CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GoogleDoc] Code Amis

Pawpawl
Pawpawl
Niveau 10
24 janvier 2015 à 11:50:30

Zeratz: peut-être un bug, doug54 a eu le même souci au dessus de toi, peut être que leurs serveurs ont pas tenu le choc avec l'afflux massive d'échange de code qu'il y a eu...

Chewbagreg: le googledoc est fermé pour la simple et bonne raison que si chacun y avait accès, tout le monde mettrait ses multi-comptes, pour finalement se retrouver avec un document inutilisable.

ALL: Merci de me faire parvenir les informations manquantes par MP( pseudo in-game, avancement de vos nombres d'invitations). Merci!

Strez
Strez
Niveau 11
24 janvier 2015 à 13:44:32

merci pour cette bonne idée!

J'en suis à 3 invitations pour le moment

Pawpawl
Pawpawl
Niveau 10
24 janvier 2015 à 14:23:08

AVIS: Quand j'ai crée ce document, j'ai ajouté tout ceux qui avaient posté leurs codes, sans exceptions.
Cependant, certains ont quittés le forum aussi vite qu'ils sont arrivés, se contentant de poster leur code pour avoir leurs 5 énergies. Quand je vois la colonne de droite, où j'ai quasiment toutes les informations demandées, et les autres colonnes, je me dis qu'il y en a qui mérite plus que d'autre.

Je me demandais donc si je devais pas faire un peu de ménage sur le google doc: je met un message dessus, demandant de me faire parvenir les infos manquantes, et si au bout de 1 semaine, je n'ai pas de nouvelles, je supprime les pseudos du doc.

Qu'en pensez-vous?

sergentgex
sergentgex
Niveau 3
24 janvier 2015 à 15:08:34

bonne idée, ça évitera d'avoir trop de profiteurs et de polluer le documents avec des gens qui sont venu ici juste une fois pour poster leur code...

cebe
cebe
Niveau 6
24 janvier 2015 à 15:40:38

4 pour moi (merci à eux !) mais je ne gagne qu'une énergie à chaque fois, c'est navrant.

AbusTextuel
AbusTextuel
Niveau 10
24 janvier 2015 à 15:48:22

Je l'avais déjà dit mais je suis au max depuis un moment.

Pawpawl
Pawpawl
Niveau 10
24 janvier 2015 à 15:53:25

abustextuel: Ah désolé, j'ai dû louper ton message.

Krayzel
Krayzel
Niveau 41
24 janvier 2015 à 16:14:57

Le 24 janvier 2015 à 15:40:38 cebe a écrit :
4 pour moi (merci à eux !) mais je ne gagne qu'une énergie à chaque fois, c'est navrant.

Tu gagnes 5 énergies pour les amis n°1, 5 et 10, et une énergie pour les autres.

Zeratz
Zeratz
Niveau 3
24 janvier 2015 à 16:41:15

Pawpawl, bonne idée ! J'en ai meme une autre plus simple pour que tu puisses administrer plus facilement le fichier ! Chaque fois que quelqu'un met a jour sa situation par mp, tu écris son nom en vert ! Puis peu à peu tu transformes les verts en orange.
Comme ca :
- vert : pas de risque de gâchis
- orange : situation mise a jour il y a quelques temps
- noir : pas de mise à jour récente : des profiteurs du début ?

A plus !

Pawpawl
Pawpawl
Niveau 10
24 janvier 2015 à 16:52:26

Le 24 janvier 2015 à 16:41:15 Zeratz a écrit :
Pawpawl, bonne idée ! J'en ai meme une autre plus simple pour que tu puisses administrer plus facilement le fichier ! Chaque fois que quelqu'un met a jour sa situation par mp, tu écris son nom en vert ! Puis peu à peu tu transformes les verts en orange.
Comme ca :
- vert : pas de risque de gâchis
- orange : situation mise a jour il y a quelques temps
- noir : pas de mise à jour récente : des profiteurs du début ?

A plus !

Ben le souci, c'est que c'est difficile d'avoir des invitations maintenant. Il y'en a depuis hier qui sont inscrits sur le doc qui m'ont dit qu'ils sont toujours à 0, et pourtant certains d'entre eux était sur le forum bien avant la sortie du co-op.

Après, ton idée est bonne, je la garde bien au chaud, mais je pense que d'ici une semaine le doc aura diminué de moitié, ce qui rendra les échanges plus simple.

Merci de me faire partager vos idées en tout cas.

AbusTextuel
AbusTextuel
Niveau 10
24 janvier 2015 à 16:55:12

Et mettre certaines personnes en avant en les mettant à gauche ?

Pawpawl
Pawpawl
Niveau 10
24 janvier 2015 à 17:02:29

Pourquoi vouloir mettre certaines personnes plus en avant que d'autres? C'est une question hein, pas une agression.

AbusTextuel
AbusTextuel
Niveau 10
24 janvier 2015 à 17:10:20

Trier les profiteurs des habitués ? Enfin, c'est pas primoardial, juste une suggestion.

Pawpawl
Pawpawl
Niveau 10
24 janvier 2015 à 17:26:27

Ben après le tri qu'il y aura dans une semaine, ça va être difficile de distinguer les profiteurs. Après j'ai demandé au gens de me tenir au courant de leur avancement au niveau invitation, mais même avec ça, si la personne est pleine de bonne volonté et qu'elle n'a aucune invit', c'est pas de sa faute non plus.

AbusTextuel
AbusTextuel
Niveau 10
24 janvier 2015 à 17:34:19

Justement, on sait très bien qui vient et qui poste régulièrement.

Si j'avais fait ce doc, je n'aurais eu aucun scrupule à mettre en avant ceux qui sont fréquemment ici des autres.

thien-tai
thien-tai
Niveau 5
24 janvier 2015 à 17:42:54

Je rajoute le mien c'est tai_kun AdiuxGjJWG3m j'ai bahamut samatha amerpact kuscah snaip bahl grace et la copie d'hatsune miku tous level +65 a quasi chaque job

Pawpawl
Pawpawl
Niveau 10
24 janvier 2015 à 17:43:28

Ton point de vue se tient, mais il ne faudrait pas fermer la porte à ceux qui veulent s'intégrer ici. Bon après c'est qu'une place sur un tableur qui est visible en entier, donc j'essaierai de ré-organiser ça pour les vieux de la vieille, on doit être une dizaine sur le doc. :o))

finlor
finlor
Niveau 4
25 janvier 2015 à 09:43:18

super initiative pawpawl, j'ai dévouvert le forum il y a peu et je post de temps en temps... mais pas facile de progresser! Comment dois on t'envoyer le code pour mettre à jour le google doc ? MP ou sur un topic (histoire déviter de tout polluer)

luffy98
luffy98
Niveau 10
25 janvier 2015 à 09:46:36

finlor > tu lui envois par MP :ok:

Davandprisca
Davandprisca
Niveau 6
25 janvier 2015 à 16:39:14

Bonjour pseudo in game David, et pour l'instant 6 invites Merci encore a tous !

La vidéo du moment