CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Event] Odin

strik3r93
strik3r93
Niveau 23
18 décembre 2014 à 01:31:04

Je pense pas Claire et sinon je voulais dire préparé un perso qui cure Demoralisation ^^ Style Palpa,Zeera ou encore Manmer.

Sakura8
Sakura8
Niveau 7
18 décembre 2014 à 08:55:56

Mais comment vous faites pour inclure un soutien dans vos team ? ^^ J'ai déjà pas assez de puissance avec ma team complète alors si en plus je dois virer un de mes attaquants pour mettre Palpa j'imagine pas la catastrophe... =s

Claire-Holt
Claire-Holt
Niveau 7
18 décembre 2014 à 09:08:33

Bah tu crache sur du dégât pour avoir plus de soutient, c'est le prix à payer :hap:

J'en ai toujours eu un dans mon équipe à vrai dire, pour moi une bonne équipe c'est :

1 heal
2 Mage
2 Corps à corps
Un soutient

J'me fou pas mal du cercle de carnage, quand un CàC fait de lourd dégât, il y a pas besoin de s'en servir, même si c'est mieux :hap:

Et si c'est " obligatoire " ou " nécessaire " ( d'avoir un archer pour l'event d'odin par exemple ), je peux en changer

Sakura8
Sakura8
Niveau 7
18 décembre 2014 à 09:44:47

Ok, je pense qu'avec mon équipe c'est juste impossible de faire comme toi ^^ Déjà ne je prendrais qu'un mage, 4 CàC et 1 healer ( c'est ma compo), je sais que j'ai déjà testé 2 mages ( Daiana et Amerpact) et ca c'était un peu cassé la figure... Et plus le niveau est haut, plus je remarque quand je ne suis pas dans le cercle de carnage en CàC, ils ne tuent pas l'ennemi :snif2:

Sinon pour ne revenir plus ou moins à Odin et les archers, j'ai Pahrl et Grace à peu près à fond ( job 3 70 toutes les deux, il me manque juste les 65 de Parhl dans ses autres jobs ...), et je suis en train de monter Metupi, il arrive au niveau 30 Job 3, est-ce que vous pensez qu'il vaut le coup ? En l’entraînant j'avoue que je l'aime bien, avec ses +2sec, son gigabow croix et ses Hp et attack +10%

Message édité le 18 décembre 2014 à 09:45:28 par Sakura8
Claire-Holt
Claire-Holt
Niveau 7
18 décembre 2014 à 09:55:20

C'est bizarre c'que tu dis parce que Daiana à elle seul fournis une grande partie de mon DPS, et maintenant avec le Leviathan, j'fais encore plus de dégât, donc Daiana + A'merpact ça devrait aussi envoyer du lourd, surtout que entre choisir entre Pahrl, Grace ou Metupi, Amerpact ce démarque très largement il devrait être une priorité dans ton équipe, il est plus puissant que ces 3 personnages

D'autant plus que d'avoir 3 archer dans son équipe, MÊME avec Pahrl qui leurs donne du soutient, je sais pas si c'est si viable que ça, enfaite je suppose mais je connais pas ton équipe

Mais si c'est quelque chose genre :

Kuscah
Grace
Daiana
Pahrl
Metupi
- Un autre personnage

C'est pas le plus optimisé que tu puisse faire, j'vais d'ailleurs insisté sur A'merpact, il est plus puissant que Daiana

SpyX
SpyX
Niveau 10
18 décembre 2014 à 09:58:55

Vous pensez que ça vaut le coup de up le Kraken pour cet event? (il est archer, rang A) sachant que j'ai zero, leviathan, bahamut, gigojago (archer glace), grace (archer), manmer (job 1)... ou priorité à monter manmer job 3 pour demain? :hap:

Sakura8
Sakura8
Niveau 7
18 décembre 2014 à 10:02:12

Il est aussi possible que je joue mal hein, je nie pas ^^ Mais c'est vrai que tu m'avais déjà dit qu'A'merpact était plus puissant que Daiana, c'est là que j'avais d'ailleurs joué avec lui, mais en pratique je le trouvais moins bon.. Surtout car Daiana est à 85% de SB, alors qu'A'merpact est encore vers les 15% et qu'il utilise beaucoup moins ses techniques. Mais je vais retenter le coup alors, de toute façon il est optimisé maintenant, il lui manque juste 3 niveaux pour arriver au 70.

Mais oui tu as bien deviné mon équipe, je pensais à un truc du genre pour Odin, mais comme tu dis je suis pas certaine que ce soit viable, à mon avis ils prendraient trop de dégâts, et si mon dernier est Olber, il mourait trop vite à cause de sacrifice..

link4ever
link4ever
Niveau 9
18 décembre 2014 à 11:15:05

Kraken a plusieurs jobs?

