[A LIRE SVP!]
Salut,
Je continue de rentrer les codes amis qui sont postés sur les topics "Fonctionnement des parrainages..." et "[GoogleDoc] Code Amis" ainsi que ceux qui m'envoient leurs infos par MP, mais j'ai constaté qu'on en est revenu un peu au point de départ: Les gens postent leurs infos, et ne reviennent plus.
Je vais donc encore refaire un peu de ménage sur le doc et privilégier les membres réguliers du forum.
Ainsi:
- Chaque membre inscrit sur le doc aura une semaine à partir d'aujourd'hui pour m'informer de leurs situations concernant leurs nombres d'invitations actuels. Passé ce délai, le pseudo sera retiré du doc. Pour les pseudos restants, un point régulier sera demandé.
- Pour les nouveaux qui veulent figurer sur le doc, je continuerais de rentrer vos infos. Néanmoins, un point régulier sur votre nombre d'invitations actuel sera demandé.
- Vous avez deux semaines pour me faire un point. Même si ça n'a pas bougé, tenez-moi informé. Passé ces deux semaines, si je n'ai aucune nouvelle, votre pseudo sera affiché en orange. Il vous restera alors trois jours avant que je ne le supprime du doc.
C'est un peu barbare comme méthode, mais j'estime que les membres qui font vivre le forum méritent plus qu'on les ajoute.
Veuillez me faire parvenir l'évolutions de vos infos par MP ou sur les deux topics mentionnés plus haut dans ce post.
Merci de votre compréhension.