CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

taux de drop

finlor
finlor
Niveau 4
21 janvier 2015 à 08:04:24

Bonjour,

Je voulais essayer de lancer une sorte de test... chacun essaie de choper des persos rare avec les energies, mais on s'aperçois que le taux de drop est fluctuant suivant les jours et les heures.

Donc si lorsque vous dropez des persos rares types S ou SS vous pouviez poster l'heure et le jour comme cela on pourrait faire quelques stats.

De la même manière qu'il y a eu quelques jours à Noel avec un gros taux de drop de sS... si jamais vous avez un jour du même type POSTEEEEZ!

Davandprisca
Davandprisca
Niveau 6
21 janvier 2015 à 10:34:58

Salut, je pense comme toi depuis un moment et j'ai eut de très bon tirage (SS ou perso que je n'avais pas A ou B) le matin entre 8h56 et 8h59. Hasard ou non je ne sais pas mais j'ai eu olber, jennish et d'autre perso moins bon mais que je n'avais pas dans ce créneau horaire donc depuis que j'ai remarqué cela je continu. Apparament ca ne fonctionne pas à partir de 9h, hier j'ai fait 2 tirage à 9h00 et deux doubles (dégouté après le temps que j'avais mis à écomiser 10 énergies). J'espere que mon témoignage nous fera avancé.

Skatchard
Skatchard
Niveau 15
21 janvier 2015 à 10:48:07

Le principe de l'aléatoire signifie que l'on peu tirer 'importe quoi n'importe quand. Ce n'est pas parce qu'un joueur a tiré cinq SS à la suite à 9h30 que le reste du monde n'a pas tiré que Jaguna au même moment.

luffy98
luffy98
Niveau 10
21 janvier 2015 à 18:35:56

Skatchard a raison : je fais quasiment tous mes tirages au même moment et les résultats sont très variés

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2015 à 18:37:42

c'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui...

finlor
finlor
Niveau 4
21 janvier 2015 à 23:14:57

Arf mince, je pensais vraiment qu'il y avait des jours ou le taux est un peu meilleur... et parfois certaines heures...

Mais vous ne m’enlèverez pas de l'idée que parfois le taux de drop est meilleur... je pense à certains jour particulier comme ce fut le cas à Noël... donc si jamais vous constatez un jour que ca drop mieux! N'hésitez pas à le faire savoir!

AbusTextuel
AbusTextuel
Niveau 10
22 janvier 2015 à 03:50:52

Il suffit que trois péquenauds droppent un SS pour qu'on crie au miracle. Compare avec le nombre de déçus qui n'ont pas eu de SS à ce même moment-là, tu verras ben que c'est faux.

damethod
damethod
Niveau 5
22 janvier 2015 à 11:10:24

Je penseque pour Noel cetait juste une impression. Tout le monde a reçu 5 energies qu'ils nutiliseraient pas forcement pour les events. Du coup plus de monde a tenté sa chance et du coup plus de SS sont tombées. Ca m'etonnerait fortzment qu'ils modifient lalgorythme de tirage pour une journée, sinon ils auraient communiqué là dessus ne serait-ce que pour contenter les joueurs (et faire plus de fric au passage)

Sakura8
Sakura8
Niveau 7
22 janvier 2015 à 11:19:51

D'accord avec mon VDD, tout le monde l'a fait en même temps donc on a eu l'impression d'un taux plus important.

Moi j'ai fait trois tirages, trois A...

Varran
Varran
Niveau 6
31 janvier 2015 à 09:48:42

Alors je dois avoir la poisse!!! Je suis à une 30aine de tirage depuis que j'ai le jeu et le rang le plus haut que j'ai réussis a tirer c'est un A.... Mais je perd pas espoir^^

Flexokick
Flexokick
Niveau 10
31 janvier 2015 à 09:56:16

1 S en 50 jours: bonna :fete:
Toujours pas de SS, mais je perds pas espoir non plus ^^

La vidéo du moment