Claire-Holt
Claire-Holt
Niveau 7
18 décembre 2014 à 11:23:57

Oui j'ai le même constat avec Daiana et Leviathan, Daiana a 100% de skill boost et lâche donc tout ses sorts à chaque fois c'qui fait d'elle pour le moment un meilleur mage que Leviathan, mais quand lui il sera à 100%, il sera plus efficace, c'est pareil avec ton A'merpact

Quoi qu'il en soit plus tu attendras avant de l'utiliser, plus son skill boost mettras du temps à augmenter, donc autant t'y mettre maintenant, j'ai Leviathan depuis le week end dernier, il est déjà à 7-8% de skill boost, ça augmente donc relativement vite, surtout pour les mages, alors profite en

SpyX
SpyX
Niveau 10
18 décembre 2014 à 11:47:48

link :d) Non, un seul job :oui:

J0ce
J0ce
Niveau 6
18 décembre 2014 à 12:54:23

Cercle de carnage ça sert à quoi exactement ?

Claire-Holt
Claire-Holt
Niveau 7
18 décembre 2014 à 13:10:40

C'est ça le cercle carnage :

L'arc bat la lance

La lance bat l'épée

L'épée bat l'arc

C'qu'on t'apprends au début du jeu :ok:

dragonball51
dragonball51
Niveau 5
18 décembre 2014 à 14:12:13

Grrr, il me manque les particules de vœux et particules folklo pour monter metupi et manmer en job 3 ! ces job sont indispensables pour aller battre leviathan ?

Sinon, mon équipe est prête, j'ai monté palpa (job2, 3), leviathan (job 1, 2, 3), metupi (job 1, 2) et manmer (job 1, 2) au lvl 65

A coté, j'ai zuzu, kuscah, bagunar, grace, bahamut, daiana, ma'curi, zenzoze full job et full lvl !

Ce serait quoi votre meilleure team pour Odin à votre avis ?

J0ce
J0ce
Niveau 6
18 décembre 2014 à 14:27:57

Merci Claire, donc faudrait que je up Manmer ça pourrait être utile de booster ce cercle de carnage :)

strik3r93
strik3r93
Niveau 23
18 décembre 2014 à 16:08:47

Moi perso je vais tenter avec Manmer,Grace,Metupi,Kuscah,Ma'curi et ultra léviathan/ou Eillvern si on peu éviter les bombes avec lévitation.

& Ceux qui ont Gatz/Amissandra ont beaucoup de chance pour cet évent x);

Claire-Holt
Claire-Holt
Niveau 7
18 décembre 2014 à 16:19:30

dragonball51 => Le sort de Metupi n'a aucun effet sur le Leviathan puisque le Leviathan est un dragon, pas un oxcesian

Et je ne vois pas en quoi Manmer peut être indispensable pour tuer le Leviathan, c'est pas un personnage que j'conseillerais en tout cas, surtout vu c'que tu possède

Mais en relisant ton post pendant que j'écris le miens j'vois que t'as déjà le Leviathan job 1 2 3, donc t'as surement du confondre odin et Leviathan >>

Bref, moi j'te conseillerais pour Odin - Sous reserve des informations que l'on " connait " -

Grace
Kuscah
Manmer ( Parce que là pour Odin effectivement le cercle de carnage arc peut-être utile :hap: )
Zuzu, pour l'art de l'évasion en chaine, même si c'est un épeiste
Palpa, si nos informations sur son débuff et sur ses bombes sont correct
Et un mage, ton mage le plus puissant de préférence

Mais difficile de te conseiller alors qu'on ne l'a pas encore affronté

strik3r93
strik3r93
Niveau 23
18 décembre 2014 à 16:22:32

Manmer a un cure all pour démoralisation donc pas besoin de palpa ^^

strik3r93
strik3r93
Niveau 23
18 décembre 2014 à 16:26:47

autant recup ma'curi a la place de palpa*

dragonball51
dragonball51
Niveau 5
18 décembre 2014 à 16:39:06

Merci pour la réponse !

C'est évidemment Odin que je veux descendre ! Il va donc falloir que je monte le job 3 de Manmer, donc que je récupère ces foutues particules !!!

A voir demain dans tous les cas !

merci des conseils

Kuro-sama
Kuro-sama
Niveau 8
18 décembre 2014 à 19:33:27

Quelqu'un connais l'heure de sortie de Odin ?

La vidéo du moment