Le 30 janvier 2015 à 16:24:17 flexokick a écrit :
Jaguna c'est un bizutage de stagiaires chez MW ou une blague qui a mal tourné, je ne vois pas d'autre explication 
Surtout que j'comprends pas du tout la synergie de ses jobs, archer, épeiste, mage WTF
De plus le skin de son job 2 à l'air bien balèze ( genre cuirassé avec une grosse lance ) et n'a seulement que 134 d'attaque physique, sans déconner
Même chose pour son job 3, quel interêt de lui foutre que 139 d'attaque ? C'est comme avec le job 2 de Daiana, ou le fait de foutre Velraine et Maralme en Job 3 sur un truc physique alors qu'elles ont plus d'attaque magique avec un élément sur leurs jobs 2 ou encore Burbaba qui passe par toute les classes sur ses 3 job avec des attaques de merde et une attaque physique de merde
Alors qu'à côté de ça t'as un rang B avec du x1.5 attaque physique et 300 d'attaque avec la blind d'attaque et tout ça sur un seul job
Que A'merpact est mage sur tout ses jobs alors qu'il a le même rang que Daiana, pourquoi ne pas l'avoir foutu lancier en job 2 histoire de le foirer comme cette dernière?
Ou ne pas avoir mis de heal all dans les compétences des heal SS, de sorte à les rendre bien merdique en coop
Et j'en passe des plus belles, on sent bien l'équilibrage fait à l'arrache et au compte goutte 
Message édité le 30 janvier 2015 à 16:50:04 par Nina-Dobrev