CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(aide) flan

kaidou38
kaidou38
Niveau 6
01 janvier 2015 à 12:07:14

Bonjour je suis interéssé par les flans pour obtenir de la matière noir le problème je sais pas ou les trouver pareille pour les griffes du destin et l acier terra dans quel niveau faut il aller ??? Merci d avance

Skatchard
Skatchard
Niveau 15
01 janvier 2015 à 12:12:51

Griffes du destin et acier terra doivent se trouver dans les spectacles de marionnettes, donc les lundi et vendredi une heure sur trois, ou le jeudi toute la journée. Sinon ce sont des objets assez communs que l'on trouve un peu partout dans le mode histoire.

Pour la matière noire, c'est effectivement dans l'heure du flan, et que tu peux trouver le mardi toute la journée, ou les lundi et vendredi une heure sur trois.

kaidou38
kaidou38
Niveau 6
01 janvier 2015 à 12:15:27

OK mais faut il aller dans des niveau spécial ou bien dans n importe quel niveau a la bonne heure ??? (Pour la matière noir)

Claire-Holt
Claire-Holt
Niveau 7
01 janvier 2015 à 12:19:33

Sur la carte, tu as surement du remarquer qu'il y avait des zones de chasse :

- L'heure du flan ( Pour les flans donc ), qui permet de récup de l'orichalque, de la matière noir, de l'animaton et de l'Oxcexcium et tout les anneaux élémentaire ( Anneau de glace, de feu, de foudre, etc... )

- Spectacle des marionnettes, Pour tout ce qui est composant " naturel " , fourrure, croc, pierre, etc...

- Tin parade ( J'me souviens plus du nom en Français ) , qui permet de récupérer tout ce qui est, " Terra " , Acier terra, Bronze Terra, Corde Terra, bois Terra ainsi que toute les larmes et poussière

Ensuite, il faut savoir qu'il y a un genre de système de roulement pour ces zones, elles ne sont pas disponible tout le temps :

Le lundi & le Vendredi => La zone change toute les heures, donc si t'attends tu peux faire celle que tu veux.
Le Mardi => L'heure du flan
Le mercredi => Tin parade
Le jeudi ( Aujourd'hui - au moment ou j'écris ce post ) => Spectacle de marionette
Et le weekend, de Samedi à Dimanche, il y a une zone, qui te permet de gagner de l'argent ( Environ 1000 pièces pour la première zone, 3000 pour la deuxième zone et de 8000 à 10 000 pour la troisième

Message édité le 01 janvier 2015 à 12:20:43 par Claire-Holt
Claire-Holt
Claire-Holt
Niveau 7
01 janvier 2015 à 12:21:21

Et si t'es pas trop une bille en anglais tu peux regarder ce lien, qui est assez bien expliqué :

http://www.terrabattlex.com/zones/hunting

kaidou38
kaidou38
Niveau 6
01 janvier 2015 à 12:25:09

OK mais faut il aller dans des niveau spécial ou bien dans n importe quel niveau a la bonne heure ??? (Pour la matière noir)

kaidou38
kaidou38
Niveau 6
01 janvier 2015 à 12:25:56

DSL souple post je vais avancer plus dans l histoire pour la débloquer mrc

Claire-Holt
Claire-Holt
Niveau 7
01 janvier 2015 à 12:28:00

Il faut que tu aille en zone de chasse , donc oui c'est un niveau " spécial " , regarde sur ta carte, il y a un icône avec écris zone de chasse - Et le nom de la zone de chasse juste en dessous -

Et je dis bien zone de chasse, pas zone de metal

Claire-Holt
Claire-Holt
Niveau 7
01 janvier 2015 à 12:29:40

Tu débloque la première zone de chasse en clôturant le chapitre 3, la seconde en clôturant le chapitre 9 et la troisième en clôturant le chapitre 18

kaidou38
kaidou38
Niveau 6
01 janvier 2015 à 18:29:40

D accord merci et une dernière question c est quoi le skill boost

luffy98
luffy98
Niveau 10
01 janvier 2015 à 18:36:22

Le skill boost, c'est la petite valeur en bleu, en pourcentage, indiquée un B dans un cercle bleu. Elle détermine le pourcentage de chance d'activation d'une compétence, couplé avec le pourcentage de base de la compétence. Exemple : la compétence méga épée a 50% de chance de s'activer et tu as un skill boost de 20%, et bah ta compétence va s'activer dans 70% des cas.

kaidou38
kaidou38
Niveau 6
01 janvier 2015 à 21:01:23

Ok merci :-)

luffy98
luffy98
Niveau 10
01 janvier 2015 à 21:08:12

De rien :ok:

Flexokick
Flexokick
Niveau 10
02 janvier 2015 à 09:00:24

Je dois pas avoir les bons persos pour tacler du flan, même avec Daiana, A'merpact, Ba'gunar, Maralme dans l'escouade je galère, pourtant ils sont mages ou ont des attaques élémentaires non?

strik3r93
strik3r93
Niveau 23
02 janvier 2015 à 09:10:39

bha sa dépend de leurs lvl aussi ^^

Flexokick
Flexokick
Niveau 10
02 janvier 2015 à 09:14:05

Je viens de choper A'merparct qui doit être aux alentours de 25 et les autres autours de 40 voire 50 pour Daiana.
C'est trop juste?

strik3r93
strik3r93
Niveau 23
02 janvier 2015 à 09:36:45

si tu fais la zone 3 c est short oui enfin surtout pour amerpact, bagunar/maralme compte pas trop dessus
mais si tu up amerpact/daiana sa passera tout seul ^^

Sinon j en profite pour laisser un code NetANZag2HE4kyQZ qui donne x5 tickets métal.

merci a TBF

Flexokick
Flexokick
Niveau 10
02 janvier 2015 à 09:39:22

ok merci, et thx pour le code, il fonctionnera encore à midi?

strik3r93
strik3r93
Niveau 23
02 janvier 2015 à 09:45:00

je suppose, mais j ai aucune certitude ^^.

Pal42
Pal42
Niveau 10
02 janvier 2015 à 12:22:08

Il marche chez moi merci bien :ok:

La vidéo du moment