CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DPS Ranking

sevensilver
sevensilver
Niveau 4
29 janvier 2015 à 23:25:41

Voici un tableau qui résume les meilleurs perso à 3 niveaux différents.
Lvl 70, 45 et 25.

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/05/1422570149-dps-ranking.jpg

Ce n'est pas subjectif mais mathématique ... pour avoir plus d'explications, vous référer à la source ci-dessous.
http://terrabattleforum.com/threads/guide-wip-character-damage-per-second-dps-rankings.5657/

Bon jeu à tous.

newamilys
newamilys
Niveau 15
29 janvier 2015 à 23:31:42

Jennish - DPS que Samatha au level 70 ? Oula. Pas convaincu du tout.

Pareil pour Bahl - DPS que Czekras, en enchainant sa compétence Physique x1.5, personne ne peut égaler Bahl en épéiste physique.

À moins que tu ne prennes en compte que les stats mais ça serait assez...inutile. Sinon je ne comprends pas. En jeu, contre Chaos 3 par exemple, Samatha ne fait pas du tout + de DPS que Jennish au level 70.

sevensilver
sevensilver
Niveau 4
29 janvier 2015 à 23:37:29

Steady Pincer: pincer back to back each round. Some buffs last for multiple rounds (most self attack buffs last 2 turns), so starting the second turn, you get more damage.

Comme je dis plus haut, voir la source pour comprendre exactement ce qu'il en retourne.

Après, je suis parfois comme toi NewAmilys sur ce classement ... Exemple des Bow au lvl 45 :p

Nina-Dobrev
Nina-Dobrev
Niveau 9
30 janvier 2015 à 00:37:34

Wtf ce classement, genre Czeckras qui est un personnage élémentaire squatte la première place du classement " sword " ( donc DPS physique je suppose ) sword devant Bahl ( Surtout Bahl, Svp ) Gugba et Zuzu

+ C'est qui " Harold " qui gratte la seconde place en Bow ? D'ailleurs ou est Rikken dans ce classement? Elle devrait être au minimum devant Gaiga

Et Zenzoze devant Sha'plar dans le classement darkness

:malade:

AbusTextuel
AbusTextuel
Niveau 10
30 janvier 2015 à 01:01:00

J'ai lu le guide, ces dégâts sont uniquement en cas d'attaque simple.

Dans le cas où Bahl aurait pu activer plusieurs fois son 1.5 soit dans une chaîne, soit dans une double pincer, elle éclate Czekras.

Je comprends pas pourquoi avoir up une image où seule la moitié des informations sont présentes.

N'importe quel mage SS est largement devant dans le cas d'un double pincer.

shexat
shexat
Niveau 8
30 janvier 2015 à 01:23:35

C'est qui Harold ?

sevensilver
sevensilver
Niveau 4
30 janvier 2015 à 07:26:22

Harold c'est un des nouveaux perso arrive avec la 2.1.0

Pour répondre aux critiques constructives:
Oui c'est pour une attaque en simple tenaille. Mais c'est 99% des attaques du jeux puisque les doubles tenailles ne sont réalisable que sur les boss.

Donc je répète, c'est un classement mathématique réalisé a partir des dégâts fait sur une cible unique.

Ce n'est pas un classement des meilleurs perso. C'est un DPS ranking. (Dégâts par seconde.)

Je me suis fait ce tableau pour savoir qui prendre pour les invocations.

Ne pas oublier de remanier les skills pour que ce soit correct.

Il y a aussi le classement en double ponce sur la source. Je ferais un autre tableau la semaine prochaine ^^

mike[59]
mike[59]
Niveau 10
30 janvier 2015 à 07:30:42

C'est un peu idiot de parler de DPS pour un jeu au tour par tour, il faudrait plutôt parler de DPT (dégâts par tour)

AbusTextuel
AbusTextuel
Niveau 10
30 janvier 2015 à 09:06:59

Le 30 janvier 2015 à 07:26:22 sevensilver a écrit :

Pour répondre aux critiques constructives:
Oui c'est pour une attaque en simple tenaille. Mais c'est 99% des attaques du jeux puisque les doubles tenailles ne sont réalisable que sur les boss.

Oui, la plupart des attaques en jeu se font contre des cibles à une case, mais non, il n'est pas rare qu'un perso se buff dans une chaine avant d'attaquer sa cible.

Si deux monstres se trouvent dans les coins gauches supérieurs et inférieurs et que tu les prends en tenailles.

Tu inities le combat en bas, les deux personnages du haut se bufferont vu qu'ils font partie de la chaîne, pas besoin de double tenaille.

C'est vraiment rare que tu ne puisses pas buffer au moins une fois un personnage avant d'attaquer dans le même tour d'attaque. Sans oublier que les buffs se stackent sur plusieurs tours.

