CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic "RCF"

Skatchard
Skatchard
Niveau 15
23 janvier 2015 à 11:44:48

Si vous aussi les topics de "bienfaisance" vous faisant miroiter 5 énergies vous ont fait rire, si vous aussi ces mêmes topics commencent à vous exaspérer et vous font perdre toute foi en l'humanité, ce topic est fait pour vous !

Ici pas d’hypocrites, de manipulateurs machiavéliques. Bienvenue sur le topic...

................................................................Referral Code Free......................................................................

Message édité le 23 janvier 2015 à 11:45:59 par Skatchard
ScorpDS
ScorpDS
Niveau 9
23 janvier 2015 à 12:21:01

Gnark gnark gnark, the evil is entering your topic !!

Hehe, tu as bien raison, et pourtant je me contredit car j'ai moi meme créé un topic que je classerai volontier dans les topics pourris : )
Apres je suis resté honete sur l'objectif, avec en tete le celebre adage : qui ne tente rien n'a rien !

Cela dit, ca va durer qq jours, puis une fois que tt le monde aura ses 10 contacts les topics disparaitront dans les profondeurs du forum.

Je respecte ta volonté sur ce topic, je ne posterai pas mon code, bien que je sois tenté ; )

Sakura8
Sakura8
Niveau 7
23 janvier 2015 à 12:22:31

Je pense que ces topics ne servent de toute façon déjà plus, perso personne ne m'a rentré, et plus ça va aller, moins les derniers seront rentrés !
De plus ça ne sert pas pour le mode coop, donc autant attendre que ça se calme..

Toto769
Toto769
Niveau 9
23 janvier 2015 à 12:37:10

Ca a carrément pourri le forum, pleins de personnes sont venues juste pour ca.
Moi perso je go farm les coins

Message édité le 23 janvier 2015 à 12:38:30 par Toto769
Sakura8
Sakura8
Niveau 7
23 janvier 2015 à 12:44:40

Ah ça, le nombre de nouveaux pseudos d'un coup, ça afflue ^^ Mais bon, eux aussi ne seront pas plus rentrés, on se retrouvera tous au même point demain ;)

nuggetsylux
nuggetsylux
Niveau 10
23 janvier 2015 à 12:45:32

Ah ouais, l'appat du lucre. j'avais même pas réalisé qu'ils filaient de l'energie. Surement trop pressé par le test de la coop :-)

air-dex
air-dex
Niveau 31
24 janvier 2015 à 06:13:45

+1 @Toto769. Tous les topics intéressants sont passés en page 2 à cause de tous ces topics de bienfaisance énergétique. Si des modos passent dans le coin ce serait bien qu'ils regroupent tout dans un topic unique puis qu'ils fassent la chasse aux futurs doublons.

zhouz75
zhouz75
Niveau 3
24 janvier 2015 à 09:46:07

Salut tlm, tout à fait d'accord avec vous. quelqu'un a t il essayé de parrainer via email ou line ? Gagne t on aussi de l'énergie ? autant s'échanger des adresse mails créées uniquement pour le jeu ?

Skatchard
Skatchard
Niveau 15
24 janvier 2015 à 11:39:45

Il y a quelqu'un qui a créé un groupe Line pour le forum JVC si tu retrouves le topic.

djihene
djihene
Niveau 5
24 janvier 2015 à 13:01:26
newamilys
newamilys
Niveau 15
24 janvier 2015 à 13:54:26

Je m'en excuse, c'est moi qui ai commencé avec mon topic 5 énergies gratuites et aide joueurs débutants.
Je ne pensais pas que d'autres topics du même style allaient arriver. Malgré ça, j'ai aidé 5 personnes qui m'ont demandé de l'aide en message privé sur des chapitres donc mon topic n'était pas un pur mensonge.

Mais bon, je m'en excuse quand même !

La vidéo du moment