CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Perte de compte (avis/conseil)

strong_left
strong_left
Niveau 3
06 février 2015 à 11:39:07

Bien le bonjour, voilà encore un sujet courant de crée.
Suite a une erreur de l'appli TB, j'ai du désinstaller cette dernière pour pouvoir la remettre et la lancer.
Jusqu'ici zéro problème, le jeu se relance ect...
j'arrive enfin a passer l'image du jeu principale et la on me demande :
creer un compte ou importer un compte.
Génial! vous vous doutez que je n'ai aucune information de mon compte, puisque je pensais lancé ma partie comme toujours.
Ma question est la suivante, je n'ai ni le mot de passe ni les deux id,
la seul chose que je possède de terra battle ce sont les les acahts que j'ai fait via Google play.
plus ou moins 20 euros par mois, ce qui est arrivé a un total de 80 euros.
est ce possible de récupérer mon compte avec cette unique preuve? si non, on fait quoi de l'argent que j'ai dépensé? tant pis pour moi? oO
Merci d'avance pour vos lumières

Skatchard
Skatchard
Niveau 15
06 février 2015 à 11:42:16

Si tu as conservé le preuves d'achat, peut-être y-t-il un espoir en passant par le support du jeu, car ils pourraient être ne mesure de retrouver ton compte grâce à cela.

Autrement, tu peux dire au-revoir à tes 80€, je le crains.

koyukiki
koyukiki
Niveau 12
06 février 2015 à 11:48:00

Souvent des preuves d'achat sur un compte devraient pouvoir prouver que c'est bien ton compte

Mais ce n'est pas garanti non plus. Si l'on admet par exemple que tu as emprunté la carte de quelqu'un d'autre pour une partie des achas, 2 cartes seraient enregistrées, et donc 2 personnes seraient en mesure de réclamer le même compte

Dans tous les cas contact le support car c'est eux qui pourront t'aider.

T'es sur que t'as rien du tout ?
Quand tu auras (peut etre) récupéré ton compte, pense bien à enregistrer toutes les informations sur papier/ordi/téléphone/coffre fort, etc :
ID du compte
ID de vérification
ensutie fait la procédure de changement d'appareil :
Un ID de compte (c'est le meme)
Un ID de transfert (généré automatiquement quand tu fais la procédure)
Un password (à choisir)
ça te fait un total de 6 informations à conserver tout le temps.

Message édité le 06 février 2015 à 11:51:48 par koyukiki
Flexokick
Flexokick
Niveau 10
06 février 2015 à 11:55:46

Faut que je le fasse, j'ai pas pris le temps et un jour ça va m'arriver, loi de murphy oblige :oui:

strong_left
strong_left
Niveau 3
06 février 2015 à 11:57:21

Alors, j'ai déjà effectuer une demande au support.
il me demande des informations sur ma partie ainsi que les preuves d'achat.
il n'y a qu'une seul carte qui a été enregistré sur mon compte Google play, la mienne.
suite a ces information échangé, ils m'ont simplement répondu, nous sommes désolé, nous ne pouvons vous aidez sans les deux ID et le mot de passe.
Pourquoi m'avoir demandé l'avancé de ma partie et les preuve d'achat pour me répondre cela? oO

Oui je n'ai rien du tout Koyuki :(, pour sur après avoir récupérer mon compte tout sera noté et scellé dans mon pti coffre!

Message édité le 06 février 2015 à 11:58:39 par strong_left
koyukiki
koyukiki
Niveau 12
06 février 2015 à 11:59:34

Mais qu'est ce que t'attend, dépèche toi, c'est le premier truc à faire avant même de commencer à jouer.

Le simple fait de vider le cache de l'appli peut ammener à reset le jeu. Faire un arret forcé qui corrompt des fichier ou autre et t'es bon pour perdre ton compte. Je rappel qu'avec la magie d'android on sait pas ce qui se passe dans nos téléphone car les appis se ferme toutes seules.
T'es jamais à l'abri d'un bug

strong_left
strong_left
Niveau 3
06 février 2015 à 12:36:27

bah justement c'est suite a un bug que j'ai perdu mes données car obligé de réinstaller l'application.
Je n'ai pas pu récupérer ses identifiants, car sur le coup je pensais que mon compte google play étais lié a TB, au moins par rapport a mes achats...
erreur de ma part, donc plus possible d'acceder a ma partie et encore moins de récupérer les précieuse information.
Do it Flex!

