CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problem sur le forum offi

koyukiki
koyukiki
Niveau 12
16 janvier 2015 à 20:58:12

Bonsoir

J'ai essayé de poster un nouveau message sur le forum officiel mais je me fais à chaque fois jeter avec ce message : "The following error occurred:

Your content can not be submitted. This is likely because your content is spam-like or contains inappropriate elements. Please change your content or try again later. If you still have problems, please contact an administrator."

Dans la mesure ou je ne spam rien du tout, et ou je ne pense pas vraiment que le contenu puisse poser probleme, je ne comprend pas trop comment on m'interdit de poster...
Quelqu'un a déjà eu ce problem ?

Le topic est à propos d'un petit soft tout qui s'apparente à un bot pour farmer sur terra battle. Le message ne contient pas les mot hack ou bot

Message édité le 16 janvier 2015 à 20:58:30 par koyukiki
Claire-Holt
Claire-Holt
Niveau 7
16 janvier 2015 à 21:44:25

On connait pas les règles là bas, mais si ton truc s'apparente à du botting ça m'étonne pas que ton message contienne du " inappropriate elements ", surtout sur le forum officiel

luffy98
luffy98
Niveau 10
16 janvier 2015 à 22:00:33

C'est par rapport au mini program que tu as codé ? Ça peut dans ce cas paraitre normal, MW ne veut surement pas privilégier ce genre de pratique et préfère qu'on le fasse "à la régulière", car dans ce cas on sera plus tenté par les énergies qu'ils proposent. Et même, ils peuvent juger ça injuste pour ceux (comme moi) qui ne peuvent uiliser le script et ainsi être avantagé.
Cela dit, je reste impressionné par ton travail et j'aimerais pouvoir en faire autant. :cute:

koyukiki
koyukiki
Niveau 12
16 janvier 2015 à 22:30:17

je suis pas en train d'en faire la promo mais de leur demander ce qu'il en pense pour savoir si j'arrete ou pas

"Hi

This is a question for moderators and/or Terra Battle team. It's also open for any discussion.

This week i created a kind of program which plays Terra Battle instead of a me.
I was wondering if it was legal or not. please read all the post before saying no (even if the anwser could still be no after reading of course)

lil story : my phone broke January 2 (happy new year !)
So in order to still play the game i used an Android VM on my computeur, waiting for a new phone.
1st question : Is playing Terra Battle on a virtual device legal ? (that's important because if not, the rest doesn't matter anymore lol)

Recently i thought about the best way to farm SB%, and i thought about playing the chapter1-5 during day work or night.
As all enemies are placed the same way always, i just created a simple program that moves the mouse of my pc and do some moves on the Android VM running a legal version of Terra Battle.
A simple list of movements are played by my program and it clears the chater 1-5, then do it again, etc.

So as the program do the same things as a human : normal moves i was wondering if it was illegal or not.
All constrains are applied too : The stamina system is the same as for any other player, the game is not modified at all. I don't earn energy too, it's just some chapters running.
Also no packet data or any file are read.

Thanks for reading, depending on answer, i'll stop using this or not.

Don't ask for download link, this is not for share, but for me :D (and it fact it took me less than a hour to do it, time to learn about programming :d)"

Message édité le 16 janvier 2015 à 22:32:17 par koyukiki
luffy98
luffy98
Niveau 10
16 janvier 2015 à 22:40:50

C'est cool, tu y mets les formes ainsi que le fond, mais je sais pas si ça change quelque chose pour eux, ils ont peut-être ( sûrement même) d'autres choses à faire. Et franchement, j'aimerais bien apprebdre à programmer mais je n'ai le temps (1e S spotted, et encore, ça va s'agraver), ni les moyens (plus de vrai ordis depuis cet été).

Claire-Holt
Claire-Holt
Niveau 7
16 janvier 2015 à 22:51:04

" This week i created a kind of program which plays Terra Battle instead of a me. "

Franchement à leurs place j'm'arrête là et j'te dis que c'est interdis, parce qu'un bot c'est exactement ça :hap:

luffy98
luffy98
Niveau 10
16 janvier 2015 à 22:53:33

Et puis tu es tellement poli et sincère que ça doit leurs paraître suspect :rire:

Vagou
Vagou
Niveau 1
17 janvier 2015 à 11:54:09

Tu demandes tout simplement si tu as le droit d'utiliser un bot pour jouer à ta place, et toute société qui se respecte interdit strictement cette pratique. Je sais que des topics sur des sujets chauds comme S/L ou les bots ont été censurés par MW car le fait d'en parler donne des idées aux joueurs, dont certains qui iront se renseigner et meme developper leur programme de farm (surtout que tu le cautionnes, donc double faute là).

La vidéo du moment