.

Sinon, hier j'ai fait deux tirages pour féter ma capture de léviathan et de ces 3 jobs.
Je voulais en faire un seul à la base, je vois une feuille dorée, je commence à frémir...et...Palpa...rhaaa la déception, puis je repense à la window theory, ni une ni deux, je retente ma chance, et ...re papier doré et Amimari :bave:

Retour de karma ( https://www.jeuxvideo.com/motoh/forums/message/732924053 ) : :rire:

Le 03 mars 2015 à 16:26:16 air-dex a écrit :

Le 26 février 2015 à 16:24:01 flexokick a écrit :
Bien de se plaindre de tirer des SS? :noel:

Toi tu n'as visiblement jamais re-roll des S/SS. Il vaut mieux passer son temps à re-roll Jaguna que ça. :oui: Déjà que les lettres dorées tombent suffisamment rarement comme ça, s'il faut en plus que ce soient des re-rolls... Dixit quelqu'un qui a déjà re-roll Palpa et Olber.

Alors ça fait quoi le "tout ça pour ça" (sur Palpa en plus) ? :nah:

puis je repense à la window theory, ni une ni deux, je retente ma chance, et ...re papier doré et Amimari :bave:

Là aussi je te l'avais dit (toujours https://www.jeuxvideo.com/motoh/forums/message/732924053 ) :

Pour le reste n'oublie pas qu'après la pluie il y a le beau temps et qu'un personnage bien pété peut succéder à un re-roll de Jaguna. :oui:

Message édité le 11 mars 2015 à 23:53:02 par air-dex
La vidéo du moment