Message édité le 06 février 2015 à 12:37:38 par strong_left
Flexokick
Flexokick
Niveau 10
06 février 2015 à 13:34:57

Je fais ça ce soir! :peur:

ScaRdrow
ScaRdrow
Niveau 6
07 février 2015 à 12:37:37

J'ai une question les gars, je sens que mon portable va me lacher d'un jour à l'autre.

J'ai besoin de quoi si mon portable meurt, et que je veut recup ma partie sur un autre ?

AbusTextuel
AbusTextuel
Niveau 10
07 février 2015 à 12:42:40

Vous lisez pas les messages que le jeu vous envoit ? C'est pourtant le tout premier message.

newamilys
newamilys
Niveau 15
07 février 2015 à 13:36:09

Ils ne sont pas en anglais ces messages là ?
Car dans ce cas, je peux comprendre que certaines personnes ne prennent pas le temps de les lire ou de s'y intéresser (ou même de les comprendre pour ceux qui ne sont pas du tout bilingue) alors qu'on met le jeu en français.

koyukiki
koyukiki
Niveau 12
07 février 2015 à 14:10:19

@ScaRdrow

tu vas dans option -> infos utilisateur et tu note toutes les infos présentées à l'écran

Ensuite tu vas vas (toujours dans les options) dans "changer d'appareil" et tu suit la procédure en choisissant un mot de passe, ensuite tu note et conserve également toutes les informations.

Conserve bien tout ça car en cas de pépin (réinstallation de l'appli, effacement de sauvegarde, changement de téléphone) il te faudra les identitifiants de transfert pour charger le compte dans le nouveau téléphone. Si tu n'a pas les infos de transfert, le support te demandera tes infos de compte

ScaRdrow
ScaRdrow
Niveau 6
07 février 2015 à 14:49:17

"Ensuite tu vas vas (toujours dans les options) dans "changer d'appareil" et tu suit la procédure en choisissant un mot de passe, ensuite tu note et conserve également toutes les informations."

Si je fait ça, ca va pas supprimer ma save actuel ?

koyukiki
koyukiki
Niveau 12
07 février 2015 à 17:54:54

Nope, tu peux faire ça sans risque

par contre la procédure de transfert est à refaire à chaque fois.

Un foi que tu les as utilisés ils ne sont plus valables. Donc chaque fois que tu t'en sers, il faut recommencer la procédure pour en générer des nouveaux

strong_left
strong_left
Niveau 3
11 février 2015 à 13:19:25

Hey, quelqu'un possède les adresse mail du support de terra battle?
Le service fr mais surtout anglais!
Merci d'avance

Nina-Dobrev
Nina-Dobrev
Niveau 9
11 février 2015 à 13:21:20

Tu peux les contacter directement depuis le jeu via l’assistance, du moins c'est c'que j'ai fais et on m'a répondu en français

strong_left
strong_left
Niveau 3
11 février 2015 à 13:51:33

Les français prennent pas le temps :D.
L'assistance anglaise n'a pas la même politique je pense avoir plus de chance avec eux.
Impossible de trouver leur mail cela dit..

newamilys
newamilys
Niveau 15
11 février 2015 à 14:06:26

J'ai demandé 2 services à Terra Battle, et les 2 sur l'assistance FR et EN.

Et ces 2 fois, l'assistance FR a été bien + rapide et - "chiant" que l'assistance EN, j'ai pas eu besoin de remettre 50 fois les mêmes informations.

Skatchard
Skatchard
Niveau 15
11 février 2015 à 15:15:59

Le fameux mythe de "l'anglais c'est bien mieux que le français" ou plutôt de "ce qui est français est à chier" (désolé pour la vulgarité) :rire2:

On est quand même un peuple un peu maso.

Tiens-nous au courant que l'on puisse conseiller et répondre aux futures demandes.

La vidéo du moment