Pour moi, ton 99% représente au mieux 20%.

Skatchard
Skatchard
Niveau 15
30 janvier 2015 à 12:36:19

Concernant Jennish/Samantha, c'est un peu plus compliqué que cela.

Samantha a un potentiel de DPT de 3450, mais dont 1024 physiques, soit seulement 2425 élémentaires.

Jennish a de son côté un potentiel de DPT de 3376, dont seulement 190 physiques pour 3186 élémentaires.

Ensuite, Samantha a une attaque élémentaire en colonne simple comptant pour 347 DPT qui fait qu'elle doit se situer sur la colonne de sa cible afin de lui infliger des dégâts.

sevensilver
sevensilver
Niveau 4
30 janvier 2015 à 12:36:35

Attention, depuis la dernière maj, les buff d'attaques ne se stack pas plus de 2 fois.

DPS ça sonne bien comme mot :-) mais on peut appeler cela autrement ^^

koyukiki
koyukiki
Niveau 12
30 janvier 2015 à 13:25:33

C'est pas plutot qu'ils ne se stack pas au dela de +100% ?
(est ce pareil pour la défense d'ailleurs ?)

Toto769
Toto769
Niveau 9
30 janvier 2015 à 14:28:16

Oui en effet, on peut au maximum doubler (donc +100%) les stats de ses perso (donc ATK/MATK/DEF/MDEF).

Par contre le Physical 1.5/1.2x ne joue pas sur les stats donc on peut tjs le stack, de même que la DEF -20% de l'étoile rouge

Source: http://terrabattleforum.com/threads/terra-battle-update-2-0-2-1.5658/

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
30 janvier 2015 à 16:21:48

Quelle rigolage quand même, Jaguna qui fait moins de dégats que les guerriers raciales sans prénom du PoF.

Flexokick
Flexokick
Niveau 10
30 janvier 2015 à 16:24:17

Jaguna c'est un bizutage de stagiaires chez MW ou une blague qui a mal tourné, je ne vois pas d'autre explication :non:

Nina-Dobrev
Nina-Dobrev
Niveau 9
30 janvier 2015 à 16:48:20

Le 30 janvier 2015 à 16:24:17 flexokick a écrit :
Jaguna c'est un bizutage de stagiaires chez MW ou une blague qui a mal tourné, je ne vois pas d'autre explication :non:

Surtout que j'comprends pas du tout la synergie de ses jobs, archer, épeiste, mage WTF

De plus le skin de son job 2 à l'air bien balèze ( genre cuirassé avec une grosse lance ) et n'a seulement que 134 d'attaque physique, sans déconner

Même chose pour son job 3, quel interêt de lui foutre que 139 d'attaque ? C'est comme avec le job 2 de Daiana, ou le fait de foutre Velraine et Maralme en Job 3 sur un truc physique alors qu'elles ont plus d'attaque magique avec un élément sur leurs jobs 2 ou encore Burbaba qui passe par toute les classes sur ses 3 job avec des attaques de merde et une attaque physique de merde

Alors qu'à côté de ça t'as un rang B avec du x1.5 attaque physique et 300 d'attaque avec la blind d'attaque et tout ça sur un seul job

Que A'merpact est mage sur tout ses jobs alors qu'il a le même rang que Daiana, pourquoi ne pas l'avoir foutu lancier en job 2 histoire de le foirer comme cette dernière?

Ou ne pas avoir mis de heal all dans les compétences des heal SS, de sorte à les rendre bien merdique en coop

Et j'en passe des plus belles, on sent bien l'équilibrage fait à l'arrache et au compte goutte :hap:

Message édité le 30 janvier 2015 à 16:50:04 par Nina-Dobrev
Jony1997
Jony1997
Niveau 10
01 décembre 2015 à 20:49:39

Le 30 janvier 2015 à 16:24:17 flexokick a écrit :

Ce que tout le monde se disait jusqu'à son recod il y a peu[[sticker:p/1kkh]]

Jony1997
Jony1997
Niveau 10
01 décembre 2015 à 20:52:05

Bon , déterrons ce topic [[sticker:p/1jnf]] Avec le lvl cap 90 (voire + pour bientôt) , les Z et les nouveaux persos ... Je pense qu'on peut se le permettre

Message édité le 01 décembre 2015 à 20:53:08 par Jony1997
Jony1997
Jony1997
Niveau 10
01 décembre 2015 à 21:16:12

Le 30 janvier 2015 à 16:21:48 Max-kilian a écrit :
Quelle rigolage quand même, Jaguna qui fait moins de dégats que les guerriers raciales sans prénom du PoF.

:rire: [[sticker:p/1kkn]]

Sentenza94600
Sentenza94600
Niveau 15
01 décembre 2015 à 22:41:48

Ma'curi still rules :-)

La vidéo du moment